Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Dans une semaine nous allons enfin débuter notre premier match de Premierleague. Après une saison compliquée et dure à vivre pour nous supporter avec l'épisode Moyes, nous voilà repartis avec un nouveau Manager en la personne de Louis Van Gaal. Après des matchs amicaux concluants (En attendant le dernier match face à Valence), notre équipe a l'air d'avoir retrouvé joie de jouer et cohérence. Rien de tel que de démarrer un match à domicile pour bien commencer notre nouvelle saison avec, comme nous l'espérons tous, une belle victoire à l'arrivée. Come On Red Devils! Fight, Play and Spirit. Faites nous plaisir et faites vous plaisir sur le terrain. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 En éspérant une victoire écrasante pour montrer que UNITED IS BACK IN BUSINESS. GO MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 L'une des saisons les plus excitante commence enfin, nouveau coach, nouvelle tactique, c'est l'heure de reprendre ce qui nous appartient.... Les Rois de la PL sont de retour! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ah oui oui et oui !! Enfin on commence notre nouvelle saison, pleine de promesses pour moi avec l'arrivée de LVG ! Et puis les matchs amicaux m'ont mis en confiance au vu du jeu déployé et de la bonne mentalité des joueurs. J'espère vraiment une grosse performance de nos joueurs et une belle victoire pour ce 1er match de la saison en PL à Old Trafford !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 I'll be there: 6 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Et dire que je vais ptet le rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Et dire que je vais ptet le rater Essaye de faire en sorte que ça n'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Essaye de faire en sorte que ça n'arrive pas Ca va être très dur et ca me fout les boules, le deuxième j'aurai un pub c'est bon et le troisième je pourrai pas je rentre d'Angleterre à ce moment là... Deux matchs ratés en trois semaines, c'est pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) Je serai à Amsterdam Les coffee shops diffusent les matchs vous croyez ? Modifié le 10 août 2014 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) Je serai à Amsterdam Les coffee shops diffusent les matchs vous croyez ? A Amsterdam tu as beaucoup de sympathisants de United, tu pourrais trouver un support de diffusion je pense. Modifié le 10 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Vu ce que font les gens d'habitudes a Amsterdam, je ne crois pas qu tu pourras etre "concentré" sur le match de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Moi non plus je ne pourrai pas le voir. Du coup je vais l'enregistrer pour le regarder le soir même. En tout cas apprendre que j'allais le rater m'a mis dans une colère noire, c'est dire à quel point je suis impatient de voir les joueurs disputer cette saison 2014/2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ah moi j'attends le début de cette saison avec tellement d'impatience que je vais le matter c'est sur et certain !! Ptain dans moins d'une semaine on reprend le championnat... trop bon !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Les coffee shops diffusent les matchs vous croyez ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) Je serai à Amsterdam Les coffee shops diffusent les matchs vous croyez ? Oui va dans haarlemmer straat. Vers les barneys ca diffuse la PL. https://www.google.com/maps/@52.380601,4.890921,3a,75y,18.78h,74.18t/data=!3m4!1e1!3m2!1s80-vibkubD1UZ6y5zid8RA!2e0 ici même. Arrive un peu avant le match, surtout en plein mois d'aout. (tu vois un des écrans avec du foot ^^) - moi j'suis tombé il n'y avait personne, la meuf m'a filé la télécommande à moi et mes potes (le match étant le seul match diffusé à cette heure là, il sera diffusé). Bien entendu, tu peux bédave lol Modifié le 10 août 2014 par Marvin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 ENFIN !!! le premier "pas" sur 38 vers le sommet de la PL , les 19 autres clubs vont comprendre que la saison passée n était qu un "accident" pour MU ! On joue pas de Coupe d Europe et on commence le début de saison contre des promus ( attention quand meme ) et autres equipes qui ne sont pas dans le Big 5 On peut espéré de belles choses cette saison En ésperant pouvoir regardé le match GGMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Les 18 autres du coup « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) J'espère que ce dernier match amical permettra de se faire une bonne idée sur le onze type de Van Gaal. Je m'attends à une confirmation des bonnes surprises de la pré-saison: le retour en forme de Fletcher, le jeune Blackett, les bonnes prestations d'Ashley Young,... aux acteurs de se montrer réguliers! Il serait intéressant de voir le jeune Wilson également, suite à sa performance contre City en réserve. EDIT: Tromper de topic! Modifié le 12 août 2014 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 J'ai pas été aussi impatient depuis tellement longtemps. Van Gaal a vraiment réussi a créer un bel engouement, la majorité des joueurs se bougent enfin et samedi notre saison débutera par le chant du cygne ! Victoire ou non, j'attends la même continuité que ce qu'on a montré depuis le début de la tournée mais bizarrement je ne m'en fait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono91650 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Premier match d'une saison qui doit s'annoncer comme celle de notre retour sur le devant de la scène en PL. Peu de changement pour l'instant ce qui permettra de juger de l'apport direct de LVG par rapport à Moyes (j'essaye de positiver la quasi-absence de transfert) au moins dans un premier temps. L'an passé l'essentiel de nos difficultés était à domicile, il faut profiter de ce match pour poser d'entrée les bases. J'attends un gros match de l'équipe. Malgré les blessés je penche pour une victoire avec deux buts d'écarts. Pendant que j'y suis petite question technique : Quelle chaîne (y compris en langue étrangère) diffuse le match hormis C+ et les streamings ? Les streamings sautent sans cesse j'en ai marre et ça m'embête de m'abonner à C+ juste pour le foot. Modifié le 14 août 2014 par nono91650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Pour la PL il n'y a rien de mieux que C+ ! Sinon je sens aussi un gros gros match de la part de nos joueurs, de l'envie, du jeu et des buts !!! Montrons qu'à Old Trafford on est chez nous et qu'on peux faire le spectacle !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 I'll be there: Oh yeah premier match de Championnat sous l'ere Van Gaal. Je t'envie ce sera juste magnifique 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yash667 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Quel 11 pour demain sachant que Shaw est blessé et que RVP ne jouera pas ? Je vois cela De Gea; Jones, Smalling, Blackett; Young, Fletcher, Herrera, Janu?; Mata; Rooney, Hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Ouais c'est la compo la plus probable d'après moi... Ou peut être Welbeck à la place de Chicharito si il est fit ?! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnderHerrera Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 James titu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés