Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Come On Ronaldo!!!! Devenu l'anti footix de l'Euro face à la nation footix de l'euro lol

Bizarrement je m'attendais à une réaction de ce genre venant de ta part :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka, il a déjà l'ADN de la lose avant de rejoindre Arsenal, c'est un signe :P

 

J'allais poster la même. Ma fille de 10 ans vient de me le faire remarquer et j'allais le poster

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours la coupe de Perisic :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été déçu de Nani aussi..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge ce match ! C'est le pire que j'ai vu de la compétition !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais si ça va aux penalty les portugais vont l'emporter.

Je me dis la même chose..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens!!!! J'avais dit au tel à quelqu'un que ça allait s'accélérer dans les 15 dernières minutes je me suis pas trompé! :D

 

Bon j'avais dit 3-3 lol Bref débarrassés des croates! (Triste de ne plus revoir les belles femmes dans le stade ils ont je pense gagner l'Euro 2016 des beautés féminines).


Au passage Homme du Match dans ce marasme Cristiano Ronaldo qui a été le seul à jouer juste et à ne rien rater dans ses gestes et en plus il est à l'origine de la lancée et est le tireur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enchainer PDG - Irlande du nord, qui piquait les yeux, avec un Croatie - Portugal qui s'annoncait prometteur mais au final… quelle purge

aucun joueur pour rattraper l'autre, aucune envie, techniquement pauvre...

 

j'espère que les matchs de demain seront un peu plus emballant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match Croatie - Portugal, plus personne ne doit critiquer les prestations de manchester cette saison :D

 

939449ghkjhk.jpg

 

 

Quels purge ces 8e de finales bordel :o :o

et comme c'est parit je sens que ca va être ainsi jusqu'a la fin du tournoi...

 

Je ferais un sacré coup de gueule a l'imbécile de Frank Leboeuf :

"je ne suis pas pour ce tournoi à 24 équipes, quand je vois autant d'équipe à faible niveau"

 

Un bon coup de gueule dans la foule a emané de moi " regarde ton équipe de France tête de con va"

 

En tant que personne intelligente, ce qui n'est vraiment pas son cas... on dit plutot que les matchs sont de faible niveau....

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et attention à France-Eire qui va atteindre un sommet en matière de purge également. Je le sens.

 

L'enjeu tue le jeu, une fois de plus.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vol du Portugal sans déconner, injuste ! Les croates n'ont pas été bons hier mais méritent de passés rien que pour leurs débuts de compétition très bon, comparer au portugais qui n'ont toujours pas gagné un seul match je le rappelle...

 

Aujourd'hui l'Allemagne va passer une main dans le slip (n'est ce pas Joachim ?), la France a intérêt de ne pas ch*** dans la colle et la Belgique pareil.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal n'a toujours pas perdu non plus. Et puis hier ils ont gagné quand même. C'était pas tirs aux buts mais prolongations. Ils ont parfaitement cerné la Croatie je trouve. Comme d'hab ça joue bien au début puis l'équipe en face joue bien regroupée et ils sont sans solution.
Ca a toujours été comme ça ces pays là, l'ex Yougoslavie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Portugal là est en tout cas l'un des plus pauvres que j'ai vu.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Dommage que le match ait duré 10 minutes...

La Croatie a été vraiment très très décevante dans ce match, c'est l'équipe qui avait le plus séduit durant les matchs de poules et au lieu de vraiment jouer le jeu, elle a joué avec le frein à main durant 115 minutes et a commencé à accélère à ce moment là,

Si ils avaient mis la même intensité dès le début de match face à un très faible Portugal ils auraient gagné.

 

Je ne comprends pas non plus la reactio. des joueurs après le match. Ils se disent dégoutes d'avoir perdu, d'avoir dominé la rencontre alors qu'honnêtement personne n'a domine

Modifié par The True Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner comme les portugais l'ont fait j'appelle pas ça gagner, j'appelle ça voler.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...