Aller au contenu

Manchester United 7-0 L.a Galaxy


Bibu

Messages recommandés

Sauf que là je serai tout seul dans mon lit devant la TV :D , mais c'est vrai que plus il y a de personnes mieux c'est!

Mince désolé, en plus je suis bette, à l'heure du coup d'envoi le jeune aura déjà débuté

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser tomber le match. J'essaie de regarder celui de la Roma, mais avec cette connexion de m**** c'est impossible.

Me casse les couilles mon fournisseur internet. Pendant des semaines ça marche bien puis tu peux plus rien faire pendant des jours. Scandaleux de payer 80€ pour une co pareille de nos jours. Évitez Numéricable en plus leur service d'assistance est autant scandaleux... -_-

 

M'enfin c'est pas plus mal j'ai appris tout à l'heure que je devais me lever à 9h30 de toute façon. Bon match à vous, j'essayerai de suivre le score.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser tomber le match. J'essaie de regarder celui de la Roma, mais avec cette connexion de m**** c'est impossible.

Me casse les couilles mon fournisseur internet. Pendant des semaines ça marche bien puis tu peux plus rien faire pendant des jours. Scandaleux de payer 80€ pour une co pareille de nos jours. Évitez Numéricable en plus leur service d'assistance est autant scandaleux... -_-

 

M'enfin c'est pas plus mal j'ai appris tout à l'heure que je devais me lever à 9h30 de toute façon. Bon match à vous, j'essayerai de suivre le score.

de toute manière il est pourri le match, heum je te file deux trois astuces par m p si tu veux, je suis chez numéricable et je suis dans la même situation que toi mais ça va mieux depuis qq jours

 

Si non bah bon courage et bonne journée vu que tu te lève " tôt "

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...