Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Se dire effectivement sur ce Maroc - Hongrie (Seuls les fans dans le stade sont belges et cherche autre chose que les blanches neiges, vu que les migrants s'en branlent) qu'il y a 3-2 pour la Hongrie et c'est normal c'est qu'on a juste vu un manque de réussite. Dommage.

 

Ce sont des choses qui peuvent arriver, les belges auraient pu se prendre 14 buts de plus dans cet Euro donc bon.... C'est comme ça on va dire.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos d'Italie - Espagne :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se dire effectivement sur ce Maroc - Hongrie (Seuls les fans dans le stade sont belges et cherche autre chose que les blanches neiges, vu que les migrants s'en branlent) qu'il y a 3-2 pour la Hongrie et c'est normal c'est qu'on a juste vu un manque de réussite. Dommage.

 

Ce sont des choses qui peuvent arriver, les belges auraient pu se prendre 14 buts de plus dans cet Euro donc bon.... C'est comme ça on va dire.

 

Tu trouve que l'équipe de France fait francaise toi.... ptdr.... avant de critiquer regarde les tiens ;)

 

Courtois, Vermaelen, Vertonghen, Mertens, Witsel, Meunier, Mignolet, Alderweireld, Mirallas, Carrasco, Ciman, De Bruyne, Hazard.... ca fait Arabe ca ????

T'es aussi pitoyable que ton commentaire franchement

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ray pour les joueurs sur le banc. Mais bon je les vois pas surclasser ces équipes. Surtout le Portugal si ces derniers arrivent face à eux.

Sinon j'ai l'impression qu'on voit pas la même chose. Ouais la Belgique monte en puissance. Ils prennent pas de but oui... Enfin l'Allemagne non plus, et hier, ils ont maitrisé totalement les Slovaques. Eux aussi montent en puissance et maitrisent tellement. Ils forcent pas, ils gèrent complétement.

La seule chose qui va lancer les Belges c'est que oui ils peuvent aller en finale vu qu'ils ont le parcours le plus facile de toutes les équipes des huitièmes...

 

Ah attention, je ne les vois pas dérouler ou surclasser leurs adversaires. Mais je pense qu'ils sont bien mieux qu'au début et qu'ils progressent. Après, de là à dire qu'ils vont éliminer le Pays de Galle ou le Portugal pourquoi pas, mais battre l'Allemagne par exemple je ne m'avance pas.

Les compos d'Italie - Espagne :

 

 

Content que DDG soit titularisé. Des journalistes en Espagne et Hermel voulaient voir Casillas

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu trouve que l'équipe de France fait francaise toi.... ptdr.... avant de critiquer regarde les tiens ;)

 

Courtois, Vermaelen, Vertonghen, Mertens, Witsel, Meunier, Mignolet, Alderweireld, Mirallas, Carrasco, Ciman, De Bruyne, Hazard.... ca fait Arabe ca ????

T'es aussi pitoyable que ton commentaire franchement

Je t'ai parlé ? Tu sais de quoi je parle? Apparemment non donc demande d'abord ça te fera du bien. Je parle dans les tribunes mais bon c'est pas la première fois que tu réponds par un hors sujet.

 

Par ailleurs j'en avais aussi discuté du public français ;) Donc ce que tu écris ne tiens à rien, j'ai juste lu par ailleurs la liste rouge pour comprendre ce que tu voulais dire et pas avant. Si par ailleurs t'étais belge qui aime ton pays tu aurais eu un discours similaire au mien. PLUTOT QUE DE FAIRE TON ANTI FRANCAIS PRO EUROPE

 

Moi je conteste toi je ne te vois rien contester donc trop facile après coup.

 

Content que DDG soit titularisé. Des journalistes en Espagne et Hermel voulaient voir Casillas

En même temps tu veux qu'il mette qui? :D Il n'ont que celui là qui est extraordinaire :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se dire effectivement sur ce Maroc - Hongrie (Seuls les fans dans le stade sont belges et cherche autre chose que les blanches neiges, vu que les migrants s'en branlent) qu'il y a 3-2 pour la Hongrie et c'est normal c'est qu'on a juste vu un manque de réussite. Dommage.

 

Ce sont des choses qui peuvent arriver, les belges auraient pu se prendre 14 buts de plus dans cet Euro donc bon.... C'est comme ça on va dire.

Je comprend très mal ce que tu veux dire en faisant un parallele avec le maroc, vraiment hein, c'est pas dans une logique conflictuelle que je te dis ca. Ton sous entendu c'est quoi, que y a beaucoup de joueurs d'origine marocaine ?

 

Sinon Rooney24, j'adore ton premier tweet :D

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai parlé ? Tu sais de quoi je parle? Apparemment non donc demande d'abord ça te fera du bien. Je parle dans les tribunes mais bon c'est pas la première fois que tu réponds par un hors sujet.

 

 

Question Hors sujet mon pti garcon, t'es pas mal dans ton genre ;), tu me surclasse même et largement

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend très mal ce que tu veux dire en faisant un parallele avec le maroc, vraiment hein, c'est pas dans une logique conflictuelle que je te dis ca. Ton sous entendu c'est quoi, que y a beaucoup de joueurs d'origine marocaine ?

 

Sinon Rooney24, j'adore ton premier tweet :D

Les belges qui ne sont pas lobotomisés par le plan européen savent.

 

Question Hors sujet mon pti garcon, t'es pas mal dans ton genre ;), tu me surclasse même et largement

 

bisous

Au passage j'aime ce film et benoît donc peu importe.

 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on est parti pour le match qui va faire passer le foot pour un concours de roulades.

amusez vous bien, ceux qui vont regarder.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VIVA ESPANA

 

T'as pas le droit d'écrire ça :tronconneuse:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, dis ça pour les Busquets et compagnie... ;)

(les roulades)

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on est parti pour le match qui va faire passer le foot pour un concours de roulades.

 

amusez vous bien, ceux qui vont regarder.

 

Je vais compter combien de temps avant de voir la première simulation

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps tu veux qu'il mette qui? :D Il n'ont que celui là qui est extraordinaire :D

Tacchinardi : « Leur gardien ne fait pas rêver »

 

Visiblement pas tout le monde est en accord avec ça :P

 

T'as pas le droit d'écrire ça :tronconneuse:

 

Je confirme

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermel and co vont voir que DDG dans les buts c'est pas si mal.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux actions Great Dave vient de leur prouver à ces incultes lobbyistes

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...