Marvin Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Les phases qualificatives pour l'Euro 2016 ont débutées. Le tournoi se déroulera en France.Partagez ici vos toutes vos réactions !Les phases qualificatives :Les stades : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Quelqu'un compte voir les matchs en France (je parle pas des qualif mais bien des phases finales de l'euro) ? Ca marche comment, on pourra acheter les billets quand ? dans un an ? Svp. Et genre pour les finales etc, ça marche comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Quelqu'un compte voir les matchs en France (je parle pas des qualif mais bien des phases finales de l'euro) ? Ca marche comment, on pourra acheter les billets quand ? dans un an ? Svp. Et genre pour les finales etc, ça marche comment ? Il y a des matches à Lille et Lens donc il y a des chances que j'aille en voir oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 C'était la question la moins importante en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 C'était la question la moins importante en fait J'avais commencé à répondre avant de finir de lire, puis j'ai posté. Les réponses m'intéressent, btw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) t'as le temps Skynet pour l'orga Je suis assez déçu de ne pas voir de stade Breton c'est pourtant une région de foot. Modifié le 8 septembre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Wilshere est à ch*** bordel Sans Sturridge ça combine moins devant... A noter que Jones a failli ouvrir le score sur une tête YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Wilshere en 6 en même temps...... Devant c'est nul, mais je crois qu'on sait tous pourquoi. Le niveau de Rooney est franchement catastrophique on dirait son match contre le Bayern l'année dernière. Que des mauvais choix. C'est affolant honnêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Wilshere en 6 en même temps...... Devant c'est nul, mais je crois qu'on sait tous pourquoi. Le niveau de Rooney est franchement catastrophique on dirait son match contre le Bayern l'année dernière. Que des mauvais choix. C'est affolant honnêtement. Vivement le retour de Barkley et qu'on adapte une compo avec lui Delph est intéressant sinon... Roo ouais il m'a fait rager une des premières actions contrôle tout pourri mais disons qu'après ça allait un peu mieux, il m'a habitué à pire. Et Welbeck l'illustration de sa carrière jusqu'à présent. Il passe avec un beau geste et foire son centre pour Sterling. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Vivement le retour de Barkley et qu'on adapte une compo avec lui Delph est intéressant sinon... Roo ouais il m'a fait rager une des premières actions contrôle tout pourri mais disons qu'après ça allait un peu mieux, il m'a habitué à pire. Et Welbeck l'illustration de sa carrière jusqu'à présent. Il passe avec un beau geste et foire son centre pour Sterling. Ouais, Welbeck bouge bien devant quand même, il n'est pas bien accompagné avec le jeune benêt qu'il a en arrière droit. C'est sur que la passe il doit mieux la mettre, mais Sterling freine sa course (assez logiquement au final), l'appel de Rooney sur l'action était pas mal d'ailleurs. Mais sinon c'est une catastrophe, il contrôle au lieu de volleyer, il frappe au lieu de dribbler, il loupe des passes et des contrôles simples. A part 2 transversales et un appel, je ne l'ai pas vu accélérer ou créer du jeu. Faut dire qu'il a bêtonné le coach avec Henderson et Delph sur les ailes bref ça joue mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ouais, Welbeck bouge bien devant quand même, il n'est pas bien accompagné avec le jeune benêt qu'il a en arrière droit. C'est sur que la passe il doit mieux la mettre, mais Sterling freine sa course (assez logiquement au final), l'appel de Rooney sur l'action était pas mal d'ailleurs. Mais sinon c'est une catastrophe, il contrôle au lieu de volleyer, il frappe au lieu de dribbler, il loupe des passes et des contrôles simples. A part 2 transversales et un appel, je ne l'ai pas vu accélérer ou créer du jeu. Faut dire qu'il a bêtonné le coach avec Henderson et Delph sur les ailes bref ça joue mal. Il tire bien les corners c'est déjà ça C'est plus un milieu en diamant qu'avec Henderson et Delph sur les ailes. Mais ouais ça joue pas terrible... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Quelqu'un compte voir les matchs en France (je parle pas des qualif mais bien des phases finales de l'euro) ? Ca marche comment, on pourra acheter les billets quand ? dans un an ? Svp. Et genre pour les finales etc, ça marche comment ? Voir la France jouer au Stade de France, je dois ajouter ça à ma liste. Les tickets seront disponibles à l'achat au Printemps 2015. Et pour Suisse - Angleterre, il bouge bien Danny. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ok ben en tant et en heure j'verrai ça. Perso obligé j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Sommer fait un bon match, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Yes Danny !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 WELB'Z !!! un beau but du tibia Mais pourquoi on l'a vendu p***** 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Je serais à Paris pour le match Portugal France le 11 octobre! Vu notre niveau je suis pas sur qu'on se qualifiera donc autant les voir tout de suite. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Jones blessé? Il vient de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Jones blessé? Il vient de sortir. Je crois bien oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Terrible nouvelle pour MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Catastrophe! Le type aussi ne sait pas jouer sans se blesser! A force de se jeter comme un bourin voilà ce qui arrive! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Début internationale de Munir... Dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Franchement, la Suisse mérite mieux que ce résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bon ben les anglais sont déjà à l' Euro avec leur groupe de qualif pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bon ben les anglais sont déjà à l' Euro avec leur groupe de qualif pourri. Parfait. Welbeck le doublé, c'était écrit YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés