Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2014/2015


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

Matuidi est pas mal la il propose beaucoup niveau solution courte. Jouer avec le psg le fait progresser dans ses déplacements !

 

Quelle pietre technique sinon!

Doublé de Gignac !

Svaro va bientot acheter son poster !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac est chaud :wub:. Dimitri est bien aussi comme d'habitude, tout passe par lui mais par pitié tuez moi Thauvin svp. Comment peut on être aussi con?

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est bien ce que fait bielsa, parce que les joueurs voilà quoi. Dja dje dje c'est meme pu limiter ça, c'est à la limite de l escroc .

Y a rien dans le centre ? Va falloir recruter malin aux postes, surtout en défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sinon Paris vient pas de se suicider pour la CL ? Ca va être chaud maintenant . Enfin plutot la LFP a suicidé paris.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur marseillais de très loin Ibra ! Sirigu pas mal non plus !

Paris a mal joué mais a gagné grâce à son talent, et a un plus grand réalisme. Cela ne me frustre pas de les voir gagner ; ils l'ont mérité. Par contre, les Morel, Romao et autres supers ex - lorientais; je n'en peux plus; ça fait des années que je suis l'OM; et ça fait des années que ce p***** de club de m**** nous refile ses chèvres.

Sinon Paris vient pas de se suicider pour la CL ? Ca va être chaud maintenant . Enfin plutot la LFP a suicidé paris.

Paris n'a pas fait le travail avant ; et Paris manque de banc pour un gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand tu vois les ocaz ratés du psg dire que la victoire n'est pas mérité ...

 

Mandanda a facilement sorti 3 ou 4 buts en secondes alors que l'autre tocard itlaien était aux fraises tout le match

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris n'a pas mérité. Le nul aurait été logique, comme à chaque fois. Perso', ce qui m'emmerde, c'est de voir Bielsa avec des équipes faibles. Ce serait bien qu'il reste 4 ans à l'OM, et que ces derniers investissent sérieusement.

 

Bien faire tourner la balle à 30 - 35 mètres du but, ce n''est pas ce qu'il y a de plus compliqué ; le plus difficile, c'est faire la différence dans les 30 derniers mètres. Paris, même en étant moyen, a été plus performant que nous, dans ce secteur de jeu; c'est pourquoi j'estime que les parisiens méritent leur victoire.

 

Cela ne me frustre pas tellement; c'est ce qui fait la différence entre une bonne et une très bonne équipe au très haut niveau. C'est le jeu ; il faut l'accepter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca marche pas. Même Payet est très moyen, alors que c'est votre meilleur joueur. Faut pas avoir peur de le dire, c'est une belle équipe de peintres, y'a de la refonte à faire. Bielsa fait vraiment du beau boulot.

Après Dédé aussi est pas mal, c'est un joueur moyen mais au moins il est la.

 

Evans serait un top player a l'om.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour cela que je ne suis pas si frustré que cela, Skynet. Etre 3ème avec cette équipe très moyenne, c'est déjà bien. Il faut espérer que nous conserverons cette place. Ce n'est pas gagné; nous avons un calendrier compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...