Aller au contenu

Manchester United 7-0 L.a Galaxy


Bibu

Messages recommandés

ta réussi à amadouer madame en faite ? mdrr

#SomniferesPowa

 

(C'est une blague hein!)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour débattre mais il a un jeu qui va vers l'avant, de prises de risque passe etc en jouant plus bas ca le bride je trouve puis fin je sais pas pour moi ca paraît logique, c'est comme quand on met un Smalling latéral c'est pas la ou il va pouvoir montrer le plus de chose.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais plus tarder, la seconde mi temps j'ai look 20 secondes, d’ailleurs si qq un pourrait me dire qui est le quatrième buteurs. Vous me faite regretter de pas avoir d'ordi fixe vu que je look les matchs dans le salon et l'ordi est dans la chambre ^^

 

Franchement j'ai kiffé la premier période, Herrera est un crack, on a la un milieu tellement mais tellement fort et technique.

Shaw n'a pas forcément fait une grosse première période mais n'a rien eut n'a faire donc bon. Même si une action au cours de la quelle on voit qu'il hésite à soit prendre le défenseur ou l'ailier adverse m'a marqué, il a pas encore les automatismes, fin normal hein.

 

Fletcher m'a vendu du rêve .... Si il pouvait keep ce niveau face à de meilleures équipes je suis limite pas sûr qu'on aurait besoin de deux nouveaux milieux ...

 

Derrière les automatismes sont là, très bonnes def face à une très faible attaque. Jones excellent ( son intervention sur Keane borde ! )

 

Devant on est tellement tellement bien .. Et dire que RVP est pas encore la ...

 

On en sera plus face à une bien meilleure équipe de la Roma qui n'a pas réalisé une très belle prestation face à pool néanmoins

 

Aller bonnes" nuit" los hermanos y hermanas, love you

Modifié par Believe !
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pour que les joueurs assimile bien le système puisqu'ils seront amener a jouer dans cette formation, mais c'est sur que la ca fait plus apprentissage du système, que le système qui s'adapte au profils des joueurs ^^

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pour que les joueurs assimile bien le système puisqu'ils seront amener a jouer dans cette formation, mais c'est sur que la ca fait plus apprentissage du système, que le système qui s'adapte au profils des joueurs ^^

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...