Once_Gone Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Par contre la pelouz est très très mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 cleverley joue très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Une raison particulière pour qu'ils n'aient pas de sponsor sur leurs maillot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) Clev j'umy ai vraiment cru pendant les 5 premières minutes mais en fait ce gars il m'a l'air vraiment perdu Modifié le 26 juillet 2014 par Shinji Kagawa Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Une raison particulière pour qu'ils n'aient pas de sponsor sur leurs maillot ? Pas encore trouvé, à la manière de l'équipementier qu'ils avaient pas l'année dernière. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 j'aime bien cette config de 3-5-2 , ça change vraiment de style même si il faudra encore du temps mais il est clair que les joueurs de coté tel que les Nani ont du soucis à se faire et même un Januzaj je ne vois pas ou il peut jouer dans cette config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Mata a perdu son pied gauche ou quoi ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Non Cleverley n'est pas mauvais, Il combine bien, il propose, mais il a perdu 2ballons trés risqué, Sinon pour moi c'est Mata le plus mauvais, Il a raté tout ce qu'il a voulait faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 C'est vrai qu'il est bof Cleverley, la pression du capitanat sans doute. Non je déc', il est souvent pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tematik Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 j'aime bien cette config de 3-5-2 , ça change vraiment de style même si il faudra encore du temps mais il est clair que les joueurs de coté tel que les Nani ont du soucis à se faire et même un Januzaj je ne vois pas ou il peut jouer dans cette config à la place d'un des attaquants qui ne servent à rien. aucune occasion pour le moment en 30 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Pas encore trouvé, à la manière de l'équipementier qu'ils avaient pas l'année dernière. Merci ça m'étonne pour cette équipe quand même, ils ont quand même finis 2 ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) Rooney est trés trés mauvais. Il rate tous ses controles, il est lourd. Modifié le 26 juillet 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) Notre gardien est encore plus mauvais,balle.au pied que sakho Modifié le 26 juillet 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 C'est moi ou sur le cote gauche, on peut faire du Beach soccer par moment O_o Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Jones est super affuté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludomul Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) Il me tue le gardien de United avec ses relances... :') Modifié le 26 juillet 2014 par ludomul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 (modifié) Rooney-Mata-Cleverley-Johnstone dehors. PTDR, il ferme ma gueule l'enflure. Modifié le 26 juillet 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Ander haha Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Poooh Rooney ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 OHHHHHHHHHHHHH ROOOOOOOOONEEYYYYYYYYY, Il est mauvais mais il marque un magnifique but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 WOOT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Mdr quel but. Après un début de m**** de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 ROONEY !!!!! Quelle patate 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 ouch Rooney. on a rien vu de lui et il sort une frappe énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Énorme!!!! Bien joué Wayne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés