Aller au contenu

Manchester United 0 - 0 Inter Milan


Bibu

Messages recommandés

Ahhh vivement le match !! Le 2ème match que je vais matter, ça me donne de plus en plus envie que la saison commence n'empêche de voir tous ces matchs...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer avec le 3ème maillot cette nuit.

 

 

Bon bah comme prévu (y'a 2 pages), le même template que le third de toutes les autres équipes Nike mais en bleu avec les touches rouge (oranges ?).

On va le voir ce soir !

 

10422334_10152331585092746_7266276498231

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça serait bon comme compo si ca se confirme bien sur... Herrera Fletcher !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouveau ici et je dois dire que vos différents commentaires et l'ambiance qui règne ici me met à l'aise bref je trouve le maillot très beau et j'aimerai savoir si le match passera à Supersport 3 n'ayant point bein sport merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouveau ici et je dois dire que vos différents commentaires et l'ambiance qui règne ici me met à l'aise bref je trouve le maillot très beau et j'aimerai savoir si le match passera à Supersport 3 n'ayant point bein sport merci

il est sur super sport 2 le match a 1h30 du matin heure francaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésites à regarder le match maintenant que je sais qu'on jouera avec un maillot pas très à mon goût... :P

 

Plus sérieusement j'espère que l'équipe confirmera son nouveau règne en écrasant l'Inter, et en faisant regretter Vidic le premier d'être parti sans indemnité ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel des règles:

Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça : cliquez ici pour vous y rendre.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel des règles:

Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça : cliquez ici pour vous y rendre.

désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...