gaara70 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 1000% d'augmentation.... et dire que j'arrive pas à avoir les 1% dans ma boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Le contrat porte sur 2 ans + 1 en option (comme McNair). En soit ce n'est pas une mauvaise chose. Ça reste de jeunes défenseurs, qui peuvent s'améliorer sans bouffer une grosse partie du budget salaire et qui seront facilement revendables en cas de stagnation. Maintenant les discussions sont toujours ouvertes pour Pereira à en croire son père et représentant qui parle très facilement du PSG, du PSV, je pense que celui-là veut un beau salaire.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Pourquoi ... Pourquoi ce joueur est-il rentré à la place de Shaw, notre meilleur élément offensif ? Je suis choqué. Vraiment profondément choqué. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Commence a y avoir une vraie prolifération de chèvres ma parole ! : out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Pourquoi ... Pourquoi ce joueur est-il rentré à la place de Shaw, notre meilleur élément offensif ? Je suis choqué. Vraiment profondément choqué. Je crois que Shaw s'est fait mal. C'est ce que disaient les commentateurs de mon stream. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Même un plot est davantage utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J'espère que c'est pour ça, vraiment. Sinon j'en voudrais vraiment beaucoup à LvG. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 meme dedoubler le gars ne connait pas... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 si non il touche vraiment un salaire ce mec ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 "Plus grand talent que Ferdinand " elle me fera toujours marrer celle la, c'est peut être le plus gros troll de l'histoire de mudevils. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 j'espére qu'on l'a prolongé pour le vendre...méme à 1 M euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 j'espére qu'on l'a prolongé pour le vendre...méme à 1 M euro Rien à battre, qu'il parte gratuitement... Mais tant qu'on sera pas dans les quotas, il va falloir le supporter... En tout cas il n'a toujours pas progressé depuis cet été. Mais quelle chèvre... c'est assez impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J'avais complétement oublié ce mec, il est passé ou tout ce temps ? sur le banc ? hâte qu'il y retourne pour encore un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 et dire qu'en début de saison on criait au génie ... déçu quand même, on développe de moins en moins les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Tchip, j'ai rien compris à son entrée, il est nul et a une tronche à figurer dans un Prince à New-York. Qu'on les dégage ces jeunes surcotés et médiocres. Tout en haut de ma liste de déstockage avec Evans et Januzaj Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 ah tu sortiras blackett , blackett ah tu sortiras de ce choux là 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 et dire qu'en début de saison on criait au génie ... Ah bon ? Qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ah bon ? Qui ça ? page 1-2-3 de ce post même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Le Varane mancunien. Sans blague, en tout cas comme Cleverley10, je le préfère largement à Keane. tu t'es emballé un peu microdevils ahah ^^ Attendez, il n'est pas fautif sur les deux buts. Je trouve même que dans la relance il est exceptionnel. Il a en tout cas une meilleure relance que celles de Rio et Vidic réunies. puis il a l'étoffe d'un def central :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 la grosse boulette de VG sur ce matche c'est son entrée. pourquoi ne pas décaler young a l'entrée d'angel ? il a tué la seul zone par laquelle on arrivait a leur poser des problèmes. d’où il a crue que c'est un Arrière ? il n'a aucune qualité pour. il est d'une lenteur Oo au mieux il est DC coté gauche mais il faudra une progression monstrueuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Vous en faites trop parce qu'il est rentré alors qu'on ne s'y attendait pas, dans un match totalement frustrant où on avait besoin d'un but. Il rentre pas dans un match facile, après plusieurs semaines (?) sans jouer. Je sais pas ce qu'il deviendra, mais le descendre comme cela me paraît injustifié. 2 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 La plus grosse critique de ma part concerne davantage VG perso Xx. Après, si c'est une blessure, on peut "comprendre" ... mais sinon, tactiquement ça n'a aucun, mais aucun intérêt ... 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Vache de le faire rentrer dans un match comme ça j'aurais préféré mettre di maria ARG et mettre RVP pour ce qu'il restait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Je savai que des sont entré on se ferai reprendre au score pourquoi ne pas avoir mit blind a gauche. Vraiment très très faible Modifié le 17 mai 2015 par reddevils972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Pourquoi il est rentré, absurde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés