Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2014/2015


Bibu

Messages recommandés

Je cherche si j'ai " ma chaine sport " pour pouvoir voir mes superclasicos et JE L'AIIIII !!!

 

 

Je tombe donc sur Dunkerque / Red Star :P évidemment. Pep / Marvin.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'Etoile Rouge de Saint-Ouen est pratiquement en ligue 2, vivement qu'ils viennent fesser le PSG :)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il devient plus égoïste il y a de fortes chances, et après on viendra dire qu'il est meilleur ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut rien du tout, Nantes. Arrivés aux vingt mètres, les joueurs ne savent plus que faire. C'est l'archétype de L1 : sans les CPA, ils peuvent jouer dix heures sans marquer.


Ca manque quand même d'ambition dans le jeu au PSG ! Pastore face a ce genre d'équipes devrait jouer dans le milieu à trois, et on devrait voir un vrai trio offensif devant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Star en L2.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-0 ça continue à dérouler !

Cavani est donc bien de retour !

Match assez plaisant même si en face c'est pas motivé .

 

Quand est ce qu'on aura cette fluidité dans le jeu ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Le Red Star monte en ligue 2 à la fin de la saison!!!!!

Victorieux de Istres 4-0, les pensionnaires du Stade Bauer son leader avec 7 pounts d'avance sur le 4eme à 2 journées de la fin

 

Mais, pour monter en L2, il faudra malheureusement trouver un autre stade , vu que le stade bauer n'est pas aux normes de la LFP, et éviter un autre cas à la Luzenac.

 

Vivement la montée en ligue 1 et qu'ils viennent fesser le PSG

 

Alller e red star!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre se rapproche et ne devrait plus nous échapper. Même le goal average devient une affaire bien en main avec ces cartons successifs. Il faudrait enchainer deux contre performances pour voir Lyon l'emporter maintenant, ce qui est très peu probable.

 

Red Star :burp: et Paris FC en L2, avec Strasbourg si possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu des 7 erreurs ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...