Aller au contenu

Sunderland 1-1 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Janu n'a pas une préparation complète; c'est comme ça que je le vois !

 

mais ca c'était avant le 1er match. aujourd'hui ca fait 1semaine de plus alors qu'il a fait déjà 80% du match précedent. je crois qu'il est assez bien préparer là non!?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez décu de la composition ...

 

Kagawa sur le banc, powell en tribune, pas de milieu sur le banc, young titulaire ...

 

Je pense qu'on s'imposera quand même par notre force de frappe devant avec rooney RVP et Mata mais j'esperais autre chose comme compo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo assez dégueulasse et match assez dégueulasse aussi en conséquence. Tant qu'on devra aligner plusieurs joueurs moyens comme Cleverly, Young ou encore Valencia, ce sera très compliqué. Espérons qu'une fois l'effectif au complet, l'infirmerie vidée, on trouvera enfin un fond de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire….. la routine quoi

quant à ceux qui pensent que Di Maria va régler les pb ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au poumon

offensivement il va permettre que l'équipe va être un peu plus explosive mais c'est tout…

défensivement on est à la rue sur CHAQUE actions d'une équipe adverse, même avec 3 axiaux… tant que l'on aura pas un vrai DC expérimenté et un vrai 6 l'équipe n'évoluera pas

 

et pitié qu'on arrête ce 3-5-2 immonde

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps pleine d’incohérences, un milieu très mou, une animation offensive difficile avec un manque de mouvements assez incroyable, ça bouge pas et on perd des ballons facilement… Aucune ouverture sur les cotés sauf sur notre ouverture du score… En défense on tient sur leurs coups de pieds arrêtés jusqu’au trou sur le corner… Incompréhensible de le laisser seul et après ce but aucune réaction dans cette mi-temps… Même Fletcher s’est mis au diapason dans la médiocrité, c’est dur et ça bouge pas autour de lui, des attaquants complètement muselés et amorphes… Une défense centrale peu convaincante… Une première mi-temps difficile en tous points, frustrante de ne pas sentir de puissance et d’assurance.

 

Une deuxième mi-temps franchement pas mieux, des passes latérales, un manque de mouvement perpétuel, cependant on a légèrement + poussé sans le faire et ça suffit pas pour bouger ce Sunderland qui a été franchement moyen et on a même pas réussi à donner de la vie à notre rencontre, c’est pas croyable de voir autant de pauvreté dans les passes, dans la création du jeu et dans l’envie, on a pas vu nos attaquants, on a pas vu d’envie réelle de pousser vers l’avant, hormis Ashley de manière très désordonnée et Valencia vite fait. Embourbés dans la zone centre nos attaquants ont été aussi inexistants qu’inutiles, hormis l’action du penalty non sifflé sur deux fautes adverses…

 

Un début de saison difficile sans résultats face à deux équipes franchement mauvaises dans le jeu et on a réussi à faire pire qu’eux, il va vite falloir trouver des solutions radicales pour changer tout ça, l’état d’esprit, le jeu, la conviction, tout ce que vous voulez… C’est une cruelle déception encore une fois mais que ça n’en devienne pas une fatalité… Il va falloir se bouger sinon on va vite être morts pour prétendre à quoi que ce soit dans cette PL.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher carrément à la rue qu'il a été nul aujourd'hui , vite il nous un milieu défensif ilico , c'est une urgence !

Fletcher carrément à la rue qu'il a été nul aujourd'hui , vite il nous faut un milieu défensif ilico , c'est une urgence !

Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON JE VOIT QUE TOUT LE MONDE EST OK POUR DIRE QU ON VA FAIRE LA MEME SAISON QUE L ANNEE DERNIERE ? VOIR PIRE , CAR NE PAS AVOIR D OCCASION CONTRE SUNDERLAND ET SWANSEA SE FAIRE MANGER MILIEU ET LA DEFENSE MDRRR ON VA AVOIR 5 PTS SUR 18 CONTRE DE PETITES EQUIPES ET APRES ON VA JOUER LES GROS ET HOP BRANLEE NATIONALE , MAIS C EST PAS GRAVE VAN GAAL VEUT DU TEMPS JUSQU AU MOIS DE MAI :third:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, j'vais m'arrêter là pendant un certain temps. Non vraiment je n'en peux plus de ruiner 2h chaque semaine pour voir ça. Stop masochisme, les fouets, le latex toussa toussa, c'est pas mon délire.

Bonne chance aux plus téméraires qui vont continuer à s'infliger cette mascarade. Je suis bien trop lâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tombé tellement bas, avec fergie, ça nous arrivait de voir des purges, mais les joueurs se donnait à fond et il y avait du résultat.

Aujourd'hui, il y avait rien,aucun fond de jeu, une tactique qui est morte, aucune envie, aucun talent, que des joueurs et un entraineur qui se la touche.. Je veux bien croire qu'il nous faut du temps, mais on peut pas proposer ça alors qu'on a si bien réussi notre pré-saison.

 

Toute l'année derniere on s'est fait cracher à la gueule, et j'esperait qu'avec Van Gaal, il y aurait enfin un renouveau, mais non, que dalle, toujours la meme m**** week end aprés week end...

On est tombé bien bas, nous, les rois d'angleterre...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesqu'on peut attendre d'une équipe qui a : blackett - M. keane (défense de junior) en défense à 3 SVP et young (le maladroit)-fletcher (très lent)-cleverley (aucune prise de risque, sinon il la rate)-valencia (le joueur avec un seul pied) ????

 

on doit s'estimer très heureux avec ce match nul...

 

il faut faire quelque chose et vite... di maria (s'il vient) tout seul ne changera pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est quoi ces joueurs ...? faut racheter trois milieux , deux défenseurs latéraux , des ailiers surtouts ... Y'avait que deux joueurs qui m'ont donné envie de regarder le match mais a la pause il m'ont autant dégouté que l'envie du début .... Mais c est même plus une équipe en reconstruction la c est ennuyant et barbant ... Young 10 minutes il m'aura fallu pour prier qu'il se blesse .. Cleverley j'étais gêné pour lui on dirait qu'il réalise jamais qu'il est titulaire .. Enfin c est quand même triste , kagawa il attend quoi pour jouer ? Des autres joueurs de sa trempé aurais déjà pliés bagage , enfin... Triste match pas grave habitude ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, il sert à quoi ce post ?

et ta réponse , elle sert à quoi ? :pet:

 

******************************************

 

Moi je veux plus trop de Di Maria... ce mec à un talent fou, et je crains qu'il le perde en venant chez nous...

 

Même "nos stars" deviennent nulles (Rooney, rvp et mata) ont été insipides cet aprems....

 

Young et Valencia je vais les mettre en contact avec l'entraineur de préminimes, apprentissage des centres....

 

Bref, les attaquants n'ont plus rien comme ballon...

Quand je pense qu'il y a Kagawa sur le banc et qu'il s'entête a faire jouer Young.....

Même le mec le plus débile du monde ne le ferait plus jouer....

 

Ben si Moyes a fait des records, Van gall est bien parti

 

Moyes :

Utd - Swansea : 2-0

Sunderland - Utd : 1-2

 

VanGall :

Utd - Swansea : 1-2

Sunderland - Utd : 1-1

 

Et que certains voient Utd Champion, ou dans le top 4 :cherche:

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, critiquer Young et Cleverley ça serait tirer sur l’ambulance. Ils sont nul à ch***, ils ont pas le niveau, tout le monde le sait. L’un ne sait pas centrer, dribbler, et plonge. L’autre n’appuie pas ses passes, ne sait pas défendre et est tout simplement nul.



Le plus problématique c’est qu’il y a 0 révolte dans cette effectif là. Les soit-disants top player sont fantomatiques voire nul, et ce sont toujours les même problème, pas de mobilité dans le jeu offensif. Défensivement, c’était à peine un peu mieux, mais encore une fois c’est faible.



Rooney… je l’ai toujours défendu, et c’est l’un de mes joueurs préféré, mais pourquoi vouloir décrocher sans cesse et se prendre pour Scholes alors qu’il ne sait pas jouer dos au but, qu’il rate la moitié de ses contrôles, et qu’il ne se retourne jamais? Joue en pointe et ferme là Nom de Nom!



Mata aussi! c’est un meneur de jeu ça ? Même moi je mène mieux. C’est affligeant de servir autant à rien sur un terrain. On l’enlève on est encore mieux sur le terrain, on se tape pas ses vieux coup de pied arrêtés tout dégueulasse.



Commence à en avoir marre de les voir jouer comme ça.



Paradoxalement j’en veux pas à Valencia, bon le mec joue avec une intelligence qui tend vers moins l’infini, exécute le même dribble depuis 2010, mais au moins il court partout, et défend plus ou moins bien.


C’est dire le niveau de l’équipe si je m’arrête sur la prestation de Valencia.



J’ai rien à reprocher sur la défense, c’est surtout le secteur offensif qui me gave. 0 mouvement, 0 appel, tout le monde est arrêté et attend un éclair de génie de l’un ou de l’autre. 0 cohésion, 0 entente.


C’est bien jolie de faire des icebucket challenge, mais vous feriez mieux de vous entrainer.



Enfin bon, on commence à avoir l’habitude de tel prestations, et après avoir vu le match de Tottenham cet aprem, même si c’était contre QPR, c’était franchement beau; Je donne pas cher de notre peau dans ce championnat si on continue de la sorte.



Pourvu que Marcos Rouge et Ange de Marie fasse quelque chose.


Et par tous les dieux qu’on recrute un MC de qualité! Cleverley c’est juste pas possible ne titulaire!



Merci!


lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...