Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Chelsea


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

J'avais fini par après ce sera plus compliqué, mais désormais je suis confiant sur l'ensemble de la saison.

 

Lundi on s'est fait arbitrer normalement, espérons pareil pour dimanche.

 

 

Tu es vraiment la personne la plus intrigante de ce forum, surement un génie que je n'arrive pas à comprendre ! Mais je prends ton optimisme avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'optimisme de certains, le pessimisme d'autres, comme ça va etre tendu le match depuis le debut jusqu'à la fin p*****...

 

chelsea peut inster sur les cotés aussi bien que dans l'axe, surtout du coté de shaw, ça va etre chaud...

 

Bref j'espere qu'on en finira assez rapidement de cette histoire et aussi du deplacement de l'autre semaine, je vais explosé avec cette tension, sur les ces 2matchs si nous obtenons 4pts, on sera sur le poduim, seulement comment allons nous y prendre?

 

Et pitié pas de matchs genre VanG Vs Mou om on observe qui fera le 1er pas, qu'on donne ce qu'on à si on doit en prendre, on s'en prend ce serait mieux que d'attendre tout simplement et d'en prendre...

 

Je préfère qu'on batte chelsea et qu'on partage les points avec City, et tout est bien qui finit bien, seulement on est loin de ce scénario, à moins que et Staff et les Jouers (L'equipe) change de physionomie... et aussi que l'arbitrage soit honnète

 

Allez qu'est ce qu'on a perdre de toute façon, GGMU :united:

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder tranquillement la seconde période du match précédent, il y'a, avec le recul, quelques satisfactions.

Deja je trouve, que LVG a réagit brillamment d'un point de vue tactique, car en 1er période le bloc défensive de WBA était en place, ils ne pressaient pas forcement, j'ai en tête cette image d'un United incapable de poser son jeu, mais au retour des vestiaires, on domine COMPLÈTEMENT les débats de la 45eme à la 60eme. WBA reste dans sa moitié adverse, n’exerce toujours pas de pressing, mais cette fois, United arrive à faire tourner le ballon, il y'a du mouvement entre les lignes, et meme si pas d'occasions franches à l'arrivée, il y'a une tonne de petites situation dangereuses sur le but adverse.(surtout des centres, en fait)

A ce niveau là, j'ai trouvé le jeu de passe de Rojo très important, souvent des passes qui ont l'air "simples", mais en réalité importante, car les attaquants ont pas besoin de décrocher tout le temps, Rojo trouvait rapidement le joueur démarqué.

 

C'est "positif", dans le sens ou face à un bloc bas, notre animation n'a pas été stérile, peu mieux faire, mais à ce niveau là j'ai trouve que ce serait fatal de nous priver d'ailiers, car premièrement pour bien défendre face aux latéraux adverse mais aussi car ca a été notre force durant le dernier match, toutes nos situation de buts viennent de centres, long ou court, en force ou en retrait, on a surtout amené le danger par les centres.

 

Vu que je ne crois pas au Chelsea qui se découvre, si on arrive à s'installer dans leur moitié de terrain, on va avoir besoin de largueur et de centrer, car ils seront regrouper devant leur surface.

Et puis on aime bien parler du Chelsea version Mou qui défendent en équipe, bah dimanche il faut forcer leur joueur à défendre d'avantage, il faut des menaces sur les cotés pour obliger Hazard de se placer bas.

 

Chelsea est une équipe sur de sa force, mais c'est une équipe qui joue ce type de match en partant toujours du principe que ce sont eux qui décident du sort de la rencontre. Ils n'ont jusque là rarement été menés face aux gros, si leur plan dévie, on sait pas ce qui peut leur arriver. C'est une équipe travailleuse et arrogante, elle ne doute pas, mais elles a des failles.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on s'en prenne pas 4 c'est tout ce que je demande! On est intrasequement moins c'est indéniable.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça Chelsea.

 

 

Quel club de m****, je le vomis tous les jours.

 

Dédicace à Ryan avec qui j'avais vu le match dans un pub :)

 

Bien dit OLH, c'est pourquoi je ne comprends pas ceux (les rares) qui disent que Moyes-Van Gaal même combat. On voit clairement les améliorations pourtant, même si je peux comprendre la frustration. Et je suis aussi d'accord avec toi, un bon vieux 1-0 dégeulasse je prends aussi. Je préfère pour l'instant qu'on laisse de côté le beau jeu auquel on assiste (partiellement) depuis le depuis de la saison, et qu'on commence a engranger des points et surtout faire douter nos rivaux, plutôt que de faire une Arsenal en jouant bien et perdre.

 

Ps : Forlan ... en y repensant c'est un de mes mini regrets, dommage qu'il n'ai pas été assez mûr à l'époque sinon quel grand attaquant on aurait eu.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a largement de quoi les embeter offensivement

defensivement faudre etre tres tres serieux , pas de fautes betes , pas de relances a l adversaire , ;)

 

ce match est le 1er de nos matchs ' champions league ' cette saison

 

on va voir si nos joueurs en on dans le ventre , vu le coach , LVG trouvera les mots

 

ce sera un BIG match , les joueurs seront motivés j en doute pas mais en face ils auront aussi envie de nous laisser là où nous sommes ....tres loin au classement

 

MANCHESTER UNITED IS BACK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera a dis que le chelsea de cette année peut devenir a son tour le nouveau Arsenal (champion et invaincu sur la saison)... Faisons le mentir ! :D

Honnêtement Vieira est une m**** qui a cédé aux sirènes du foot buisness en oubliant son club de cœur soi-disant arsenal mais la je suis totalement d'accord avec lui le Chelsea métamorphosé de José Mourinho ( dédicace aux haters l'an dernier qui se foutait de moi quand je disais que ce club pouvait créer du beau jeux et était sur pente ascendante concernant celui-ci ;) ) m'impressionne au plus haut point et si ce n'est pas nous qui les fessons chuter demain je ne vois personne d'autre le faire il nous ferons un juventus 2011-2012 invaincu c'est sur ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que demain on gagne, si cette équipe en a envie, elle en est capable, même si défensivement on est un peu faible, mais sur un match ou deux, ils peuvent sortir de grosses prestations, offensivement, je croise les doigts pour que Vp-Falcao-Mata-Di maria soient à 200% surtout VP, il faut qu'il se libère, qu'il lâche les chevaux, il faut qu'on soit précis demain, mettre deux ou trois buts rapidement, tuer le match, on peut le faire, il faut le vouloir, il faut avoir la hargne, la rage de vaincre, c'est tout ce qu'il nous manque! C'monn United :united: BELIEVE!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a droit à un United à deux visages. Demain, soit on se fait lustrer soit on gagne ce match et on prend trois points, ce qui nous rapprocherait un peu plus de l'Europe.

Perso, seule la forme de certains joueurs me laisse perplexe. La qualité est là, l'envie devrait être naturellement au rdv donc...je pense qu'on peut gagner le match, comme je pense qu'on peut au le perdre.

Ce qui est sûr c'est que j'ai hâte d'y être, ça peut donner une belle confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé babyface un scoop pour toi: demain soit on gangne, soit on perd, soit on fait match nul

Non, c'est vrai, arrêtes je ne te crois pas :o

 

Hey Nani, un scoop pour toi: visiblement tu ne comprends rien :) sûrement l'heure tardive qui t'empêche de réfléchir.

 

Je vais quand même être gentleman et te sortir de ton ignorance. En gros si on doit perdre aujourd'hui ce ne sera pas sur un petit score mais une fessée.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Falcao a pris un coup vendredi passé. C'est possible qu'il rate le match contre Chelsea.


Pitié non.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...