Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Vu que l'Italie n'a pu revenir dans le match que grâce à l'inexplicable boulette de Boateng, ça me paraît clair que Löw a réussi son coup tactique avec sa défense à 3. Les allemands ont maîtrisé les débats, même si le score ne l'a pas reflété. Cette Italie ne manquait pas de cur, mais d'un peu plus de talent pour se hisser au niveau de leurs adversaires du jour.

Oui exactement c'est ce que je disais. Hormis la main sortie de nulle part on les voyait pas les Italiens. Ils n'arrivaient plus à ressortir. Après l'absence de De Rossi y est peut être pour quelque chose. Dommage aussi la sortie de Khedira et plus tard celle de Gomez. Fin d'euro pour ce dernier. Si la France est en demi elle jouera face à L'Allemagne sans Gomez, Reus, Khedira et Schweinsteiger peut-être. Ce dernier a joué une partie du match avec une douleur au genou droit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement c'est ce que je disais. Hormis la main sortie de nulle part on les voyait pas les Italiens. Ils n'arrivaient plus à ressortir. Après l'absence de De Rossi y est peut être pour quelque chose. Dommage aussi la sortie de Khedira et plus tard celle de Gomez. Fin d'euro pour ce dernier. Si la France est en demi elle jouera face à L'Allemagne sans Gomez, Reus, Khedira et Schweinsteiger peut-être. Ce dernier a joué une partie du match avec une douleur au genou droit.

 

Tu oublies Hummels dans la liste des absents. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de hors jeu ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias n'ont pas finis d'aduler Pogba...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon je m'arrête là pour ce match. J'en peux plus des commentateurs. Ils oublient trop vite que ça sera pas les islandais en demie.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon je m'arrête là pour ce match. J'en peux plus des commentateurs. Ils oublient trop vite que ça sera pas les islandais en demie.

Bein ou pas?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ou pas?

Bein. J'en peux plus de Bruno Cheyrou, 45min ça m'a suffit. Si je les écoute on va gagner 10-0...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coman encore une fois.. Martial part pour une place définitive sur le banc de l equipe nationale pour les années a venir.

 

J'aurais bien aimé voir un des trois qui n'ont toujours pas foulés la pelouse rentrer.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Coman sans être méchant, il est moyen comme joueur... s'il était pas passé par le PSG puis racheté par la Juve pour être vendu au Bayern, on en entendrait même pas parler... ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça date pas d'hier que Coman est moyen en équipe de France..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons donc bien rencontrer les Merkel Boys! Après que les allemands aient (vaincus) enfin pas encore dans le temps de jeu imparti l'Italie, la France doit maintenant faire son chemin et battre pour la première fois les Merkel Boys.

 

Match complet offensif de l'équipe et une défense encore en difficulté sur les coups francs quels qu'ils soient avec un gardien peu autoritaire, face à l'Allemagne ça pourrait coûter cher.

 

Et au fait ray7 ça dit la vérité sur les italiens qui sont de grands hommes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC quel est le joueur le moins bien noté ?? Evra !!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC quel est le joueur le moins bien noté ?? Evra !!!

Lol juste parce qu'il a un peu lâché sur le 5-2 le mec se prend des coups de fourchettes :D je pensais que Pogba avait été moins bon déjà et Lloris n'a pas été excellent non plus... Bon après ils peuvent pas noter Coman ou Gignac qui ont été mauvais aussi.

 

Même un match bon d'Evra c'est toujours apparemment le plus mauvais :lol: On est habitués maintenant mais ils ne savent pas comment défend Evra en fait, il défend comme un joueur offensif et si il pouvait paraître soi disant dépassé c'est qu'il sait que derrière il y en a un au duel et se prépare à la récupération mais les gens ne comprennent pas! Que veux tu c'est comme ça. Pour rappel son jeu défensif et offensif est en binême voire trinôme avec les bleus avec Matuidi notamment.

Il a maîtrisé son coté gauche. Après les points chauds islandais c'était plutôt les centraux qui ont eu des problèmes.

 

Mais ça va j'ai regardé certains sites il est pas trop mal noté par certains lol

 

Après très content qu'il ait fait jouer Sissoko c'est un atout majeur pour l'équipe de France et ce système.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut quand meme un vrai festival offensif ce soir avec le plus gros score depuis le debut de l'Euro, alors oui ce n'est que L'Islande vous me direz mais cette equipe n'est pas arrive la par hasard. Je rappelle que c'est grace a eux le ''brexit 2.0'' :wacko: .

 

En tout cas chapeau a cette equipe d'Islande qui a fait rever tout un (petit) Peuple et a ses merveilleux supporters. Le prix Fair Play( en competition avec les Irlandais) leur reviendra pour les consoler encore plus, meme s'ils n'ont absolument pas a rougir de leurs parcours pour leur 1er Euro.

 

Maintenant place au choc des demis et meme je dirais de cette fin de competition. France/Allemagne

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre face à l'Allemagne serait la honte avec tous leurs absents et étant donné notre parcours clairement favorisé par rapport à toutes les autres nations

Des allemands en position de non favoris cela ne devrait pas les déranger.

Evra n'est pas du tout rassurant depuis le debut de l'Euro c'est une evidence. Il a failli creer un penalty encore une fois. Et meme le coach Islandais s'en ait pris a l'arbitre avec le geste de basketball. Lol

Involontaire et l'arbitre l'a très bien vu. C'est juste un bon arbitrage psychologique là dessus. Faut pas raconter n'importe quoi non plus, sur un centre je veux bien et son bras ne fait aucun mouvement la balle il se la met directement dessus sans le faire exprès cela s'appelle donc un geste involontaire et malencontreux ça aurait encore été malchanceux qu'on se prenne un penalty là-dessus comme le premier d'ailleurs où c'est même pas fait exprès et recherché par un plongeon roumain.

 

Si Evra n'est pas rassurant les autres le sont dans l'axe? Aucun ne l'est à chaque corner ou chaque coup de pied arrêté. La défense complète a un souci et c'est pas Evra tout seul ainsi que le gardien peu imposant.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroos il n'y a pas eu que Mehmet scholl qui a critiqué la tactique de Low. Ballack y est allé lui aussi en disant qu'il a assisté à un mauvais match et Mike Hanke a dit ne pas comprendre lui aussi ce changement de tactique. je suis comme eux, j'ai du mal à voir en quoi toi tu as trouvé que c'était la tactique parfaite contre l'Italie. On l'a joué petit, l'Allemagne n'a jamais joué petit aussi loin que mes souvenirs me le permette.

Oui sans cette main de Boateng, le match était gagné mais voilà ca restait pauvre ce qui a été proposé.

 

Ca va être jouissif cette démi. Je rêve d'une fessée 3 ou 4-0 pour cette france. Impatient d'être à Jeudi bordel!! On a 2 blessés super handicapant mais maalich une fessée est de rigueur.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...