Aller au contenu

Manchester United 0 - 0 Inter Milan


Bibu

Messages recommandés

Yep merci pour l'info.

 

Pas fan du Smalling capitaine mais bon je pense que c'est plus pour se rendre un peu compte de qui est le plus à même de le porter. Il risque de passer de bras en bras toute la pré-saison j'imagine.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier match de pré saison !!

Tu joues quel poste? :P

 

Sinon pour Smalling je suis très content. Il a montré de bonnes choses en étant en manque de rythme encore comme la majorité de l'effectif. Il a été solide. J'espère qu'il montrera de belles choses, il a, pour moi, sa place dans la défense à 3 s'il continue comme ça.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de défense à 3, quand je vois les Pays-Bas demi-finaliste de la CM avec un trio De Vrij-Vlaar-Martins Indi, je crois que Smalling-Jones-Evans n'a absolument rien à leur envier.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins indi, de vrij, vlaar pour l'instant notre défense a tout a leur envier

Martins Indi l'homme au pied plus carrés que Smalling et Jones réunis, Vlaar l'homme fort de la piteuse défense de Villa ok.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas un peu tester le 433 ? j'aimerais voir Shinji en 10

un truc du style De Gea - Rafael Evans Jones James - Fletcher Herrera Kagawa - Rooney Nani Chicharito

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour Smalling, après j'aimerais beaucoup voir Chicharito titulaire ce soir (enfin demain matin), il n'a pas pu trop se montrer contre la roma donc j'espère qu'on le verra plus longtemps contre l'Inter ! Gagne ta place Chicha !! Montre à VG que t'es un p***** d'attaquant de pointe !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins Indi l'homme au pied plus carrés que Smalling et Jones réunis, Vlaar l'homme fort de la piteuse défense de Villa ok.

Bah pour l'instant tout ça fait largement mieux que notre défense.

On verra bien cette saison.

 

 

Bon par contre au niveau défense de club ça tappe plus dans le : Ivanovic Cahill, Mertesacker Kos, Varane Ramos/pepe, que Indi Vlaar :). Vlaar fait une bonne saison. De vrij je sais pas, et on est d'accord, Indi est une quiche. La saison de vlaar est meilleure que al saison de toute notre défense. alors qu'il était blessé en plus

Et puis après le fiasco défensif l'année derniere, faut rester prudent avec ce qu'on dit. C'est bien de dire qu'individuellement on a des armes, qu'on fasse pas comme les supporters d'arsenal. Ils pensent toujours avoir les armes, ils se font toujours b****r apres.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de match nul c'est direct les pénos ?

 

L'Inter n'a disputé qu'un match si je ne m'abuse et ils ont 2 points... Bizarre

oui si il y a nul c'est les penaltys, celui qui gagne aux pénos c'est 2 points.

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire mal au coeur de voir Vidic cette nuit contre United.

Cependant ca fera moins mal au coeur si Welbeck marque en se démarquant de Vidic.

 

L'ayant vu contre le Real il me semble qu'il a retrouver ses jambes de 20ans. Enormissime il a provoquer le penalty et a marquer le

1er tir au but. Welbeck va se faire choper. :cop:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...