Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Il n'arrive plus à éliminer !


Combien de fois qu'il nous fait sa frappe ratée qui se transforme en passe dé' ? 3 fois non ? :D

 

2eme fois et Stats Zone ne compte pas cela comme une assist, ni meme whoscored. Incomprehensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois qu'il nous fait sa frappe ratée qui se transforme en passe dé' ? 3 fois non ? :D

 

 

Je persiste à dire que la première soit disante frappe est largement une vraie passe voulue ! En regardant encore et encore l'action c'est largement la chose la plus logique.

 

 

 

En tout cas on a vu un Angel très moyen, fantastique par moment qui cherche la facilité du centre. Le genre de Angel qui était très critiqué du côté du real mais dont on ne peut qu'apprécier lefait d'être décisif. Un joueur génial et frustrant.

Si j'étais Van gaal je ferai un système où il jouerait complètement dans l'axe (cad touchant les deux cotés) comme avec Carlo, et non pas seulement à gauche.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire que la première soit disante frappe est largement une vraie passe voulue ! En regardant encore et encore l'action c'est largement la chose la plus logique.

 

 

 

En tout cas on a vu un Angel très moyen, fantastique par moment qui cherche la facilité du centre. Le genre de Angel qui était très critiqué du côté du real mais dont on ne peut qu'apprécier lefait d'être décisif. Un joueur génial et frustrant.

Si j'étais Van gaal je ferai un système où il jouerait complètement dans l'axe (cad touchant les deux cotés) comme avec Carlo, et non pas seulement à gauche.

Je suis d'accord pour l'emploi que tu veux lui donner.

 

A terme ce que je veux voir

 

Carrick

Herrera - Blind

Di Maria

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel Di Maria has been involved in 54.5% of the 11 EPL goals Man Utd have scored since he made his debut (3G & 3A).

 

Il est sur 55% de nos buts ( je sais pas s'ils comptent seulement les passes décisives+buts, à mon avis oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du jeu, il est décisif même lorsqu'il ne fait pas exprès.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon match. Comme d'habitude du déchet mais il compense avec une grosses activité à gauche et est impliqué sur la plupart de nos actions dangereuses.

 

Mais encore une fois, je me répète, il faut vraiment qu'il apprenne à temporiser. À la 92ème on lutte pour ressortir le ballon, il récupère et se rue à la contre-attaque perd le ballon, heureusement De Gea sauve les meubles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour l'emploi que tu veux lui donner.

 

A terme ce que je veux voir

 

Carrick

Herrera - Blind

Di Maria

 

malheureusement ça n'arrivera qu'en réve :(

 

vp/falcao/roo et mata ca pèse trop lourd niveau salaires pour être sur le banc. même les grosse boules de VG n’arriveront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partagé sur le fait de placer di maria en 10... D un cote c sur qu a ce poste il serait plus proche de la surface et libéré d une partie des taches defensives. Mais d un autre j ai le sentiment qu il n est jamais aussi dangereux que lorsqu il perce plein axe depuis le milieu du terrain... vous pensez pas que le fait qu il joue plus bas lui permet de prendre de la vitesse et d apporter le danger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son plus mauvais match depuis qu'il est ici, Trop perso, Rate beaucoup de ces centres.Mais même mauvais il est au dessus des autres, Faut juste qu'il arrête de se prendre pour le héros de l'équipe.

Mais il a encore marqué et fait une passe décisive! Même moyen il trouve le bon filon pour être décisif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a encore marqué et fait une passe décisive! Même moyen il trouve le bon filon pour être décisif.

 

 

Exactement, même si sa passe est chanceuse faut le dire, C'est ca un top top player, Même quand il est mauvais/moyen lors d'un match il est décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partagé sur le fait de placer di maria en 10... D un cote c sur qu a ce poste il serait plus proche de la surface et libéré d une partie des taches defensives. Mais d un autre j ai le sentiment qu il n est jamais aussi dangereux que lorsqu il perce plein axe depuis le milieu du terrain... vous pensez pas que le fait qu il joue plus bas lui permet de prendre de la vitesse et d apporter le danger?

 

bah non justement, en 10 ca veut pas dire ne plus défendre, au contraire il continuera a harceler avec son pressing. par contre il centrera moins et percera plus balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...