Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Everton


Bibu

Messages recommandés

Qu'il revoie l'action du péno, sans oublier la main non sifflé dans leur surface.

 

 

Pour le match sinon, défensivement c'était bien, on a été mis en danger seulement sur coup de pieds arrêtes, le problème c'est qu'on laisse rentrer dans nos 30 mètres trop facilement.

Shaw, Jones, McNair, Herrera et Rafa ne partent pas en sélection, ils ont 2 semaines pour préparer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je suis rentré de ce superbe w-e à Manchester, je donnerai mon avis sur ce match avec les + et les - et aussi vous informer de la super chance que j'ai pu avoir mais il faudra attendre ce soir car boulot oblige ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je suis rentré de ce superbe w-e à Manchester, je donnerai mon avis sur ce match avec les + et les - et aussi vous informer de la super chance que j'ai pu avoir mais il faudra attendre ce soir car boulot oblige ;-)

Tu posteras ton compte-rendu ici ;) :

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/4854-comptes-rendus-de-deplacements/

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Martinez accused referee Kevin Friend of costing Everton a point at Manchester United because of refereeing blunder at Old Trafford.

 

United claimed back-to-back wins for the first time under Louis van Gaal thanks to Radamel Falcao's second-half winner.

 

Martinez believes the goal should not have been allowed to stand though as he felt the game should have been stopped to allow midfielder Steven Pienaar to receive treatment for an injury he sustained moments before Falcao found the net.

 

"We're disappointed with the second goal. I thought the referee made a major, major error," the Everton manager said after the 2-1 defeat.

 

"I just don't understand that decision.

 

"Steven Pienaar was on the ground, we made it clear to the referee to stop the game and he allowed it to play on and it was very, very disappointing.

 

"Steven receives a knock and he goes to ground, the ball is in front of him and the referee is well aware of it. He is talking with fourth official.

 

"It is a clear-cut decision. The law says if the player is on the ground and the ball is not in a dangerous position you need to stop the game.

 

"Man United attacks and the ball ends up in our net and I don't think that is fair. I think that action was a big mistake from the referee."

 

Toujours aussi antipathique celui la, surtout qu' Howard avait largement le temps de mettre en touche.

 

Vu la gueule de dégagement, je crois même qu'il a essayé, et s'est raté :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas été pas mal du tout, surtout Blind "qui joue dans l'ombre", ils ont été tous soudés, ce que j'ai le plus retenu ou qui ma le plus frappé c'est que quand les toffees on egalisé on a pas baisser les bras, c'etait devenu du genre""ça passe ou ça casse"", ils se sont bien, demenés

 

Le seul bemol maintenant c'est que toutes les équipes commencent à piger qu'on est faible en seconde Mi-temps, et donc qu'il y a des coups à jouer, heureusement les notres aussi ont pris conscience de cette faiblesse, c'est toujours bon d'ailleurs de connaitre ses propres faiblesses mieux que les autres..

 

Sinon, à part ça, y a eu de la détermination, et j'ai pas senti qu'on ait craqué sous leur assaut ''De GEA :fume: a mis tout le monde d'accord, enfin!!!

 

La confiance commence par revenr, petit à petit, Everton ils sont pas n'impore qui (tant qu'on siffle pas la fin, faut pas les enterrer, et MAnUtd n'a pas été qu'une seule fois victime de cette reputation et n'est pas non plus la seule victime...

 

Donc les battre à 2journées de Chelsea c'est pas rien... la confiance et l'assurance et après les automatismes viendront seuls...

 

Sur l'equipe à par quelques petites erreurs, ils ont assurer pour ma part, surtout collectivement!!! -_-

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe se met en place. C'est bien de gagner dans la douleur. La marque des grande équipes est de gagner même dans les moments les plus difficiles. Ca fait deux matches qu'on gagne difficillement, mais ça fait un bien fou à notre classement.

 

Avec le temps, je suis persuadé qu'on sera encore plus forts. Il nous faut juste du temps pour que tous les joueurs prennent leurs marques. UNITED redeviendra l'équipe qu'on craint en premier league !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe est toujours pas en place (absents, recrues qui s'intègrent peu à peu) et on revient tranquilement à la 4 place du championnat... :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et les 2 Manchester formeront le podium. Mais ça va être chaud pour la 4ème place.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a une très bonne equipe aussi, surtout au milieu. Mais ils bloquent mentalement.

Ils ont une bonne attaque aussi maintenant :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat est loin d'être lancé non plus. On parlera sur le classement une fois que United et Arsenal auraient récupéré tous leurs blessés. Sur ce domaine, Chelsea sont sur un nuage, ils jouent souvent avec l'équipe type, chose qui n'est jamais arrivée à Mu et Arsenal.

 

Une chose est sur, la lutte pour la C1 sera très rûde cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Danny semble pas mal pour l'instant ( toujours du déchet et parfois des controles bizarres), mais il n'empeche que comme bible, je me demande pourquoi Campbell qui me paraissait méga prometteur ne joue pas. Alors que podolski joue par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin faut relativiser sur le classement, le championat reste très sérré pour l'instant.

Peu importe, j'ai pas dit que le championnat était avancé et que le classement était définitif, mais on revient 4eme tout de même. Reste à pas foirer quand on jouera contre les concurrents pour le podium. Et d'ici là notre équipe aura progressé et retrouvé quelques absents.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin on est 4ème en ayant joué que des petits et un moyen (Everton).

Tous les gros ont déjà joués des gros.

Oui, ben j'ai jamais dit le contraire. T'es toujours là pour polémiquer toi...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...