Aller au contenu

Manchester United 7-0 L.a Galaxy


Bibu

Messages recommandés

On ne connaît toujours pas le groupe qui fait la tournée, si ?

Si on le connaît, c'est les titulaires habituels sans Carrick (blessé), avec les recrues et quelques jeunes (Zaha, Powell...)

 

Tu peux le voir ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6335-pre-saison-2014/page-2

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe (25 joueurs) qui fera la pré-saison aux États-Unis: De Gea, Lindegaard, Amos, Johnstone, Rafael, Evans, Smalling, Jones, Shaw, Blackett, M Keane, James, Herrera, Cleverley, Fletcher, Young, Zaha, Kagawa, Mata, Valencia, Nani, Lingard, Welbeck, Rooney, W Keane.

http://www.manutd.com/en/Tour-2014/Tour2014News/2014/Jul/Louis-van-Gaal-names-his-squad-for-2014-pre-season-tour.aspx

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va donner sa chance à Lingard, même-si j'trouve qu'on milieu offensif, on est beaucoup fourni, mais si il peut jouer sur un aile, j'aimerai bien qu'on le garde en équipe A, il a tellement montré, je le trouve bien plus agile et droit qu'un Welbeck. Cependant, la non-convocation de Powell, est-elle synonyme de vente ou de prêt? Parce qu'on aura besoin de lui, faudrait songer à trouver son poste de prédilection, offensif, relayeur, défensif, on doit le faire jouer davantage surtout avec la blessure de Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito, Fellaini, Januzaj et Evra j imagine que c est en lien avec la coupe du monde ? C est confirmé quelque part ?

 

Pas d Anderson, de Powell, de Bebe, de Wislon et de Lawrence. A priori ils son out non ?

Ceux qui on joué longtemps ( pas sorti au premier tour comme Rooney et consorts ) au mondial sont en vacances

Anderson et Carrick sont bléssés

1er match de Manchester United 2014-2015

 

je sais que la MLS progresse de plus en plus , je ne connais pas hélas si ils sont en pleine saison ou eux aussi en préparation mais ce qui sera important , c est d évité les blessures et de bien se préparer , en tout cas MU va jouer 4 gros matchs de pré saison ( LA - AS ROMA - INTER - REAL )

 

Ravi que cette treve mondial / vacance soit fini et impatient de voir MU sous les ordres de LVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii après la fin de la coupe du monde, qu'une chose dont j'ai trop hâte : revoir MU !!! Grosse pré-saison et c'est pas plus mal, comme ça on va voir ce que valent nos joueurs (même si ce seront des matchs de préparation) !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, rester éveillé jusque cette heure ci en étant excité de découvrir le onze type, faire des plans pour pas lever mes neveux et leurs mères alors qu'ils pioncent, descendre dans le salon, me poser dans le canap', mettre bein et chercher comme un demeuré united, ne pas trouver, insulter les QATARIS, insulter, à demi mot tout de même aha, les membres m'ayant assuré qu'avec bein 1/2 ça passerait, et simplement me rendre compte que le match c'est demain ... et que le con c'est moi ahahah

Modifié par Believe !
  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, rester éveiller jusque cette heure ci en étant toute excité de découvrir le onze type, faire des plans pour pas lever mes neveux et leurs mères alors qu'ils pioncent, descendre dans le salon, me poser dans le canap', mettre bein et chercher comme un demeuré united, ne pas trouver, insulter les QATARIS, insulter à demi mot tout de même aha, les membres m'ayant assuré qu'avec bein 1/2 ça passerait, et simplement me rendre compte que le match c'est demain ... et que le con c'est moi ahahah

loooooooooool , c'est demain ???? bha je suis con aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooooool , c'est demain ???? bha je suis con aussi

Ah je suis pas le seul à être tomber dans l'erreur ? non mais c'est leurs délires d’horaires aussi mdr, je m'y retrouve jamais dans le délire de : dans la nuit du mercredi au jeudi mdrr

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...