Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2014/2015


Bibu

Messages recommandés

 

 

Vu le match du PSG et l'implication des joueurs c'est loin d'être un exploit franchement .

T'es entrain d'avouer à demi-mot qu'ils auraient lâchés leur coach ? C'est une question j'ai pas vu le match.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vu le match du PSG et l'implication des joueurs c'est loin d'être un exploit franchement .

Si quand même, faut pas dénigrer l'adversaire comme ça. Paris n'était, certes, pas à son meilleur niveau (loin de là), mais ça reste une vraie performance pour un club comme Guingamp de les battre, tant l'écart de niveau entre les deux effectifs est énorme.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand même, faut pas dénigrer l'adversaire comme ça. Paris n'était, certes, pas à son meilleur niveau (loin de là), mais ça reste une vraie performance pour un club comme Guingamp de les battre, tant l'écart de niveau entre les deux effectifs est énorme.

Ce n'était pas mon but . Mon but était plus de taper sur le coté starlette des joueurs du PSG et de leur je m'en foutisme total .

 

Blanc va bientot sauter

Modifié par oaziz
  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli.

:) je suis déçu que la personne qui fait le plus de mot ici ne l'ai pas noté .

C'est sur pour blanc ? Il aura jamais ete vraiment satisfaisant en tout cas en plus d'être un piètre tacticien qui délègue. Va falloir qu'il se remette en question

A mon avis c'est déjà trop tard pour lui.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire sauter Blanc d'accord, mais pour mettre qui à la place ?

Wenger Oxime !

 

Si non Sky j'ai pas suivi l'histoire, mais j'ai rigoler pour ta connerie d'image mdrrrr

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est encore sous contrat à Arsenal, et je le voit mal quitter le club en pleine saison. A moins de problemes en internes ou de licenciement pour mauvais résultats (le début de saison d'Arsenal n'est pas pire que les précédentes), je ne pense clairement pas qu'Arsene signe au PSG avant la fun de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains regardent Bordeaux-Lyon, mais en tout cas Lacazette ça devient vraiment un monstre. Quelle efficacité il a le devant le but maintenant, c'est impressionnant.

 

Si on garde pas Falcao on sait qui prendre ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ses buts il donne quoi ?

Statistiquement en tout cas c'est impressionnant, il explose tous les records français

 

La l1 cette année :wub:

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il arrive à être plus qu'un simple attaquant qui marque. C'est très compliqué de lui prendre la balle, il joue bien avec son corps et a énormément progressé techniquement par rapport aux deux dernières saisons. Même quand l'équipe lyonnaise a du mal, c'est le seul qui par un coup de rein peut faire la différence.

 

Non vraiment, s'il continue à progresser ainsi, il pourra devenir le remplaçant parfait de Benzema dans les années à venir. Il est aussi altruiste que lui, beaucoup plus rapide. Faudra par-contre qu'il confirme à l'étranger pour franchir ce palier.

 

Fekir vraiment fort aussi, p*****. Pour une première saison en pro, il fait mal. Il a une protection de balle quasi parfaite, y'a qu'à voir son but du 3-0.

 

C'est vrai que la L1 c'est un pur plaisir cette saison.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe lyonnais critiquée à une époque etc.... Bref il leur fallait du temps ça je l'avais dit et ce qui est bien pour eux c'est qu'ils apprennent vite! On peut parler de la formation lyonnaise mais on peut aussi parler de l'entraîneur qui fait un travail remarquable. Hubert Fournier respecte énormément les gens et le football, c'est un excellent travailleur, un professionnel saint et serein.

 

Les soucis de blessures sont derrière eux pour le moment et ça va peut être durer, cette jeunesse fonctionne mais gare à la chute si il y en a une.

 

On va aussi parler de JMA qu'on aime ou pas, pour tout vous dire j'ai appris à apprécier le bonhomme via OL TV quand je l'avais, pour mettre les choses au clair je déteste l'OL ne nous trompons pas mais je suis dans l'obligation de reconnaître le travail de cet homme là, JMA est celui qui a vu le vent tourner assez rapidement et il avait déjà prévu la formation à venir. Une période de vaches maigres pour aujourd'hui être au Top en L1 avec un jeu cohérent, un travail collectif formidable entre gens qui sont investis et qui aiment ce club et surtout aiment travailler ensemble. JMA le visionnaire, le malin et un homme d'affaires redoutable on peut être tout ça sans renier aux traditions locales, il a toujours eu ce souci d'avoir des joueurs du cru même dans ses équipes qui ont dominé le Championnat.

 

Avec un mec comme JMA l'OL ne se perdra pas vraiment dans les bas fonds très longtemps, il peut être difficile à vivre mais tout le monde voit quels intérêts il y a à faire ça et à être tel qu'il est.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Former des Fekir c'est bien, mais dire que c'est un crack, c'est exagéré. Des Fekir, y en a plein en Europe. Il reste en dessous de Belhanda et Cabella qui eux sont encore trop faibles pour évoluer chez des cadors. Pour son age, il a tout juste le niveau d'un futur très bon joueur. On peut le comparer à Thauvin qui a de l'avance sur lui, et qui n'a toujours pas le niveau d'un bon attaquant européen. M'Baye Niang, c'est la même. Que Lacazette ou Zaza puissent prétendre à une carrière à la Benzema ou Tevez, je suis d'accord, mais Fekir, y a encore moyen qu'il finisse comme Boudebouz...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...