Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 As Roma


Bibu

Messages recommandés

Y'avait longtemps qu'on avait pas vu de telles combinaisons. Cette formation, lorsqu'on a la balle, c'est beau. Ca joue, ya des solutions de partout. Fort.

 

Même si le match aurait pu être autre si Destro marquait dès l'entame, grosse fin de mi-temps des joueurs. Ils ont tué le match en 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !! Mais cette année on gagne le championnat facile !!! Plus sérieusement, je suis impressionné par notre équipe et qu'est ce que VG fais comme travail avec les joueurs c'est extraordinaire !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle mitemps, même si on a eu du mal lors des 10 premieres minutes, mais quesque c'était beau aprés, les petites passes de Herrera me font rêver!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah une première mi-temps encore une fois bien intéressante, que je diviserais, je pense comme tout le monde ici, en deux parties, les 15-20 premières minutes et après. Dès qu'on a posé le ballon, qu'on a arrêté de le porter, qu'on a joué ensemble plutôt que chercher la solution individuelle, tout va mieux. Le premier but montre que Rooney a des qualités pour jouer en pointe même s'il prend sa chance en dehors de la surface, puis sa passe pour Mata... :wub:

 

Le pénalty vient d'une superbe phase de conservation et d'accélération en une touche de balle. #MomentNutella

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est quand même bien fait ch*** jusqu'au but, avec bcp de déchets.

Et défensivement on est pas super rassurant non plus.

Collectivement on doit clairement bosser, la roma ne fait pas non plus un bon match.

 

Individuellement par contre toutes nos occasions franches apportent but et ça fait 3-0.

Mais ça reste deux buts sacrément compliques. Le lob de mata est magnifique

 

Faut dérouler collectivement maintenant. La deuxième période se fera sans moi :( je dl ça demain. Bonne fin de match , en espérant un grand shinji.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est quand même bien fait ch*** jusqu'au but, avec bcp de déchets.

Et défensivement on est pas super rassurant non plus.

Collectivement on doit clairement bosser, la roma ne fait pas non plus un bon match.

 

Individuellement par contre toutes nos occasions franches apportent but et ça fait 3-0.

Mais ça reste deux buts sacrément compliques. Le lob de mata est magnifique

 

Faut dérouler collectivement maintenant. La deuxième période se fera sans moi :( je dl ça demain. Bonne fin de match , en espérant un grand shinji.

 

La Roma il leur manque clairement les trois piliers du milieu De Rossi Pjani Nainggolan et un gardien. Iturbe doit encore s'acclimater au jeu de Garcia. Après pour les deux latéraux, a droite ca sera encore Maicon qui ne joue pas et a gauche je le vois faire jouer Cole pour la saison à venir.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...