BigManUtd Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 désolé... Il n'y a pas de souci, j'ai déplacé ton message. On vous demande de poster des liens là-bas pour que les membres retrouvent facilement les liens. Avec tous les messages qui sont postés dans les topics des matchs les liens postés dans ces topics deviennent introuvables et on se retrouve avec des personnes en train de discuter du match et d'autres qui seront là en train de demander des liens. Au final personne s'y retrouve. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Même compo que contre LA Galaxy excepté Shaw. [rumeur] Pourvu que ce soit vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Manchester United @ManUtd 55 s #mufc team v Inter: Lindegaard; Smalling, Jones, Evans; Valencia, Fletcher, Herrera, Young; Mata; Rooney, Welbeck. Young jouera a la place de Shaw a gauche, sinon même compo. Modifié le 29 juillet 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Ça va être intéressant de voir comme Young va se débrouiller à gauche. Je pense qu'il est capable de nous surprendre. Avec LVG on n'a pas droit à des centres 24/7 ce qui fait qu'il ne va pas nous rendre aveugles avec ses centres... Modifié le 29 juillet 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Ça à l'air d'être officiel, vu que ça vient du twitter du club. Lindegaard, ok, la défense commence à prendre certains acquis apparemment, Valencia à droite, logique, Fletch ( ) - Herrera à la récup/relance/organisation, Mata à la baguette, Rooney et Danny en attaque ça me plait, le jeune anglais est pas mal depuis le début de la tournée mais Young quoi... Autant défensivement parlant c'est pas trop mal, je l'ai déjà vu faire le taff mais on va pas voir un centre correct venant de la gauche... C'est pas possible, déjà qu'avec son bon pied il a du mal alors si il doit à chaque fois crocheter (en parlant de ça on peut taxer Valencia d'unijambiste, ça devrait être la même pour Young...), on est pas sorti de l'auberge... En tout cas vraiment curieux de voir si mon pressentiment vis-à-vis de Herrera est fondé, notamment concernant son besoin d'avoir un vrai récupérateur à ses côtés pour vraiment s'exprimer... Ou alors si sa première performance n'était qu'un feu de paille... Pressé! Modifié le 29 juillet 2014 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ouais Young est en train de gagner du crédit tout doucement mine de rien. Je devrais le féliciter car il est plutôt affuté mais on veut tous de meilleurs footballeurs sur les ailes. C'est pas dans ce contexte là qu'on parviendra à s'en débarrasser. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonne compo , on va tenter young a gauche et voir ce que ça donne. Je pense qu'on va encore gagner le match meme si ce n'est pas le plus important , hate de le voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 La compo Intèriste ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Belle compo, je sens que je vais me régaler. Impatient. Oh wait. Modifié le 29 juillet 2014 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 6 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Je ne pourrai regarder ce match, le sommeil me tombant dessus là, sans compter que je bosse demain - je vous lirai demain matin au petit déj'. Come On 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Y'a du dossier là les amis "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ils auraient pu lui refiler ça, à Javier : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQfXqhYZZN4Nlb7vNGAGYMueaEhxtrn_UHVE5Z9L3exrs4zwMP6CQ Un maillot c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Le match débute bien à 1h c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Inter: Handanovic; Ranocchia, Vidic, Juan Jesus; D'Ambrosio, Jonathan, Kuzmanovic, Krhin, Dodò; Botta, Icardi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Inter: Handanovic; Ranocchia, Vidic, Juan Jesus; D'Ambrosio, Jonathan, Kuzmanovic, Krhin, Dodò; Botta, Icardi Damn y'a quelques joueurs je sais même pas qui c'est... Bien changé l'Inter YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Vidic va faire le match de sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Damn y'a quelques joueurs je sais même pas qui c'est... Bien changé l'InterCa Krhin ! 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Deux Vraies Légendes du football, un vrai duo de Grande Classe, rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ca Krhin ! A l'affut même à 00h32... That's my man! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ca Krhin ! Jonathan des pas moins de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Belle compo même si j'aurais préféré De Gea dans les cages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Jonathan des pas moins de toi. J'ai voulu la faire... Puis je trouvais ça nul YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Allez faire Dodò les mecs. Modifié le 29 juillet 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Un peu comme Young. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés