Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2014/2015


Bibu

Messages recommandés

Y'a quand même des matchs de l OM c'est faute professionnel . En ce sens... Je comprends svaro . Mais bon voilà l'effectif. Dja dje dje quoi.

 

Je vais émettre une supposition : Bielsa ne doit pas donner certaines consignes, tant cela lui paraît évident. Quand tu vois en deuxième période que Payet met un quart d'heure avant de redescendre aider Romao pour construire depuis derrière. Il faut que les joueurs soient capables de prendre des décisions tout seul comme des grands sur le terrain; mais pour cela, il faut qu'ils comprennent le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais émettre une supposition : Bielsa ne doit pas donner certaines consignes, tant cela lui paraît évident. Quand tu vois en deuxième période que Payet met un quart d'heure avant de redescendre aider Romao pour construire depuis derrière. Il faut que les joueurs soient capables de prendre des décisions tout seul comme des grands sur le terrain; mais pour cela, il faut qu'ils comprennent le jeu...

Lors du " classico " (beurk ce nom), j'ai vu Lemina totalement déboussolé sur le terrain : il recevait les consignes du banc, mais ne les comprenait pas. :D Tu le voyais à sa tête d'abruti.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que j'ai oublié de dire : l'OM a commencé à avoir moins d'occasion lorsque Batshuayi est entré. Bielsa a totalement déséquilibré l'équipe, ce qui fait qu'on arrivait plus du tout à construire, à inquiéter Lorient.

Franchement, j'ai l'impression qu'on est revenu dans le matchs que grâce aux CPA. Nous étions pas spécialement dangereux dans le jeu.


Dites: Hull, Leicester... ne veulent pas un gardien ?

J'en ai un pour eux. Je suis prêt à casser mon petit cochon rose pour payer le billet d'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement une saison comme ça qu'une saison comme celle d'un St Etienne, Montpellier ou Lille, ou même le jeu dégueulasse du PSG. Au moins il se passe un truc, même si à la fin de la saison tous les joueurs sont cramés.

Ouais et encore, quand tu vois la première saison de Bielsa avec Bilbao, les joueurs ont fini cramés certes, mais il y avait une raison quand tu vois leur parcours : finale de C3, finale de Coupe du roi.

 

Pour nous, la donne est tout autre : pas de coupe d'Europe, sortis au premier tour des deux coupes nationales, bref on n'avait que le championnat à gérer.

 

Malgré ça, les joueurs sont montés au créneau vers début mars, exigeant de Bielsa qu'il allège la charge de travail, et Bielsa a dit oui.

 

Et malgré ça, encore une fois, ces abrutis de joueurs ont l'air cramés, comme ça a semblé être le cas en première mi-temps...à moins qu'ils aient simplement levé le pied.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui a mal évolué l'OM, c'est Bielsa. Il faut qu'il s'adapte. Les joueurs n'ont pas l'intelligence de jeu suffisante, pour assimiler son système.

D'accord mais à ce moment là tu fais quoi tu acceptes d'avoir des joueurs bêtes et tu fous des longues devant ? Au final Bielsa fait quelque chose qui est perçu comme révolutionnaire dans le foot français (essayer de jouer un football cohérent, les derniers c'était Nantes il me semble).

 

Bielsa a sa propre philosophie, mais je me demande s'ils sont pas un peu ingrat les marseillais, une certaine réticence à apprendre ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi très fatigant d'entendre que le l'OM a une défense minable...

Je suis sûr que si nous posions le bus assez bas comme quasiment toutes les équipes de L1, notre défense serait moins sous le feu des critiques.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, dja dje dje...morel...

 

Avec des latéraux de ce niveau, n'importe quel coach de L1 mettrait Romao - Lemina - Imbula dans l'axe. Ensuite devant : Payet - Gignac - Thauvin / Alessandrini.

Puis contrairement à beaucoup de latéraux en France, ils doivent et attaquer, et défendre...

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es maso ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille qui a toujours été habitué à du foot champagne, depuis Girard... ça doit leur faire bizarre, vraiment.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore est pas sur les trois buts ?
Il a tout fait sur le troisieme, mais bon la défense lilloise joue mal le coup.

 

EDIT : ah non c'est motta sur le troisieme ! magnifique

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Matuidi, le p'tit coup de pied qui a tout fait ahah, tout en puissance.

La défense nullissime de lille, mais ca va trop vite

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...