Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 As Roma


Bibu

Messages recommandés

Ok merci guys je ne m'enflamme pas mais cette annee nous allons jouer le titre :bave:

Blague a part Magnifique goal de Roo et match correct sans plus de Herrera la pepite. Peut-etre qu'en 2eme avec l'entree de Kagawa et Fletch il jouera plus haut.

Pas mal la defense avec le jeune Blackett. Clev match correct aussi.. Valencia toujours en retard sur les passes longues il n'a pas encore saisi ce poste d'ailier-lateral.

Welbz y est aussi. :bj:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United subs: Nani, Lingard, W. Keane, Kagawa, Amos, M. Keane, Young, Shaw & Smalling all on for the second half.

 

Seuls Cleverley et Blackett sont maintenus. J'ai pas pu mater la première mi temps. :(

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base j'allais seulement télécharger les buts mais vos posts donnent envie de le télécharger en entier

Sinon vous trouvez pas qu'un 11 type ce dégâge en attaque avec les titulaires de la première période sur ces deux rencontres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première demi-heure compliquée, Manchester United s'en est remis à Rooney pour faire la différence. L'Anglais, double buteur et passeur pour Mata, a fait exploser la Roma, pourtant séduisante. - L'EQUIPE.

 

Mouais, c'était très bof des deux côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base j'allais seulement télécharger les buts mais vos posts donnent envie de le télécharger en entier

Sinon vous trouvez pas qu'un 11 type ce dégâge en attaque avec les titulaires de la première période sur ces deux rencontres ?

 

La 1ere mi temps était bien chiante, regarde que les buts.

#mufc line-up at the start of the second half: Amos; M Keane, Smalling, Blackett; Young, Cleverley ©, Kagawa, Shaw; Nani, Lingard, W Keane

 

 

 

Young arriére droit :D, VG :wub:

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base j'allais seulement télécharger les buts mais vos posts donnent envie de le télécharger en entier

Sinon vous trouvez pas qu'un 11 type ce dégâge en attaque avec les titulaires de la première période sur ces deux rencontres ?

Oui, mais il ne faut pas oublier qu'il y a RvP qui est en vacances aussi., plus Chico

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...