Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

On perd sur le carton rouge, Demichelis cizaille DM qui part seul au but, il prend jaune, Clichy qui découpe Janu jaune, Smalling se met devant le gardien jaune.

Hoho non ne parlons pas d'arbitrage pcke dans l'histoire il doit y avoir quelques penalties pour city . Cette equipe de city n'est vraiment pas fameuse mais on est tellement nul et on a des défenseurs tellement idiots qu'on se fait battre comme des cons . JE vois tout de meme des points positifs , entre autre notre premiere demi heure ou on a la possession , on se procure des bribes d'occasions et ou on est plutot solide . Mais après , c'etait juste degueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans défendre smalling le premier carton c'est une blague jamais de la vie il le mérite pareil kompany fait exactement la meme faute sur RVP mais la rien ... Bref ne nous abattons pas sur l'arbitrage c'est l arbre qui cache la foret ... On mérite au moins le 1-1 sur la fin du match mais RVP est devenu une plaie je suis désolé de le dire son but face a Chelsea n'était qu'un leurre vivement que Falcao revienne ... J'ai aimé la rentré de wilson ce gamin m'inspire de belle chose

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très déçu par notre début de seconde période.

Ok être à 10 est handicapant, mais quand on passe en 532 et qu'on défend avec une ligne de 5 joueurs et une ligne de 3 Joueur devant, je vois pas comment on peut laisser autant d'espace derrière soi.

 

Quant à l'arbitrage, on va pas la ramener, car les citizens auraient pu avoir facile 2 penalty sans crier au scandale...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sûr qu'il fallait jouer l'offensive, LVG a préféré jouer la carte de la sûreté. Sauf que voilà, on avait l'équipe l'a moins en confiance sur le terrain, et forcément on se fait niquer.

 

Y'avait clairement un coup à jouer, City est largement plus prenable que les saisons passées et on a laissé une belle chance de revenir en haut du classement. La composition était clairement pas bonne. J'étais anxieux à l'idée qu'on joue comme face à Chelsea et j'avais bien raison. On avait besoin de conserver le ballon. Et on l'a bien vu, les seules fois où on était tranquille dans ce match, c'est lorsqu'on a pu conserver. Que ce soit en début de match ou en fin de match.

 

City était inférieur au milieu de terrain, je comprends pas pourquoi on a pas mis un milieu en diamant qui aurait pu les étouffer davantage, sachant que Touré était pas en confiance. On l'a aidé à retrouver des sensations en leur laissant complètement la maîtrise du jeu, même si pour le coup, on pouvait difficilement faire autrement.

 

Enormément de regrets, on aurait pu faire mieux. Herrera aurait apporté tellement plus. Quand on voit la maîtrise de Shaw sur le match, je comprends pas pourquoi LVG s'est entêté à jouer avec des ailiers.

La seule chose qui peut être intéressante, c'est la paire Carrick-McNair, qui je pense peut faire plus que nous dépanner pour les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule satisfaction Blind.
McNair pas trop mal... mais smalling je comprends toujours pas pourquoi il prend ce carton stupide.
Tu fais ça à la 90 eme quand tu mènes et pas quand t'es défenseur.
Bref stupide ce garcon.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçus de ce match.. Ça commence a devenir vraiment chiant de perdre sur des erreurs individuelles :dead:

On perds mais on se bat jusqu’à la fin c'est déjà ça !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l'équipe. Plutôt bonne organisation, quelques erreurs individuelles mais la prestation est encourageante.

Pas mal de certitudes commencent à se former, j'ai trouvé Smalling excellent jusqu'à ce carton qu'il ne méritait pas.

Rooney a été régulier techniquement. Fellaini très utile dans la construction du jeu, Valencia peut faire un grand défenseur latéral et je trippe sous LSD dans un univers parallèle.

 

 

Blague à part, car je n'ai, dans le fond, pas envie de blaguer. Je perds petit à petit espoir en Manchester United. On serait donc bien en train de devenir une équipe de seconde zone. Quelle tristesse, quelle pauvreté dans le jeu. Quel manque de discernement de la part de Smalling qui n'est finalement qu'un autre abrutit fini.

Je perds ma passion, j'ai l'impression de perdre mon temps en regardant jouer cette équipe.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui critiquent van gaal , ok il a sa part de responsabilité mais a un moment y en a marre que les joueurs fassent des putains d'erreurs individuelles , tu peux mettre en place la meilleure tactique et preparer au mieux tes joueurs mentalement et physiquement , si ce sont des idiots tu ne peux rien faire .

Mc nair-rojo , ca doit etre notre défense , et carrick-blind au milieu j'espère , mais les jones et smalling moi serieux j'ai eu ma dose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu chaud sur la fin.

 

Smalling est vraiment une catastrophe sérieux, je me suis dis sur le premier jaune que maintenant fallait passer par lui, il s'est tué tout seul. Je pense pas que vous allez le revoir, surtout que McNair à fait une bonne rentrée je trouve.

 

Bon globalement c'est mérité, De Gea qui vous sauve sur deux énormes occasions de Navas et Agüero, deux pénaltys minimum oublier, dont un qui aurait pu vous mettre à 9. Clichy qui fait un bon match, Agüero fabuleux encore, mais mention spéciale à deux joueurs dans ce match : Fernando et Fellaini. Ils ont absolument tout pris dans les airs et au sol, ils ont récupérer un max de ballon.

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu chaud sur la fin.

 

Smalling est vraiment une catastrophe sérieux, je me suis dis sur le premier jaune que maintenant fallait passer par lui, il s'est tué tout seul. Je pense pas que vous allez le revoir, surtout que McNair à fait une bonne rentrée je trouve.

 

Bon globalement c'est mérité, De Gea qui vous sauve sur deux énormes occasions de Navas et Agüero, deux pénaltys minimum oublier, dont un qui aurait pu vous mettre à 9. Clichy qui fait un bon match, Agüero fabuleux encore, mais mention spéciale à deux joueurs dans ce match : Fernando et Fellaini. Ils ont absolument tout pris dans les airs et au sol, ils ont récupérer un max de ballon.

Fernando s'est 10 fois devant nos joueurs, il n'a même pas pris un jaune pour ça, Smalling a droit de lever le pied quand même.

Démechelis aurait dû prendre un rouge et il yavait un penalty sur Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui critiquent van gaal , ok il a sa part de responsabilité mais a un moment y en a marre que les joueurs fassent des putains d'erreurs individuelles , tu peux mettre en place la meilleure tactique et preparer au mieux tes joueurs mentalement et physiquement , si ce sont des idiots tu ne peux rien faire .

Mc nair-rojo , ca doit etre notre défense , et carrick-blind au milieu j'espère , mais les jones et smalling moi serieux j'ai eu ma dose.

c'est qui fait les compos c'est van gaal non ? pourquoi dimaria sur l'aile? januzaj ? et carrick même il est pas à 100 % reste meilleur que fellaini et cause de ça rooney était obliger de descendre pour jouer au milieu pauvre van persie a du se débrouiller seul devant pour toucher 15 ballons ...

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre 1 a zero a 10 voila sa fait ch*** on peut meme pas voir si on etait en progres ou pas , au classement les 2 premieres places sont et pour les 2 autres ont est vraiment mal surtout avec le deplacement a arsenal dans 3semaines sa c etait le match de la saison pour la confiance , merci smalling ........... mais avant tout remercions van gaal mettre 200millions pas acheter en defense voila . Apres certains defendront van gaal mais il n a pas d argument pour le defendre l argent il la eu il se plaint d avoir eu une equipe desequilibrer baaah lui il a renforcer le desequilibre , des defenseurs de niveau cfa une attaque puissante mais qu il ne se trouve pas et angel di maria le joueur de fifa 15 qui prend le ballon et qui veut tout faire seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando s'est 10 fois devant nos joueurs, il n'a même pas pris un jaune pour ça, Smalling a droit de lever le pied quand même.

Démechelis aurait dû prendre un rouge et il yavait un penalty sur Rooney.

Pas compris sur Fernando.

 

Demichelis, jamais il doit prendre un rouge, si y'en a peut être un qui aurait pu en prendre un, c'est Zabaleta.

 

Il y avait pas pénalty sur Rooney, si tu parle du moment ou il perse le milieu et la défense. Par contre y'en a un voir deux sur Agüero ( Fellaini en première mi-temps, Carrick pour son croche patte en deuxième mi-temps, même si lui je l'aurais pas sifflé, Agüero cherche le péno dessus ) et un sur Yaya Touré qui aurait exclu Rojo vu qu'il était le dernier défenseur.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas déçu de l'équipe, je suis déçu d'une connerie qui nous fout dans la m**** pendant 45min.

A la limite on a mieux joué à 10, j'y ai cru jusqu'à la fin, City paniquait même dans les dernières minutes.

 

Hormis quelques dégagements qui ne servent à rien on a tenté de ressortir proprement en combinant (l'entrée de Carrick a fait un bien fou à ce niveau) malheureusement peu de réussite dans le dernier geste et lorsqu'on avait la chance de se créer une occasion sur une phase arrêté, Di Maria se chiait dessus.

 

Bref encore un résultat très frustrant... on le dit chaque semaine mais je sens que le w-e prochain sera le début d'une longue série positive.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas envie de perdre mon temps à faire une analyse constructive.

 

Smalling plombe le match, ensuite on prend un but logique d'Aguero comme prévu. On se fait dominer puis on a les meilleures occasions en seconde période et on se doit d'égaliser. Di Maria c'est quand tu veux pour centrer ou tirer un corner correctement.

 

Seul point positif c'est qu'on a jamais lâché alors qu'il fut un temps on en prenait 6.

  • J'aime 2

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure : Aguero et De Gea sont des monstres. C'est à peu près tout ce qu'on peut conclure de ce match.

 

Yaya est aussi un monstre il nous a fait voir de toutes les couleurs avec ses ouvertures magnifiques

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Smalling, une erreur de débutant à ce niveau n'est pas tolérable. Di Maria surestimé, même pas capable de tirer un corner correctement, son coup franc n'en parlons même pas. C'est d'autant plus rageant quand on sait que MU aurait pu faire mieux.

Can Manchester United score ? they always score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...