Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Il faut le faire débuter face à Stoke, il a faim, il a envie de se montrer. Il est atteint par une petite frustration, sa blessure, sa condition de remplaçant. Je l'ai trouvé très affûté face à Hull, il est temps maintenant de le faire débuter.

  • J'aime 8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le faire débuter face à Stoke, il a faim, il a envie de se montrer. Il est atteint par une petite frustration, sa blessure, sa condition de remplaçant. Je l'ai trouvé très affûté face à Hull, il est temps maintenant de le faire débuter.

 

On ne demande pas mieux, mais peut-il se le permettre au vu de sa condition physique disons, discutable ?

 

Je ne rêve que d'une chose, le voir enchaîner les bonnes prestations et être aussi décisif que RVP l'a été lors de sa première saison chez nous, j'aime tellement cet attaquant, j'ai cru à un rêve lors de l'annonce de sa signature dans notre club mais pour le moment, sa situation physique le dépasse.

 

Dès qu'il en viendra à bout, je suis persuadé qu'on reverra El tigre qui a rugi fabuleusement sous les couleurs de Porto et de l'Atléti

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si je peux donner mon avis sur lui, moi je ne l'aime pas. Surtout parce que je suis très attaché aux joueurs comme Scholes ou Giggs fidèles pour des années et des années a un seul et même club et lui on sent vraiment qu'il s'en contre fiche de United. Je ne comprends pas la logique de prêter Chicha et de prendre Falcao en prêt payant..

 

Après, certains me diront qu'il y a pas mal de joueurs dans notre effectifs actuel qui ne resteront pas des années chez nous, et je suis d'accord avec eux, mais si on pouvait avoir plus de joueurs encore en 2014 qui signent pour plus que 2ans ça serait pour moi la meilleure des choses. Un joueur comme Blind par exemple est typiquement le genre de joueur que je vois rester longtemps chez nous. Je suis assez "vieux jeu" je vous l'accorde, mais j'aime voir des joueurs restés longtemps c'est comme ça.

 

Donc voilà, je n'apprécie pas Falcao, peut être que certains d'entre vous sont d'accord avec mon point de vue, d'autres contre et je suis capable d'entendre tout avis, mais je suis pas fan du joueur. Pour moi RvP vs Falcao il ya pas photo je prend Robin quoi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si je peux donner mon avis sur lui, moi je ne l'aime pas. Surtout parce que je suis très attaché aux joueurs comme Scholes ou Giggs fidèles pour des années et des années a un seul et même club et lui on sent vraiment qu'il s'en contre fiche de United. Je ne comprends pas la logique de prêter Chicha et de prendre Falcao en prêt payant..

 

Après, certains me diront qu'il y a pas mal de joueurs dans notre effectifs actuel qui ne resteront pas des années chez nous, et je suis d'accord avec eux, mais si on pouvait avoir plus de joueurs encore en 2014 qui signent pour plus que 2ans ça serait pour moi la meilleure des choses. Un joueur comme Blind par exemple est typiquement le genre de joueur que je vois rester longtemps chez nous. Je suis assez "vieux jeu" je vous l'accorde, mais j'aime voir des joueurs restés longtemps c'est comme ça.

 

Donc voilà, je n'apprécie pas Falcao, peut être que certains d'entre vous sont d'accord avec mon point de vue, d'autres contre et je suis capable d'entendre tout avis, mais je suis pas fan du joueur. Pour moi RvP vs Falcao il ya pas photo je prend Robin quoi.

Je suis entièrement de ton avis sauf pour la dernière phrase sur RVP. Le mec est venu ici parcequ'il savait très bien que jamais il ne serait champion avec Arsenal donc il a choisi de se faire porter (et pas l'inverse) par United pour avoir sa PL. Il vaut pas mieux et Falcao, mercenaire ou pas, est bien meilleur lorsqu'il n'est pas blessé. Par contre je n'aime pas les mercenaires pour autant, un peu comme toi, vieux jeu. Ou tout simplement fan de ce que Ferguson avait mis en place.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si je peux donner mon avis sur lui, moi je ne l'aime pas. Surtout parce que je suis très attaché aux joueurs comme Scholes ou Giggs fidèles pour des années et des années a un seul et même club et lui on sent vraiment qu'il s'en contre fiche de United. Je ne comprends pas la logique de prêter Chicha et de prendre Falcao en prêt payant..

 

Après, certains me diront qu'il y a pas mal de joueurs dans notre effectifs actuel qui ne resteront pas des années chez nous, et je suis d'accord avec eux, mais si on pouvait avoir plus de joueurs encore en 2014 qui signent pour plus que 2ans ça serait pour moi la meilleure des choses. Un joueur comme Blind par exemple est typiquement le genre de joueur que je vois rester longtemps chez nous. Je suis assez "vieux jeu" je vous l'accorde, mais j'aime voir des joueurs restés longtemps c'est comme ça.

 

Donc voilà, je n'apprécie pas Falcao, peut être que certains d'entre vous sont d'accord avec mon point de vue, d'autres contre et je suis capable d'entendre tout avis, mais je suis pas fan du joueur. Pour moi RvP vs Falcao il ya pas photo je prend Robin quoi.

Je respecte ton avis ami Devil mais je pense que beaucoup de gens se trompent sur Falcao. Au contraire je trouve qu'il semble aimer le club, son atmosphère et ce qu'il dégage. Quand il est arrivé à United il a déclaré être dans le meilleur club du monde et qu'il espérait y rester longtemps. Beaucoup pensent que c'est un mercenaire mais je ne suis pas d'accord avec ça. Si vous remarquez, Radamel n'a pas souvent eu son mot à dire dans ses transferts. Porto a accepté une énorme offre de la part de l'Atlético (45 millions si je ne m'abuse), et puis passer de Porto de l'Atlético est une forme de progression (du point de vue du championnat proposé car je trouve que ces deux clubs sont similaires historiquement parlant). Même chose pour son passage à Monaco, toute nouvelle puissance financière à l'époque qui met 60-70 millions sur la table. Que veux-tu qu'un joueur dise à son club qui accepte une offre de cet acabit là ?

Falcao a toujours été humble alors qu'au vu de ses statistiques il avait de quoi rêver de rejoindre un club du top européen. Dans chaque club où il est passé, il a travaillé dur, même à Monaco, qu'il aurait pu prendre de haut.

Après pour son arrivée chez nous, le club de la principauté a clairement changé subitement de politique, vendant sa perle James Rodríguez et en ne recrutant plus. Falcao avait l'intention de continuer à Monaco, malgré des rumeurs persistantes l'envoyant au Real de Madrid, pour preuve sa pré-saison convaincante. Puis à quelques jours de la fin du mercato il nous rejoint subitement. C'est clairement la direction de Monaco ainsi que son agent qui ont joués un grand rôle dans tout cela.

Mais en tout cas, depuis son arrivée chez nous, je sens un joueur impliqué, qui veut mouiller le maillot. Je pense qu'à partir du moment où il commencera à marquer (et je l'espère ce soir :P) il vous donnera une toute nouvelle image de lui. Perso je sens que le joueur a envie de se poser dans un club maintenant et de tout arracher comme avant. Il veut se qualifier pour la Champions et la disputer avec nous, j'en doute pas.

 

Je sais pas personne ne pense comme moi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton avis ami Devil mais je pense que beaucoup de gens se trompent sur Falcao. Au contraire je trouve qu'il semble aimer le club, son atmosphère et ce qu'il dégage. Quand il est arrivé à United il a déclaré être dans le meilleur club du monde et qu'il espérait y rester longtemps. Beaucoup pensent que c'est un mercenaire mais je ne suis pas d'accord avec ça. Si vous remarquez, Radamel n'a pas souvent eu son mot à dire dans ses transferts. Porto a accepté une énorme offre de la part de l'Atlético (45 millions si je ne m'abuse), et puis passer de Porto de l'Atlético est une forme de progression (du point de vue du championnat proposé car je trouve que ces deux clubs sont similaires historiquement parlant). Même chose pour son passage à Monaco, toute nouvelle puissance financière à l'époque qui met 60-70 millions sur la table. Que veux-tu qu'un joueur dise à son club qui accepte une offre de cet acabit là ?

Falcao a toujours été humble alors qu'au vu de ses statistiques il avait de quoi rêver de rejoindre un club du top européen. Dans chaque club où il est passé, il a travaillé dur, même à Monaco, qu'il aurait pu prendre de haut.

Après pour son arrivée chez nous, le club de la principauté a clairement changé subitement de politique, vendant sa perle James Rodríguez et en ne recrutant plus. Falcao avait l'intention de continuer à Monaco, malgré des rumeurs persistantes l'envoyant au Real de Madrid, pour preuve sa pré-saison convaincante. Puis à quelques jours de la fin du mercato il nous rejoint subitement. C'est clairement la direction de Monaco ainsi que son agent qui ont joués un grand rôle dans tout cela.

Mais en tout cas, depuis son arrivée chez nous, je sens un joueur impliqué, qui veut mouiller le maillot. Je pense qu'à partir du moment où il commencera à marquer (et je l'espère ce soir :P) il vous donnera une toute nouvelle image de lui. Perso je sens que le joueur a envie de se poser dans un club maintenant et de tout arracher comme avant. Il veut se qualifier pour la Champions et la disputer avec nous, j'en doute pas.

 

Je sais pas personne ne pense comme moi ?

Il a le choix de son agent à priori.

Même si ces rats vont les pêcher de plus en plus tôt et "construisent" leur carrière...

 

Mais globalement ces aspects là ne rentrent même plus en compte dans mon jugement.

 

On a affaire à un marché, totalement ouvert.

Critiquer ce marché en particulier et pas les autres n'a aucun sens intellectuellement parlant.

Même pour Rooney.

J'en ai plus rien à battre.

 

A la Valls : "J'aime l'entreprise" Manchester United.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le choix de son agent à priori.

Même si ces rats vont les pêcher de plus en plus tôt et "construisent" leur carrière...

 

Mais globalement ces aspects là ne rentrent même plus en compte dans mon jugement.

 

On a affaire à un marché, totalement ouvert.

Critiquer ce marché en particulier et pas les autres n'a aucun sens intellectuellement parlant.

Même pour Rooney.

J'en ai plus rien à battre.

 

A la Valls : "J'aime l'entreprise" Manchester United.

Son agent c'est Jorge Mendes nan ? Celui de CR7 et compagnie ? Il a des bonnes relations avec notre club je crois. En tout cas d'accord avec toi rien à faire des affaires d'agents etc dans le football Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant de pouvoir confronter nos avis, j'apprécie les amis !

 

 

Je comprends vos points de vue, et peut être que RvP est venu pour gagner des titres, c'est même certain, mais Falcao c'est aussi pas mal pour l'argent, du moins c'est mon sentiment...

 

Vue le match de Falcao hier soir, je le sens pas affûter, mais je suis conscient qu'il a été blesser. Cela dit, je sais pas, il m'emballe pas, même après son but sous nos couleurs j'ai pas crier de joie comme pour le but de RvP samedi quoi..

 

 

Et je suis de l'avis de Kamak, Ferguson m'a mit une idée en tête, et malgré que je n'ai que 20ans, j'en aurais 10 ou 20 de plus, ça changerait rien, j'aime la fidélité, qu'un joueur signe presque sans contrat de durée quoi.. c'est comme ça, un joueur de United doit aimé ce club, le comprendre, comprendre l'histoire, aimé les supporters pour "mérité" de porter notre maillot. Au même titre que certains autres grands clubs mythiques, pas seulement de United d'ailleurs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui étais tout fou lors de sa signature inattendue le dernier jour du mercato, avec ces prestations à Porto et l'Atletico (je n'ai pas suivi du tout Monaco), j'espère vraiment que sa vivacité et son instinct en berne est dû à sa grosse blessure et qu'il se reprendra.

La phase qui m'a marqué hier c'était tout à la fin des arrêts de jeu lorsqu'il avait la balle au centre du terrain : 1vs1 direction le but et il n'accélère pas sa course comme il l'aurait fait par le passé tel un félin et en déposant son défenseur. Là il est allé au duel en protégeant bien sa balle en direction de la largeur du terrain. Je suis d'accord qu'à ce moment du match ce n'était pas l'important, mais c'est un exemple de sa vivacité qui n'est pas retrouvé, j'imagine que pas mal de monde a pu le constater lors de ces différents bout de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un striker doit marquer pour être en confiance.

J'espère qu'il sera titulaire face à Soton. Il va planter et on va retrouver le grand joueur que c'était.

 

Je pense que LvG a très peur de son genoux, s'il se pète c'est saison terminée.

 

Ca frustre un peu, nous comme lui mais je pense que c'est pour le mieux. L'avoir au top au boxing day serait l'idéal.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à chaque fois qu'il rentre, il arrive à être dangereux alors que l'équipe gère la fin de match et joue moins de l'avant.

 

Hier il était à deux doigts de foutre le centre de Valencia dans le but et contre Hull il loupe de très peu encore. Il arrive à être souvent dans les bons coups. J'aimerai vraiment le voir enchaîner aussi plusieurs matchs en tant que titulaire. Il apporterait beaucoup.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rentrée a été assez catastrophique quand même, il a multiplié les pertes de balles à un moment du match ou on ne pouvait pas se le permettre.

 

Je ne sais vraiment pas quoi penser de lui.

 

Il ne rentre que dix minutes dans un match ou l'équipe adversaire est prête à tout pour égaliser. Il n'y a pas grand chose à penser dans un tel contexte.

Par ailleurs il perd deux-trois fois le ballon sous pression. Mais il provoque également deux fautes. Dont ce rush final qui nous permet de sécuriser définitivement la victoire. Il se crée une action de but aussi. C'est loin d'être catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne rentre que dix minutes dans un match ou l'équipe adversaire est prête à tout pour égaliser. Il n'y a pas grand chose à penser dans un tel contexte.

Par ailleurs il perd deux-trois fois le ballon sous pression. Mais il provoque également deux fautes. Dont ce rush final qui nous permet de sécuriser définitivement la victoire. Il se crée une action de but aussi. C'est loin d'être catastrophique.

Je ne sais pas quoi penser de lui de manière générale et sa rentrée me conforte là-dedans.

 

Quand tu rentres dans les 10 dernières minutes et que ton équipe est en train de subir ton travaille se situe en grande partie dans la conservation chose qu'il n'a pas du tout su faire, bien au contraire.

 

Oui il a une petite occasion, il conserve une fois le ballon. Catastrophique c'est un peu excessif, va pour mauvaise rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en le faisant jouer 10-15 mins dans des matchs déjà plié ou des matchs où on doit défendre pour tenir un résultat. Il doit être titulaire pour moi Lundi contre Southampton. RVP n'a rien fait et a un super bilan de 4 goals en 13 matchs .... Mais je suis pret à prendre un pari photo de profil que RVP sera encore titulaire à sa place...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en le faisant jouer 10-15 mins dans des matchs déjà plié ou des matchs où on doit défendre pour tenir un résultat. Il doit être titulaire pour moi Lundi contre Southampton. RVP n'a rien fait et a un super bilan de 4 goals en 13 matchs .... Mais je suis pret à prendre un pari photo de profil que RVP sera encore titulaire à sa place...

 

Je suis d'accord avec VG de toute manière, il vaut mieux avoir un Falcao en top forme au Boxing day qu'un Falcao out pour le reste de la saison si on le précipite trop avec son genou (cf le cas Walcott qui ne s'est toujours pas remis non plus)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'article du Telegraph http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11278728/Louis-van-Gaal-puts-Radamel-Falcaos-Manchester-United-future-in-doubt-as-fitness-concerns-linger.html de Mark Ogden (normalement assez fiable semble-t'il), il est dit que Falcao ne sera pas titulaire ce soir. Van Gaal souhaite toujours suivre sa "phylosophy" et que le joueur participe à un certain temps d'entrainement pour revenir en full fitness. Le fait qu'il ait été remplaçant contre Hull et Stoke était parce qu'il manquait d'attaquants. Il dit aussi qu'il s'en fiche si un joueur (Falcao dans ce cas) n'est pas heureux de ne pas joueur assez en équipe première, il doit s'adapter à sa "philosphy".

Sinon il semble bien probable que Falcao ne sera pas signé de manière permanente d'après ses prestations et étant de santé, mais ça c'est logique avec ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.

 

Donc à lui de prouver le contraire et de montrer désormais qui il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43m£ la clause d'achat !!

Aujourdhui il ne vaut pas cette somme, vraiment pas une bonne idée d'avoir fixé une clause. Je suis sûr que si on avait négocier un prêt sans OA, en fin de saison avec le forcing du joueur + agent on aurait pu l'avoir pour moins que ça(43m£). D'autant que le club prend le salaire en charge....

 

Bon apres 43m£ c'est pas enorme pour United, surtout avec le contrat Adidas + le retour en Champions League. On a vendu Welbeck 20 briques, si on pouvait recevoir la même somme pour Chicha, on peut se payer le colombien.

Il faut quand même quil justifie un temps soit peu cette somme en inscrivant quelques buts décisifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43m£ la clause d'achat !!

Aujourdhui il ne vaut pas cette somme, vraiment pas une bonne idée d'avoir fixé une clause. Je suis sûr que si on avait négocier un prêt sans OA, en fin de saison avec le forcing du joueur + agent on aurait pu l'avoir pour moins que ça(43m£). D'autant que le club prend le salaire en charge....

 

Bon apres 43m£ c'est pas enorme pour United, surtout avec le contrat Adidas + le retour en Champions League. On a vendu Welbeck 20 briques, si on pouvait recevoir la même somme pour Chicha, on peut se payer le colombien.

Il faut quand même quil justifie un temps soit peu cette somme en inscrivant quelques buts décisifs....

Si, c'est beaucoup trop. Il n'a pour l'instant fait aucunes preuves chez nous, a un salaire trop élevé, et il serait plus intelligent de placer ces sommes sur de vrais défenseurs. Si on pouvait dégoter le nouveau Vidic ça serait mieux que se s'empiler les attaquants trentenaires qui se tireront ou seront à cours de forme dans 2-3ans.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez une seconde. C'est quoi exactement le prêt de Falcao ? Est-ce qu'on peut le renvoyer à Monaco automatiquement ou il faudra négocier avec eux ?

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kamak

 

Lis mieux...

J'ai dit qu'il ne valait pas cette somme...

Mais United peut se le permettre, et la clause inséré le prouve...

Mais attendez une seconde. C'est quoi exactement le prêt de Falcao ? Est-ce qu'on peut le renvoyer à Monaco automatiquement ou il faudra négocier avec eux ?

 

C'est une clause qui stipule qu'on peut à tout moment l'acheter et nous avons la priorité(aucun club peut nous doubler en offrant plus)

Pour ce qui est de le renvoyer à tout moment c'est possible mais il faut voir les termes du contrat.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Et donc pour le renvoyer, c'est techniquement possible. En aucun cas Monaco peut nous mettre des bâtons dans les roues ? Ils sont obligés d'accepter de reprendre le joueur si on ne veut pas le garder ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...