Aller au contenu

Manchester United 0 - 0 Inter Milan


Bibu

Messages recommandés

désolé...

 

Il n'y a pas de souci, j'ai déplacé ton message.

On vous demande de poster des liens là-bas pour que les membres retrouvent facilement les liens.

Avec tous les messages qui sont postés dans les topics des matchs les liens postés dans ces topics deviennent introuvables et on se retrouve avec des personnes en train de discuter du match et d'autres qui seront là en train de demander des liens. Au final personne s'y retrouve.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même compo que contre LA Galaxy excepté Shaw. [rumeur]

 

 

Pourvu que ce soit vrai...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United @ManUtd 55 s

#mufc team v Inter: Lindegaard; Smalling, Jones, Evans; Valencia, Fletcher, Herrera, Young; Mata; Rooney, Welbeck.

 

 

 

Young jouera a la place de Shaw a gauche, sinon même compo.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être intéressant de voir comme Young va se débrouiller à gauche. Je pense qu'il est capable de nous surprendre.

Avec LVG on n'a pas droit à des centres 24/7 ce qui fait qu'il ne va pas nous rendre aveugles avec ses centres...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air d'être officiel, vu que ça vient du twitter du club.

 

Lindegaard, ok, la défense commence à prendre certains acquis apparemment, Valencia à droite, logique, Fletch ( :wub:) - Herrera à la récup/relance/organisation, Mata à la baguette, Rooney et Danny en attaque ça me plait, le jeune anglais est pas mal depuis le début de la tournée mais Young quoi... Autant défensivement parlant c'est pas trop mal, je l'ai déjà vu faire le taff mais on va pas voir un centre correct venant de la gauche... C'est pas possible, déjà qu'avec son bon pied il a du mal alors si il doit à chaque fois crocheter (en parlant de ça on peut taxer Valencia d'unijambiste, ça devrait être la même pour Young...), on est pas sorti de l'auberge...

 

En tout cas vraiment curieux de voir si mon pressentiment vis-à-vis de Herrera est fondé, notamment concernant son besoin d'avoir un vrai récupérateur à ses côtés pour vraiment s'exprimer... Ou alors si sa première performance n'était qu'un feu de paille... Pressé!

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Young est en train de gagner du crédit tout doucement mine de rien. Je devrais le féliciter car il est plutôt affuté mais on veut tous de meilleurs footballeurs sur les ailes.

 

C'est pas dans ce contexte là qu'on parviendra à s'en débarrasser.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo Intèriste ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BtvoH2QCYAAi45w.jpg

 

Y'a du dossier là les amis :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn y'a quelques joueurs je sais même pas qui c'est... Bien changé l'Inter

Ca Krhin !
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...