Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Non non je refuse qu'on me limite à critique de Ronaldo = haters, surtout pas venant de quelqu'un qui est sur ce forum depuis un an. Tu sais très bien que c'est faux. Parce que je sais qui tu es je vais pas aller plus loin, mais c'est pas très perspicace d essayer de me limiter à une simple critique=haters.

 

N'oublie pas qui a été le premier à te défendre ici même quand justement tu critiquais certains chouchous et que tu en prenais un peu pleins la tronche, c'est bien moi. Alors je refuse ce vieux raccourci. D'ailleurs c'est osé d'essayer de raccourcir autant ce que je pense.

 

Mais j'ai vu des le départ ce que tes potes ( vous étiez pas obligé de les ramène si c'était pour ça) essayent de dire sur Ronaldo, c'est très très petit. A vrai dire ça fait déjà des années qu'on a eu ce débat ici même et qu'on a dépassé ça. Les arguments utilisés sont ridicules et ne méritent même pas qu'on se casse les couilles pour en faire un débat, si vous voulez nos réponses faites recherche. Le Ronaldo n'est bon qu'à finir des actions.. Ronaldo serait donc un gomez.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça devait finir par arriver ?

 

C'est apparemment le groupe Frente Atletico. Les mêmes franquistes que les Ultras Sur du Real.

 

 

image.jpg

 

 

frente%2Batletico.jpg

 

 

 

 

 

PS : Pour ceux qui ne le savent pas le drapeau rouge jaune avec l'aigle était le drapeau durant la période franquiste.

 

 

Le Depor n'est pas LE club galicien le plus autonomiste c'est le Celta mais il y a quand même des groupes. A l'Athletic le groupe Herri Norte par exemple est à l'opposé. Pas mal de membres font partis de la "gauche radicale indépendantiste".

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je refuse qu'on me limite à critique de Ronaldo = haters, surtout pas venant de quelqu'un qui est sur ce forum depuis un an. Tu sais très bien que c'est faux. Parce que je sais qui tu es je vais pas aller plus loin, mais c'est pas très perspicace d essayer de me limiter à une simple critique=haters.

 

N'oublie pas qui a été le premier à te défendre ici même quand justement tu critiquais certains chouchous et que tu en prenais un peu pleins la tronche, c'est bien moi. Alors je refuse ce vieux raccourci. D'ailleurs c'est osé d'essayer de raccourcir autant ce que je pense.

 

Mais j'ai vu des le départ ce que tes potes ( vous étiez pas obligé de les ramène si c'était pour ça) essayent de dire sur Ronaldo, c'est très très petit. A vrai dire ça fait déjà des années qu'on a eu ce débat ici même et qu'on a dépassé ça. Les arguments utilisés sont ridicules et ne méritent même pas qu'on se casse les couilles pour en faire un débat, si vous voulez nos réponses faites recherche. Le Ronaldo n'est bon qu'à finir des actions.. Ronaldo serait donc un gomez.

 

Je dis ça parce que t'en rajoutes depuis hier à chaque message, bien sur que j'ai eu des différends avec toi (et c'est normal ^^) mais c'est tout, là juste que tes messages sont là par simple provocation, je souligne simplement ça.

Par ailleurs, demande plutôt à Andeerson pour avoir ramené Ayoubaoui. :P

 

Un article un peu plus long sur ce qui s'est passé entre les Ultras de Frente Atletico et les Riazor Blues... http://www.lavozdegalicia.es/noticia/deportivo/2014/11/30/joven-herido-gravedad-tras-brutal-enfrentamiento-ultras-deportivo-atletico/00031417339346805917240.htm

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vengé comme on peut ! Le Bilbao Athletic a mis 6.1 à l'Atletico B ! Et on prend la première place du groupe. Là je vous avoue que je sais pas comment le club va pouvoir plus éparpiller les jeunes joueurs pour rester en Segunda B et pas monter en Adelante.

 

Unai Lopez ne joue quasiment plus avec la réserve. Il faudrait envoyer Williams quelque part. Il tape d'ailleurs à la porte de l'équipe première mais y'a déjà trop d'attaquants.

 

 

 

Quel travail de Ziganda !

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat a été fait plusieurs fois et tous le monde est d'accord pour dire que ces arguments sont débiles ?

 

Pourtant ils sont plus qu'un a avoir trouvé l'argumentaire plutôt juste. Par contre, toi à part trois posts pour nous dire que CR7 fait des assista (oh, le scoop, personne ne le remarquait), tu n'as rien dit.

 

Viens pas nous critiquer après, d'autant plus que nous avons été on ne peut plus respectueux, avec nos interlocuteurs, mais surtout avec le joueur. Personne n'a écrit le terme "tout-droit", c'est toi qui le voit partout dès qu'une critique est émise.

On dirait une gamine vexée de voir un mec critiquer son idole Gaga. Vraiment mauvais pour l'ambiance, faut pas se plaindre après.

Modifié par ayoubaoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai gueulé comme un malade haha

 

Gros match, ça partait dans tous les sens. On doit se mettre à l'abri plus tôt (Suarez qui a un but refusé injustement), mais Bravo nous sauve à plusieurs reprises. La compo un peu chelou avec Masch ET Busquets au milieu. En fin de match Busquets revient à son poste c'est mieux.

 

Par contre, Messi assez absent sauf sur le centre victorieux, et d'ailleurs il se prend une bouteille des tribunes en fêtant le but

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat a été fait plusieurs fois et tous le monde est d'accord pour dire que ces arguments sont débiles ?

 

Pourtant ils sont plus qu'un a avoir trouvé l'argumentaire plutôt juste. Par contre, toi à part trois posts pour nous dire que CR7 fait des assista (oh, le scoop, personne ne le remarquait), tu n'as rien dit.

 

Viens pas nous critiquer après, d'autant plus que nous avons été on ne peut plus respectueux, avec nos interlocuteurs, mais surtout avec le joueur. Personne n'a écrit le terme "tout-droit", c'est toi qui le voit partout dès qu'une critique est émise.

On dirait une gamine vexée de voir un mec critiquer son idole Gaga. Vraiment mauvais pour l'ambiance, faut pas se plaindre après.

 

 

Après vous sortez de nul part pour venir dire que Ronaldo est un joueur limité. Skynet supporte le Real, c'est de bonne guerre.

Bon, je ne cherche vraiment pas à raviver le conflit. Simplement j'ai lu quelques énormités et trouvé cette coalition un peu malsaine. Malgré beaucoup de bons arguments, la forme et le support de ces arguments laissent à désirer quoi que tu puisses penser.

 

La vérité c'est que ce débat n'est plus d'actualité. Cette saison Ronaldo est le meilleur joueur du monde.Cette saison Messi n'est même pas le meilleur joueur du Barca.

Après on peut chipoter en disant que le jeu sans ballon de Ronaldo n'est pas exceptionnel. Alors que celui de Messi est inexistant. Il ne fait que marcher quand il n'a pas la balle.

Mais les faits sont là. Ce débat n'existe plus dans l'imaginaire collectif. Il est de plus en plus évident que Messi a levé le pied. Il est lessivé physiquement. À chaque effort intense le type lâche une galette, le fait qu'il passe son temps à marcher n'est pas un hasard.

 

Ronaldo mérite de gagner le Ballon d'or. L'argument de la CdM est mort en 2010 avec Sneijder. Le football évolue et la CdM n'est plus la compétition reine. Messi n'est plus le meilleur joueur du Monde.

Pour le coup venir dire qu'il ne le mérite pas est un peu un argument de hater. Comme si le Ballon d'or avait une quelconque signification pour les vrais fans de foot, autres que ceux qui supportent celui qui en a gagné le plus. C'est un trophée marketing, plus que sportif. Ronaldo est la star du foot qui a le mieux joué cette saison, il le mérite. Et il va l'avoir.

 

 

HGH

Modifié par Santana
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour Aitor Zabaleta supporter de la Real qui avait déjà été victime du Frente Atletico en 1998. Mort après avoir reçu des coups de couteau dans le coeur. Elcorreo a fait un article sur lui :

 

 

http://www.elcorreo.com/bizkaia/sociedad/sucesos/201411/30/aitor-zabaleta-dieciseis-anos-20141130121950.html

 

 

 

 

AITOR ! AITOR ! AITOR ZABALETA !!! AITOR ! AITOR ! AITOR ZABALETA !!!

Modifié par busbybabe
  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas, Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo, Kroos, Illarramendi, James, Bale, Cristiano y Benzema

 

(Isco est suspendu, malgré l'appel (justifié) il n'a pas été entendu.)

Carlo a pas l'air de vouloir faire beaucoup tourner, je trouve ça problématique mais bon.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'autant plus que y'a l'inconnu Illara ^^.

Mais ça m'aurait pas déplu de voir Varane.
Jesé va surement rentrer ça me fait plaisir aussi ça ! En fait y'a pas vraiment de quoi faire tourner avec les blessés, je chipote un peu !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 3-Celta 0

 

Il s'arrête jamais c'est assez incompréhensible ce genre de mental de gagneur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but effectivement mais bon ce petit tricheur il revient a United je dis pas non.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...