Majly Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Herrara il est entrain de ce rendre compte qu'il joue pas contre Grenade,ils sont entrain de l'exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Très mauvais match pour l’instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Dire qu'on a notre équipe type contre une bis de Liverpool et on se fait dominer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Mon dieu il faut un DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 meme fletcher et pas dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 On est mauvais pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 p*****, on peut pas perdre contre eux Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterp Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Il nous fait absolument un DC et un milieu urgent on va pa tenir la saison avec ce onze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Je trouve Smalling bon,très concentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 On est vraiment mauvais. le mec de bein sa fait 20 minutes qu'il parle de mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 première fois qu'on est mené dans cette pré-saison. On va voir comment on réagit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 On verra bien comment l'équipe réagis quand elle est pas bien/dominée comme ça ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Le seul qui est bien rentré dans le match c'est Young. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Problème de confiance, plus on rate de choses, plus on va se faire bouffer Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 je crois que pour la première fois depuis longtemps jvai pas finir de regarder un de nos match, c'est dégeulasse la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 On joue Liverpool en même temps hein. Une équipe qui nous est supérieur sur énormément de plan. Mais VG va recruter, il l'a sous entendu. Logiquement cette semaine ça va se décanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Le centre de mata ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Ca commence a combiner mais il ya encore du déchet, pour preuve le centre de Mata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 p*****, j'en peux plus...... Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) moi j'ai totalement perdu patiente depuis que Moyes nous a enterré... La j'ai juste envie de nous voir gagner par 4-5 buts d'écart et au lieu de ça je sens venir l'humiliation alors qu'ils ont perdus Suarez, que sturridge n'est pas la etc... Modifié le 5 août 2014 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 On a pas défenseur. Johnny est une arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Il me manque vidic j aurais tellement aimé le voir dans se système de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Shaw a l'air affuté, il a une belle pointe de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Assez intéressant ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 young va rester, vous pouvez en être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés