Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2014/2015


Bibu

Messages recommandés

Dans la dernière demi-heure on était HS mais p***** quelle audace ! On est vraiment allé au bout de nos efforts ce soir, et c'est bien d'avoir été payé.

 

Magnifique but de Payet, super Fanni, bref, tout se termine bien.

Malouda qui ne fait plus rien voulait nous glisser une quenelle....

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de choses que tu sens toujours venir longtemps à l'avance.

Tu m'étonnes je me suis dit ça sent pas bon mais notre fin de match oulà! On a couru partout et on a entamé la destruction, mode Diesel pour finir en Twin Turbo :D

 

Payet énorme encore... A t'on enfin le vrai Payet pendant 1 saison complète? Un joueur qui vaut 35 lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme dans tout match, yu a un côté gagnant et un côté perdant ... Metz n'a pas du tout démérité, jusqu'au bout on aura fait " flipper " l'om. Comme d'hab on a du mal à concrétiser, Maiga n'était pas du voyage car il ne sait pas présenter ce matin à l'aéroport. déçu de son comportement si il n'a pas d’excuses valables ( sûrement car il a su qu'il ne démarrait pas le match ) , encore reste sur 5 matchs, 4 défaites et un nul, on accueille Monaco au début des vacances de la zone a .... en parlant de zone, on se rapproche tout doucement de la rouge ...

 

Mais f***, aller Metz, on va mettre l'ambiance à saint sym' ! f*** off Monaco, or Berbatov. On peut les bouffer ces merdes.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu deux équipes de tête, OM et PSG, plus ou moins en souffrance. On a battu Nantes à l'usure et avec un scénario favorable dans les moments clés. La deuxième mi-temps a été bien maitrisée. Côté OM, j'ai vu beaucoup de difficultés ce soir face à une équipe de Metz peu efficace devant. Mais cette année, l'attaque marseillaise envoie du lourd et des mecs comme Payet, Thauvin et Gignac marchent sur l'eau.

 

Mine de rien, Marseille finira sans doute devant à la mi-saison et si on compare les calendriers, on voit qu'on devra se coltiner 7 des 9 autres équipes de têtes à l'extérieur en deuxième partie de saison + la C1. Donc avec une équipe de Marseille qui continue de gagner et qui ne joue pas l'Europe, si le coup de pompe n'arrive pas ou ne dure pas... On aura beau avoir des stars à la pelle dans l'effectif, on restera derrière et puis c'est tout lol. En tout cas il va y avoir du suspense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes je me suis dit ça sent pas bon mais notre fin de match oulà! On a couru partout et on a entamé la destruction, mode Diesel pour finir en Twin Turbo :D

 

Payet énorme encore... A t'on enfin le vrai Payet pendant 1 saison complète? Un joueur qui vaut 35 lol

Hey oui le meilleur joueur de ligue 1 est de retour ! Dimitri le roi kaf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao a fait appel à la décision du tribunal. T'en penses quoi Skynet ? Je pensais qu'il risquait pas grand chose avec cette condamnation de 1 an ferme puisqu'au final, il irait de toute façon pas en taule.

 

T'avais même dit qu'il s'en sortait bien il me semble.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'en sort bien.
Après c'est son droit de faire appel, ça reste une condamnation et il peut viser qqch de moins fort.

 

Même s'il va pas en prison,il aurait surement du payer une amende-jour ça aurait pu revenir vachement cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il est vierge mais je veux pas te dire de betises.

 

L'avocat qui le représentait lors du procès en première instance devant le tribunal correctionnel de Paris, Me Olivier Martin, avait indiqué lundi que l'attaquant bastiais n'avait pas interjeté appel.
Me Maharsi a expliqué que son client ne souhaitait initialement pas communiquer sur son appel et lui avait demandé, ainsi qu'à Me Martin, de ne pas en faire état, mais est finalement revenu sur sa position. Il confirmait ainsi des informations de la journaliste de France 3 Corse Kristina Luzi.
Brandao "a toujours souhaité interjeter appel, depuis le 27 novembre, a assuré Me Maharsi au sujet de sa condamnation à un mois d'emprisonnement ferme et 20.000 euros d'amende. Il a envie de s'expliquer, de donner sa version des faits" et entend donc se présenter à l'audience en appel.
Le 16 août, quelques instants après la fin de PSG-Bastia, comptant pour la 2e journée du championnat de France au Parc des Princes, Brandao avait attendu Motta dans le couloir menant aux vestiaires.
Sur les images de la vidéosurveillance, on le voit s'avancer vers lui et porter un bref coup de tête au visage du joueur du PSG avant de courir vers le vestiaire. Le geste a valu à Thiago Motta une fracture du nez sans déplacement.Depuis, Evaeverson Lemos da Silva Brandao, de son vrai nom, avait reconnu les faits mais nié le caractère prémédité de l'agression.
Le tribunal a pourtant retenu la préméditation pour prononcer une condamnation sans précédent connu pour des faits commis entre joueurs professionnels dans une enceinte sportive.
Donc changement d'avocat.
On verra bien la suite de l'affaire mais de toutes façons Brandao risque pas grand chose vraiment, 1 mois de prison ferme ça se fait pas quand on a de la thune, y'a moyen d'y remedier par des travaux dig+amendes.
Si son avocat est confiant qu'il se lance !
A mon avis le juge d'application des peines l'aurait jamais envoyé en prison
Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son casier est vierge il n'ira pas en prison pour un coup de boule soyons sérieux; On n'est pas aux USA même si la justice a tendance en ce moment à bien sanctionner les violences aux personnes. Cela n'est évidemment pas un bon exemple pour ce combat mené. Y'a même pas de quoi le faire passer en " acte de barbarie ". Y'a la préméditation évidemment mais que lui nie apparemment de ce que j'ai entendu. Il dit qu'il voulait juste lui parler initialement et que c'est parti vite d'un coup justement ( je pense que l'avocat lui a bien dit de dire ça :D )

 

En compensation ouais ça sent des TIG dans des associations qui défendent l'usage de la violence aux jeunes bla bla bla bla.

  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs c'est surement sur la préméditation qu'ils vont bosser si y'a appel sinon j'vois pas l'utilité de faire appel

Brandao n'était pas présent au proces n'oublions pas

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con ça. Les juges n'aiment pas ça. Ils aiment bien te voir " assumer tes actes ". En gros te pourrir en live :D

 

Mais effectivement ça prouve qu'il n'ira pas en prison directement après le procès. Puis même je vois pas pourquoi ils lui mettraient de la prison pour ça à faire plus tard. Y'a bien d'autres chats à fouetter. Sauf si tu veux faire un exemple. Ca c'est vache !

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc va sauter a tout les coups!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourvennec :wub: > Blanc

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...