Neosquall Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Ca m'étonnerait qu'il surpasse le Rooney 8 en terme de maturité/talent quand même. Quel joueur c'était... Modifié le 29 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Personne ne dépassera jamais le Rooney 18 a 22 ans pour moi. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 (J'veux rien dire mais à 22 ans Cristiano et Messi ont déjà un ballon d'or) Très belle vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Et Drogba était à peine pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Perso j'attends de voir si c'est un crack. Mais effectivement il joue à l'instinct, il frappe vite au but. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 (modifié) Perso j'attends de voir si c'est un crack. Mais effectivement il joue à l'instinct, il frappe vite au but. Et si l'instinct est exceptionnel ça va donner un futur crack Moi je sais pas pour vous mais je le veux titulaire en pointe contre QPR, je suis sur qu'il en plantera deux si il joue. Un peu d'insouciance ne fait pas de mal, un peu de fraîcheur et quelque chose de nouveau nous ferait du bien! (Tout dépend aussi de si on recrute Falcao ou un autre attaquant également). Mais je suis pour le lancer dans le bain rapidement Modifié le 1 septembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Et si l'instinct est exceptionnel ça va donner un futur crack Moi je sais pas pour vous mais je le veux titulaire en pointe contre QPR, je suis sur qu'il en plantera deux si il joue. Un peu d'insouciance ne fait pas de mal, un peu de fraîcheur et quelque chose de nouveau nous ferait du bien! (Tout dépend aussi de si on recrute Falcao ou un autre attaquant également). Mais je suis pour le lancer dans le bain rapidement Non pas titulaire, avec les supporters dopés aux hormones madrilènes et barcelonaises qu'on peut avoir dernièrement, il suffirait qu'il se troue pour dire qu'il ne doit plus jamais reporter le maillot de United. Par contre une place sur le banc et une entrée à la 60 ème tranquille je dis oui. Ce que j'aime chez lui c'est que c'est un attaquant brute, il ne fait pas de cinéma. S'il faut mettre un pétard il le mettra. Il a la notion du but en sachant pertinemment qu'il vaut mieux un ballon qui roule et s'arrête juste derrière la ligne qu'un superbe ciseau sur la barre sortante. Il n'est pas encore bouffé par la pression médiatique, l'argent et tout ce qui entoure la carrière d'un joueur. J'espère qu'il saura s'en préserver sans en perdre son efficacité. Modifié le 1 septembre 2014 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Van Gaal fait jouer les jeunes et a ciblé quelques jeunes du cru (blackett, Lingaard, Keane, Januzaj), mais tjrs pas de Wilson dans le groupe... mauvais présage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Van Gaal fait jouer les jeunes et a ciblé quelques jeunes du cru (blackett, Lingaard, Keane, Januzaj), mais tjrs pas de Wilson dans le groupe... mauvais présage ? C'est surtout qu'on est mauvais partout sauf devant enfin on est supposé être bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Van Gaal fait jouer les jeunes et a ciblé quelques jeunes du cru (blackett, Lingaard, Keane, Januzaj), mais tjrs pas de Wilson dans le groupe... mauvais présage ? Apparemment non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Oui c'est un crack . Tiens une vidéo ou tu pourras apprecier son pied gauche et te faire une petite idée du style de jeu du joueur vu qu'apprement tu ne l'as pas encore vu jouer : https://www.youtube.com/watch?v=O5dFgez6nGo il a une de ses pattes gauche c'est un crack wilson le futur rvp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (J'veux rien dire mais à 22 ans Cristiano et Messi ont déjà un ballon d'or) Très belle vidéo ! Wilson a tout le temps devant lui. Il n'a que 18 ans. A cette age là, CR7 avait encore trop de déchets. Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Qu'il soit MON nouveau Danny, qu'on lui donne le 19!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Niveau temps de jeu cette saison c'est mort pour lui. Sauf si LVG lui file la Cup, mais je pense pas, vu le fiaco de la league cup. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Suis-je le seul à trouver qu'il se balade avec les défenses des jeunes équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Je pense qu'il peut vraiment devenir un crack.Mais je ne le vois pas chaque jour à l'entrainement donc... Faisons confiance à LVG pour choisir les jeunes qu'il veut intégrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Son match en 23 minutes. Je l'ai vu entrer en jeu, et ... rien ou presque. Plus qu'un pétard mouillé, surtout quand on sait que c'est notre seul changement du match. Chaud. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Généralement quand tu fais entrer un jeune, signe que le manager est un peu désespéré et sans solution. Si il avait fait une Macheda, on crierait au genie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ce qui me gène perso, c'est qu'il n'est pas touché un ballon, pas qu'il n'est pas marqué. Sa feuille de match là, c'est celle d'un mec que tu rentres vers la 87ième, pas à la 67ième ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bah quand tu passes en 442, contre une equipe qui mène et blinde son milieu, c'est vrai que c'est pas très futé. C'est facile apres coup, mais j'aurais renforcer notre entre jeu, un passeur(Herrera ou Carrick), pour mettre le pied sur le ballon, car on a ete bouffé en 2ème, ca en devenait presque gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bah il est rentré au moment où nous n'avions pas le ballon, on a eu un long moment de flottement. Ce n'est que vers la toute fin du match qu'on a pu garder un tant soit peu le ballon. D'ailleurs Wilson était pas la meilleure solution, j'aurais fait entrer un milieu. On a eu de la chance d'avoir pu se rapprocher des buts adverses sans aucune construction, cette faute sur Di Maria nous a sauvé. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Il a quand même tenté une belle tête qui s'écrase sur le toit du but 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Offensivement, on a été trop mauvais pour le laisser quoi que ce soit. Dès la sortie de Mata, on avait 5 joueurs sur la même ligne en attaque, qu'on alimentait soit par des longs ballons axiaux, soit par des centres. Notre égalisation tient vraiment du miracle en repensant à la physionomie de la seconde période; Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 On va pas pointé du doigt un gosse de 18 ans qui n'a même pas un match en équipe une dans les pattes cette saison. 4 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Il avait joué 65 minutes vendredi soir.. Pas une excuse à son âge mais cela montre bien à quoi nous en sommes réduits actuellement niveau effectif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés