Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Vive le courage italien! Que le peuple soit fervent pour ce pays très classe.

Que ces deux sélections se fassent éliminer sans gloire oui. La fourberie me semble être leur première qualité plutôt que de parler de classe italienne

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur croate que j'aime avec Srna, Perisic fait le boulot!

T'es bien marrant!

Bientôt cava être le seul joueur que tu aimes avec le onze croate?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste repondre a ton aggressivite, echanger avec toi m'interesse tres peu, surtout que tu te bases sur yt pour te faire un avis sur un joueur, cela prouve bien quelque chose. Jpense juste que t'as pas compris un truc, ca sert a rien d'etre aggressif contre toute la planete, si Ray est en croise contre Coman, tu l'es contre l'univers entier. T'as pas du comprendre l'interet et le fonctionnement d'un echange en etant aggressif avec toute l'humanite, ou peut etre que tu veux te prouver quelque chose a toi meme.

 

Sinon si t'as pas compris ma reference je prend le temps de t'expliquer que je fais reference a un commentaire d'un autre membre qui dit que le suisse n'est rien qu'un bebe bis. Apres t'en fais ce que tu veux, "je m'en fous " ;) .

 

Bref, je vais pas etendre mon hs, trop peu d'interet a recevoir des points d'avertissement pour ca. Dans sa globalite, comme a pu le souligner Ray, y a tres peu d'interet a cet euro pour l'instant. Tristement, le "spectable" est plus extrasportif. A titre personnel, decu par l'equipe de France, comme l'a dit Henry, sur le point de vu comptable on est bien, mais sur le point de vu du plaisir procure aux supporters, on prend pas du tout notre pied. Surement une preparation a Mou :D. Le plus important reste l'efficacite, meme si on peut pas se cacher du fait que les prestations inquiete un peu, jouer comme ca contre l'Albanie ca prouve que l'on a bien une grosse marge de progression, et que l'on surestime un peu cette equipe. On a des points faibles recurents, depuis x annee on est friable sur les corners et cf defensif, mais c'est un defaut qui apparait souvent avec DD, deja a l'epoque Marseille avait ce souci.

 

Ensuite, y a aucun favoris qui est incroyablement fort, l'espagne semble presente mais la qualite des adversaires ne permet pas de se faire un avis serieux, a moins de look des resumes yt peut etre, l'allemagne ca reste aussi fragile, lors du premier match ils sont chanceux de gagner, et contre la Pologne ils sont meme chanceux de prendre un point. La belgique a pris une belle baffe face a une belle equipe italienne, son statut de favoris est maintenant selon moi celui d'un jolie outsider, cette defaite aura peut etre un effet positif, celui grace au quel les joueurs vont peut etre se degonfler la tete et bosser tranquillement. Donc mise a part l'Italie face a la Belgique et l'Angleterre dans le jeu, je vois pas qui d'autre se detache.

Quand on a écrit ce que tu avais écrit, sachant qe je l'ai comparé à Lukaku avant que quelqu'un ne le compare à Bebe, c'est juste wtf de lire cette réponse.

Bref je vais faire comme si t'a rien dit.

 

Mais par contre à l'avenir évite de dire des conneries sur une certaine agressivitée de ma part. C'est simple si tu n'aimes pas ma façon d'écrire ignore moi, depuis que je suis sur ce forum j'ai jamais harcelé personne donc tu risque pas d'être le premier, tu me parle pas je viendrais pas te causer derrière après un premier post. Ca commence à bien faire de me traiter d'agressif.

 

D'ailleurs cette remarque vaut pour tout le monde. Si vous me trouvez agressif, ne me répondez pas

Je n'aurai alors pas l'occasion d'être "agressif" à nouveau.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quand je vois le tableau de la phase finale...

(sur papier) la belgique est très très "heureuse" de ne pas finir première du groupe.

 

en supposant toujours de finir 2e ce soir ^^

 

(actuellement voici ce que donnerai la phase finale) ==> !!! Ce n'est pas le tableau finale !!!!

 

473276table.jpg

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a écrit ce que tu avais écrit, sachant qe je l'ai comparé à Lukaku avant que quelqu'un ne le compare à Bebe, c'est juste wtf de lire cette réponse.

Bref je vais faire comme si t'a rien dit.

 

Mais par contre à l'avenir évite de dire des conneries sur une certaine agressivitée de ma part. C'est simple si tu n'aimes pas ma façon d'écrire ignore moi, depuis que je suis sur ce forum j'ai jamais harcelé personne donc tu risque pas d'être le premier, tu me parle pas je viendrais pas te causer derrière après un premier post. Ca commence à bien faire de me traiter d'agressif.

 

D'ailleurs cette remarque vaut pour tout le monde. Si vous me trouvez agressif, ne me répondez pas

Je n'aurai alors pas l'occasion d'être "agressif" à nouveau.

Aller aller, bisous bonne nuit. Jte dis un ressenti, quand la seule impression qui se degage d'un pseudo echange avec toi c'est le fait que si on a pas le meme avis sur le sujet, c'est forcement toi qui a raison, et que de fait t'es en mode donneur de lecon quand tu dis a Ray si t'aimes pas ce joueur t'es en croisade contre lui ( c'est vrai que la t'es pas en mode donneur de lecon hein ) puis aussi et surtout que dans le message precedent, tu dis ; tu comprends ce que tu veux de ce que je dis, je m'en fou, viens pas me reprocher d'avoir ce ressenti. Par contre ce qui est encore plus "WTF" c'est quand tu joues ta petite victime du genre cette remarque vaut pour tout le monde, personne ne m'a jamais reproche ce fait bla bla. Ce que je te dis, c'est mon ressenti, j'ai jamais pretendu parler au nom du forum ou partager un sentiment propre aux autres personnes du forum. Donc je vois pas l'interet de dire ; personne ne me trouve aggressif ici ou personne m'a reproche cela, puis trois lignes plus loins si quelqu'un me trouve aggressif, qu'il ne me reponde pas, t'arrive meme pas a te convaincre toi meme. D'ailleurs, par respect envers celle ci, je clos cet "echange" avec toi,apres si t'as rien a faire ce matin et que tu as du temps, y a les mp :) je vais pas continuer de debattre ici et surtout pour ca.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quand je vois le tableau de la phase finale...

(sur papier) la belgique est très très "heureuse" de ne pas finir première du groupe.

 

en supposant toujours de finir 2e ce soir ^^

 

(actuellement voici ce que donnerai la phase finale) ==> !!! Ce n'est pas le tableau finale !!!!

 

473276table.jpg

L'Angleterre aussi est heureuse non ? J'ai pas du tout suivi l'Islande. Par contre l'Albanie est la Turquie, equipes dont j'ai suivi au minimum deux matchs a chaque fois, les voir passer pour l'instant, au vu du niveau, c'est assez decevant de voir ce genre d'equipe en 8i. Si c'est pour voir des equipes comme ca en 8i, a titre personnel l'edition sans 8i est pas plus mal. Meme si grace a celle de cette annee, on devrait pouvoir profiter encore au moins jusqu'en 8i des supporters irlandais

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde la tableau ^^

Suffit de suivre les lignes... c'est pour ca que je l'ai publié

 

Belgique - Pays de Galles / Turquie

 

 

Mais je le répète que le tableau n'est pas définitif.... ( c'est une projection a l'heure actuelle)

 

Il faut encore désigner les 4 meilleurs 3e

et évidement les Premiers et 2e des groupes E et F

Seule l'Italie est sure de finir premiere de son groupe

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon j'avais pas look plus loin que les 8i, fin tu m'as compris. Si il passe la surprenante Hongrie, ils ne regretteront pas le bouillon italien. D'ailleurs, paradoxalement, finir deuxieme est pas plus mal dans la grobalite. L'italie doit bien regretter, mais bon si tu pretends vouloir aller loin, les espagne, allemagne ect tu devras les jouer a un moment ou a un autre. Je cracherais pas sur un Croatie Pologne au vu de comment ces deux equipes jouent. D'ailleurs, comment la Croatie etait elle sous Bilic ? Il est a l'origine de ce niveau actuel ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller aller, bisous bonne nuit. Jte dis un ressenti, quand la seule impression qui se degage d'un pseudo echange avec toi c'est le fait que si on a pas le meme avis sur le sujet, c'est forcement toi qui a raison, et que de fait t'es en mode donneur de lecon quand tu dis a Ray si t'aimes pas ce joueur t'es en croisade contre lui ( c'est vrai que la t'es pas en mode donneur de lecon hein ) puis aussi et surtout que dans le message precedent, tu dis ; tu comprends ce que tu veux de ce que je dis, je m'en fou, viens pas me reprocher d'avoir ce ressenti. Par contre ce qui est encore plus "WTF" c'est quand tu joues ta petite victime du genre cette remarque vaut pour tout le monde, personne ne m'a jamais reproche ce fait bla bla. Ce que je te dis, c'est mon ressenti, j'ai jamais pretendu parler au nom du forum ou partager un sentiment propre aux autres personnes du forum. Donc je vois pas l'interet de dire ; personne ne me trouve aggressif ici ou personne m'a reproche cela, puis trois lignes plus loins si quelqu'un me trouve aggressif, qu'il ne me reponde pas, t'arrive meme pas a te convaincre toi meme. D'ailleurs, par respect envers celle ci, je clos cet "echange" avec toi,apres si t'as rien a faire ce matin et que tu as du temps, y a les mp :) je vais pas continuer de debattre ici et surtout pour ca.

 

en gras...ma foi, ce que tes propos sont débiles. Prends la peine de lire avant d'écrire c'est le minimum.

 

Pour ton couplet sur Ray7, te rends tu seulement compte que ma remarque est intervenue après 2-3 jours où on pouvait lire Ray7 ne cessant de marteler le complot anti-Martial avec preuve et article à l'appui? il est là la croisade. Il m'a paru judicieux de lui faire voir combien il était à fond sur un mini-événement qui n'en vaut pas la peine et surtout de lui faire voir que malgré tout l'amour que les reds devils ont pour Martial, il faut reconnaitre qu'il s'est c**é dessus pendant sa mi-temps albanais.

Mais non toi c'est trop compliqué pour toi à comprendre. Tu vois qu'une chose: je suis agressif. Ca clignote de partout dans ta tête: agresseur à vue, agresseur à vue....

 

Où t'as vue que c'est moi qui ait forcément raison? Tu souhaites que je donne mon avis sur un ton empli de doute? Si je ne peux plus défendre mes points de vue autant arrêté de donner son avis et faire des commentaires sous forme de question alors.

 

"personne ne me trouve aggressif ici ou personne m'a reproche cela, puis trois lignes plus loins si quelqu'un me trouve aggressif, qu'il ne me reponde pas, t'arrive meme pas a te convaincre toi meme"

Bah voilà tu frappes encore à côté. Tout le contraire de ce que j'ai dit. Peut être après une 3ème relecture tu comprendrais mon propos? Je ne vais quand même pas commencer à devoir expliquer mes commentaires. Quand je dis de n'avoir jamais harcelé personne ici, ce qui est vrai, j'essaie de te dire que je ne reviens pas à la charge quand on m'a pas répondu un premier temps. Du coup à la suite de ce message, ce que tu ferais d'intelligent vue que tu le trouveras agressif, c'est de m'ignorer. Et moi derrière je ne rappliquerai pas en étant agressif de nouveau et tout le monde sera content.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en gras...ma foi, ce que tes propos sont débiles. Prends la peine de lire avant d'écrire c'est le minimum.

 

Pour ton couplet sur Ray7, te rends tu seulement compte que ma remarque est intervenue après 2-3 jours où on pouvait lire Ray7 ne cessant de marteler le complot anti-Martial avec preuve et article à l'appui? il est là la croisade. Il m'a paru judicieux de lui faire voir combien il était à fond sur un mini-événement qui n'en vaut pas la peine et surtout de lui faire voir que malgré tout l'amour que les reds devils ont pour Martial, il faut reconnaitre qu'il s'est c**é dessus pendant sa mi-temps albanais.

Mais non toi c'est trop compliqué pour toi à comprendre. Tu vois qu'une chose: je suis agressif. Ca clignote de partout dans ta tête: agresseur à vue, agresseur à vue....

 

Où t'as vue que c'est moi qui ait forcément raison? Tu souhaites que je donne mon avis sur un ton empli de doute? Si je ne peux plus défendre mes points de vue autant arrêté de donner son avis et faire des commentaires sous forme de question alors.

 

"personne ne me trouve aggressif ici ou personne m'a reproche cela, puis trois lignes plus loins si quelqu'un me trouve aggressif, qu'il ne me reponde pas, t'arrive meme pas a te convaincre toi meme"

Bah voilà tu frappes encore à côté. Tout le contraire de ce que j'ai dit. Peut être après une 3ème relecture tu comprendrais mon propos? Je ne vais quand même pas commencer à devoir expliquer mes commentaires. Quand je dis de n'avoir jamais harcelé personne ici, ce qui est vrai, j'essaie de te dire que je ne reviens pas à la charge quand on m'a pas répondu un premier temps. Du coup à la suite de ce message, ce que tu ferais d'intelligent vue que tu le trouveras agressif, c'est de m'ignorer. Et moi derrière je ne rappliquerai pas en étant agressif de nouveau et tout le monde sera content.

Bah faudrait te decider, t'as le temps de me repondre ou pas ? Je lis meme pas tes conneries, je vais avoir de nouveau envie de repondre a tes belles conneries, qui entrainera une nouvelle reponse de ta part au miennes. J'ai juste vu ton ou t'as vue que c'est moi bla bla bla, la ou tu joues une nouvelle fois ta victime du tu m'accuses alors que je le suis pas, je t'explique que c'est un ressenti en fait, c'est le sentiment que j'ai en te lisant, c'est ce que je degage quand je tombe sur un post, peut etre que je me trompe, mais c'est un sentiment qui m'est propre, apres on parle pas de vive voix,ce qui rend plus difficile le jugement d'un ton ou de la facon dont tu t'exprimes. Sinon, t'inquiete pas, j'arrive a faire la part des choses, et le jour ou tu ne me donneras pas le sentiment d'etre aggressif sur tes posts je te feliciterais, et quand je commence a lire tes posts, je pars pas du principe que tu vas etre aggressif. Bref, si t'as vraiment des heures a tuer, je t'ai dit que j'ai pas envie de continuer a te parler, mais que si tu veux que l'on s'explique, y a les mp, je pense qu'on embette suffisamment les autres en continuant ici :).

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vous un câlin :)

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faudrait te decider, t'as le temps de me repondre ou pas ? Je lis meme pas tes conneries, je vais avoir de nouveau envie de repondre a tes belles conneries, qui entrainera une nouvelle reponse de ta part au miennes. J'ai juste vu ton ou t'as vue que c'est moi bla bla bla, la ou tu joues une nouvelle fois ta victime du tu m'accuses alors que je le suis pas, je t'explique que c'est un ressenti en fait, c'est le sentiment que j'ai en te lisant, c'est ce que je degage quand je tombe sur un post, peut etre que je me trompe, mais c'est un sentiment qui m'est propre, apres on parle pas de vive voix,ce qui rend plus difficile le jugement d'un ton ou de la facon dont tu t'exprimes. Sinon, t'inquiete pas, j'arrive a faire la part des choses, et le jour ou tu ne me donneras pas le sentiment d'etre aggressif sur tes posts je te feliciterais, et quand je commence a lire tes posts, je pars pas du principe que tu vas etre aggressif. Bref, si t'as vraiment des heures a tuer, je t'ai dit que j'ai pas envie de continuer a te parler, mais que si tu veux que l'on s'explique, y a les mp, je pense qu'on embette suffisamment les autres en continuant ici :).

 

bon vas y sur conseil des modos on fait la paix. biz Believe!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis principal de ces animosités entre membres d'un forum est que souvent cela déteriore votre objectivité future. Vous voudrez peut être toujours exagérer vos propos pour donner tort à l'autre. Genre l'autre vous a dit "Martial est top" et du coup vous allez en faire un mega nul et en venir à espérer de mauvaises performances de sa part pour vous donner raison. ça vous pourira vos matchs.

 

Supporter un club c'est pas ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vous un câlin :)

 

giphy.gif

ENFOIRE TU M'AS SPOILE EMPIRE BORDEEEEL

Bordel c'est le plus cruel et spoil le plus style que j'ai eut a subir, a cause d'un Gif quoi :ptdr::angry:

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis principal de ces animosités entre membres d'un forum est que souvent cela déteriore votre objectivité future. Vous voudrez peut être toujours exagérer vos propos pour donner tort à l'autre. Genre l'autre vous a dit "Martial est top" et du coup vous allez en faire un mega nul et en venir à espérer de mauvaises performances de sa part pour vous donner raison. ça vous pourira vos matchs.

 

Supporter un club c'est pas ça.

Je l'ai dit, y a pas d'animosite particuliere avec Dark, je vais continuer a lire ses posts sans partir du principe que je vais trouver de l'aggressivite dans ses derniers, je vais les lire comme je lis ce de Nathou ou un autre. Le pire, c'est que sur Martial j'etais d'accord et en desaccord avec lui en meme temps, il a fait une premiere periode flingue, mais c'est pas parce que on apprecie ce joueur que ce fait va biaiser notre jugement a son egard. Il a ete mauvais, oui, y avait des cirsconstances attenuantes oui, mais le constat reste le meme, il a ete mauvais. Mais y a le fond et la forme. Bref, j'ai faim et je mange qu'a 21h22 ce soir, puis mon college a cote de moi tape des maltesers et un croissant aux amandes

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFOIRE TU M'AS SPOILE EMPIRE BORDEEEEL

Bordel c'est le plus cruel et spoil le plus style que j'ai eut a subir, a cause d'un Gif quoi :ptdr::angry:

 

Sérieux ? :D Mince alors désolé je pensais pas qu'un câlin pouvait spoiler quoi que ce soit :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'excuse pas j'en rigole plus qu'autre chose :D:D . Oui, un calin peut spoiler un episode quand il y est question du pere qui recoit un calin de son fils lorsque ces derniers etaient en froid :ptdr::ptdr:

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Non t'excuse pas j'en rigole plus qu'autre chose :D:D . Oui, un calin peut spoiler un episode quand il y est question du pere qui recoit un calin de son fils lorsque ces derniers etaient en froid :ptdr::ptdr:

T'en sait rien, peut être que le père va poignarder le fils après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis principal de ces animosités entre membres d'un forum est que souvent cela déteriore votre objectivité future. Vous voudrez peut être toujours exagérer vos propos pour donner tort à l'autre. Genre l'autre vous a dit "Martial est top" et du coup vous allez en faire un mega nul et en venir à espérer de mauvaises performances de sa part pour vous donner raison. ça vous pourira vos matchs.

 

Supporter un club c'est pas ça.

 

Y aurait des mecs de BeIn sur le forum?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 97 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...