Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

Bah perso, j'étais aussi contre l'arrivée de Blind, parce qu'avec les rumeurs Kroos, Pogba et Vidal, t'es un peu déçu d'avoir Blind.

 

C'était pas le top player que l'on attendait tous. J'étais comme OLH, sceptique du jour mais il m'a directement conquis. Il n'y a pas eu de retournement de veste ou quoi que ce soit.

 

Perso, avant la CDM, je ne connaissais pas du tout ce joueur. Au jour d'aujourd'hui, je suis très content que VG l'ai recruté.

 

Joueur sobre, simple ... C'est pas du tout le profil que l'on espérait, on voulait un milieu qui casse les lignes, physiquement imposant, avec une bonne vision (un Pogba, en somme). On a un joueur d'un tout autre registre et c'est largement suffisant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement suffisant, je ne pense pas, mais je suis plutôt confiant !

 

Pour cette saison :) Sans CL, on a pas vraiment besoin d'un autre milieu, quand tu vois qu'Herrera ne joue presque jamais :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut amener une précision sur la définition des mots.

 

Faire évoluer sa pensée, ce n'est pas retourner sa veste. On peut avoir une pensée à un instant T et on peut faire évoluer cette pensée en fonction de l'avancement des choses.

 

Retourner sa veste, c'est être opportuniste et se positionner en fonction d'un avis général. Retourner sa veste, ce n'est pas avoir d'avis finalement.

 

Je me permets de dire cela car le terme de "retourner sa veste" est trop souvent appliqué sur ce forum envers des gens qui ne font qu'évoluer leur pensée.

 

Et faire évoluer sa pensée est synonyme de réflexion, de remise en question et donc d'objectivité.

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je sais faire la différence entre évoluer dzns sa pensée et retourner sa veste. En soi parler de joueurs qu'on connaît pas, c'est pas du tout pertinent. Surtout en étant si affirmatif.Et ça aussi je le remarque sur le forum.

 

Mais je te remercie pour la précision sur la définition !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas que c'était toi qui avait lancé ce terme au départ. J'ai juste suivi le fil de la discussion et j'ai lu ce terme de retournement de veste.

 

Je ne te visais pas personnellement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je le prends pas personnellement , c'est pas grave de retourner sa veste hein, c'est pas quelque chose de péjoratif. C'est pas grave non plus d'affirmer milles choses quand on ne sait pas de quoi on parle. Au pire on se trompe, au mieux avec un petit coup de chance ça passe. Dans tous les cas on en rigole deux ans plus tard !

L'important c'est qu'on arrive tous a reconnaître au final la qualité du joueur après l'avoir vu. On est pas la pour juger les gens, ça doit rester gentillet.

 

 

Bref gros match de Blind a venir ce soir !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind nous sauve encore le c** après WBA. Beau but. Merci encore.

Mais il s'est fait bougé au milieu de terrain, en même temps quand t'es associé à Rooney t'as pas beaucoup de possibilités de faire un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de ce que j'ai vu (la dernière demie heure) il a souffert défensivement mais difficile de lui en vouloir vu l'implication des autres milieux. Effroyable l'effort défensif de Rooney notamment pendant cette deuxième mi-temps.

 

Offensivement il me fait vraiment plaisir, je ne retrouve plus du tout le joueur que je critiquais, il a même un peu trop tenté voir balancé à certain moment mais il a cassé quelques lignes.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sur l'air de "Volare" des Gypse King")

 

Oooh Daley Oohooh!

Oooh Daley Ohohohoooo!

 

He's got a magic left boot!

He scores with an add time's shoot!

 

:D:D :D :D :D :D

 

 

Daley The Kid!

Daley The Boss!

Daley The Ripe!

Daley The Rock!

 

 

Merci Merci Merci!!!

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un régal match après match daley, et cette qualité de passes omg. lui on le garde pour les prochaines années.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 79 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...