Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2014/2015


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

Bordeaux Paris 3-2 pour bordeaux, les deux équipes que j'apprécie le plus en France, Bordeaux :wub:. J'en connais un qui a kiffer au stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence à en vouloir à un arbitre et en vouloir à un pays, il a pété un boulon ce peintre.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fils de chien l'arbitre, le but est totalement justifié. Son assistant doit voir le but.

 

Lyon, belle blague cette équipe.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux Paris 3-2 pour bordeaux, les deux équipes que j'apprécie le plus en France, Bordeaux :wub:. J'en connais un qui a kiffer au stade !

 

 

11067477_10205287256413576_4047201498997

 

Retour au sud pour cette fois. Car oui je m'embourgeoise et je ne sais pas trop résister à des places en présidentielles gratuites. C'est là que tu te dis que tu vieillis :( Quand en plus il y a un nouveau chant que tu ne connais pas c'est la m****.

 

Etre debout tout le match, profiter des dernières descentes tout en bas à chaque but à Lescure, des pogos. Voir Skunk dès le début du match faire sauter la veste, lancer les chants, sauter sur son estrade. Voir les tambours et que tout le virage reprenne ça ( en claquant de plus en plus vite dans les mains ) même ceux sur les côtés du virage ( pas sous les écharpes sur l'image ) le aux armes évidemment plutôt bien repris par le virage nord même si il y a encore des maillots du PSG et que c'est assez insupportable de voir ça en face.

A la fouille au sud j'ai même vu un enfant venir avec le maillot du PSG sous sa veste. Le père est totalement con y'a pas d'autres mots. Car évidemment l'enfant ne se fera pas taper mais bon y'a aussi pas mal d'idiots et qui alcoolisées deviennent encore pire que d'habitude. D'autant que se faire molester ça c'est tout à fait possible, chambrer, mal regardé. C'est du grand n'importe quoi. Le vigile lui a fait retirer son maillot d'ailleurs. C'est plus sage.

Une année un gars avait le maillot de Marseille au sud cet abrutis, il a été repéré, il a été foutu dehors. Vraiment. Les gens l'ont pris et l'ont balancé dans la fosse qu'il y a devant les tribunes. Faut être vraiment débile ou provoquant.

Chacun a sa tribune j'ai envie de dire. Tu veux un truc plus tranquille va tribune de face ou si t'as pas trop de moyens même virage nord.

 

Sinon le parquage parisien était à mourir de rire. Il y avait les anciens de Boulogne d'un côté et les " nouveaux " de l'autre, c'était pas la même chose.

 

On va profiter encore de tous les chants, surement un tifo géant qui devrait faire tout le stade. Surement contre Marseille où la défaite est interdite pour la dernière à Lescure. Ca sera encore une autre ambiance évidemment. Quand Marseille arrive déjà tu sais pas pourquoi mais 1 / 2 tu vois un bus de supporters arriver sur les boulevards alors que d'habitude tu le vois pas pour une autre équipe alors évidemment le match commence déjà là. Des doigts et j'en passe, des choses de balancées, j'ai failli recevoir une bouteille ( en plastique ) pleine dans les jambes une fois qu'ils balancent depuis les fenêtres du bus. Là évidemment comme dans call-of tu renvoies. Y'a même souvent une voiture qui suit le bus avec 4 ou 5 supporters dedans alors eux évidemment si ils ont pas de chance ils tombent sur les ultras bordelais les plus cons et ils se sont taper sur la vitre. Bref tu prends à gauche direction place Johnston et là t'entends déjà les chants, encore plus que d'habitude. Tout le monde est là devant le stade, les CRS sont là et pas n'importe lesquels ils font tous 2m et affutés, il y a des barrages à chaque bout de la rue, deux fois plus de camions que d'habitude.

La fouille tu sais que c'est la pire que l'année. Contre paris t'ouvres ta veste, il regarde derrière ta capuche, il passe les mains partout. Bien. Contre Marseille on fait pareil + on m'a déjà demandé de voir les chaussures ou d'agiter en plus mon pantalon pour voir si rien n'est caché au niveau du pubis ou autres.

 

Ca chante plus fort, les chants s'enchainent plus vite, ça chante tout le match. Hier il y avait vraiment des sauts de joie après les buts et des temps moins forts. Contre Marseille il n'y a pas de temps morts et les buts sont plus fêtés. Bref pas pareil.

 

 

Eteinds ta TV, rallume ta passion.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est beau un virage comme ça quand même. ME TAAAAAARRRRDDDDEEEE ! La dernière à Lescure ça devrait être bien sympa !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, Zlatan marque et tout le public hurle son nom...

 

Le mec peut cracher sur la France ou sur le logo de Paris, les "supporters" s'en moqueront toujours j'ai l'impression...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son attitude laisse franchement à désirer, par contre. Ce qu'il fait cet après - midi, c'est quand même inadmissible ; je n'avais jamais vu ça avant !

 

Fékir doit dégonfler le melon aussi ; il a tenté pendant trente minutes de faire la différence tout seul balle au pied ; il a beau être talentueux, et il avait beau joué cet après midi avec des peintres, il ne faut pas qu'il se transforme en un énième Ben Arfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Skynet

Gros match ce soir !

Les lyonnais espèrent un nul ou une défaite de Paris, les parisiens et les marseillais veulent absolument la victoire !

 

#OMPSG - COMPO PSG :
Sirigu - Maxwell, Silva, Luiz, Marquinhos - Motta, Matuidi, Verratti, Pastore - Cavani, Ibrahimovic
#OMPSG - COMPO OM :
Mandanda - Mendy, Morel, Fanni, Dja Djédjé - Lemina, Romao - Ayew, Payet, Thauvin - Gignac
Que le meilleur gagne, mais allez Paris !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armada au complet est sur le terrain ce soir donc l'objectif est la victoire et rien d'autre, même pas le nul. On vient pour gagner en futurs champions et pour rester devant Lyon à l'heure où tout va s'enchainer en coupes (Ligue, France, Europe).

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...