Aller au contenu

Manchester United 7-0 L.a Galaxy


Bibu

Messages recommandés

On a un sujet spécial je vous rapelle, pas ici les liens, de stream ou DL ;)

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page-540

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se calmer, ça reste un match avec une équipe en face qui jouait sans jouer, en plein championnat il me semble, ils allaient pas courir partout

certes Herrera a fait un gros matchs et a du ballon, mais j'attends de voir les 6 premiers mois, ça serait pas le 1er a démarrer fort pour s'effondrer ensuite, donc méfiance

c'est toujours bon pour le moral mais ça ne vaut rien ces matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer de regarder le match, voilà mon ressenti par rapport à la prestation des joueurs:

 

  • De Gea (7): Pas énormément mis à contribution, il s'est bien interposé sur la (les?) seule(s?) frappe(s?) qu'il a eu à négocier. Surtout, il s'est comporté en patron sur les ballons qu'il a eu à dégager. Bonne performance sur 45 minutes.
  • Smalling (6): Solide, appliqué, mais assez discret.
  • Evans (6): Patron de la défense, efficace dans le jeu aérien, véritable libéro, mais peu mis à contribution.
  • Jones (7): Agressif, volontaire, n'a pas hésité à monter sur le porteur sans se jeter comme un dégénéré, du progrès
  • Valencia (4): Le moins en vue durant la première mi-temps à un poste qu'il n'a pas tenu auparavant, ni ailier, ni arrière, un peu perdu et imprécis dans des gestes simples.
  • Shaw (5): Un peu timoré, il a joué simple, sans se mettre en danger mais en ratant quelques passes et placements. Ni exceptionnel, ni mauvais.
  • Fletcher (8): Capitaine, serein, intelligent, agressif, aussi bien en récupérateur qu'en libéro. Une (très) belle prestation pour ce joueur dont on connait le parcours.
  • Ander Herrera (9): MOTM. Le titre ne souffre aucune discussion. Toujours bien placé, toujours à la recherche de la solution, jamais pris à défaut, solide physiquement (l'action où Robbie Keane lui met un taquet et que c'est lui qui se retrouve par terre... :wub:). Il aurait mérité de marquer sur sa belle frappe à la 4ème. 3 passes décisives, très prometteur pour la suite.
  • Mata (6): Un peu éclipsé par Herrera, il offre involontairement le ballon à Welbeck sur son but. Peu en vue autrement, sans faire de gros ratés.
  • Welbeck (7): 1 but, et un beau but, il a joué en pointe et il a marqué, il s'est montré dangereux à plusieurs reprises et c'est ce qu'on lui demande. Il offre également une passe décisive sur le deuxième but de Rooney (avec de la réussite).
  • Rooney (7): Le Rooney que j'apprécie, qui laisse la gestion du jeu à ceux qui savent faire. Ça lui a réussi avec deux buts, même si le deuxième aurait mérité un bon vieux pétard des familles.
  • Lindegaard (6): Efficace, pas mis à contribution.
  • Keane (7): Le gars est mûr, nul besoin de le prêter pour moi. Efficace, actif, précis.
  • Blackett (6): A fait le taff, sans éclat, avec efficacité le tout à un poste qui n'est pas le sien.
  • Rafael (6): Très actif, combatif, un peu en manque de rythme sur la fin, ça m'a fait plaisir de le revoir.
  • James (7): Pour une première avec les grands, je suis très satisfait. Beaucoup d'activité, deux buts, opportuniste et finisseur.
  • Cleverley (6): Appliqué sans prendre de risques, il m'a semblé dans de meilleures dispositions mentales. À confirmer.
  • Kagawa (6): Un peu en retrait, même s'il manque une belle frappe, il a joué juste et aurait pu marqué si Young lui avait donné le ballon.
  • Nani (5): Je l'aime beaucoup, mais qu'est-ce qu'il porte le ballon... Le joueur que j'ai trouvé le moins adapté au système mis en place.
  • Young (7): Une passe décisive, deux buts. Bonne prestation.
  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley ne servait a rien du tout, la ou un mec aurait profité des espaces, car l'équipe en face était nul et fatigué, bah lui fait des passes normales, simples. Dans ces circonstances il a rien apporté.

 

 

On parle d'un joueur qui a 0 confiance en lui sur un terrain donc il a cherché à jouer la sécurité afin d'éviter le déchet technique mais pour une fois il a joué dans le sens du jeu et franchement je trouve que c'est une rentrée correcte pour lui .... j'espère qu'il va continuer comme ça .... Mais personnellement le concernant je m'attendais à bien pire que ça le concernant ...

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé qu'un résumé long du match (pas le courage de me lever avant d'aller bosser).

Hormis bien évidemment Herrera qu'on voit sur tous les bons coups, celui qui m'a vraiment étonné, c'est Young (qui est pourtant pas dans mon coeur). De très beaux appels sur les buts dans le timing (Merci Herrera) à croire qu'il s'entendent bien ou que Ferguson se soit toujours trompé dans son poste... Pas ailier (qu'est-ce qu'i est énervant à faire son tricotage et ses dribbles ratés) mais attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément le foot US est impressionnant.

L'avenir du football il n'y a pas a douter, il faut compter sur eux pour les années à venir.

Et dire qu'en plus ils ont regardés la coupe du monde !!!

 

On est foutu.

 

Comme je te comprend, en plus quand on sait qu'ils ont engagés toutes leur forces dans ce match amical qui tombe au milieu de leur saison :P

 

Vraiment qu'ils retournent au curling :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut je l'ai pas vu, mais je l'ai téléchargé je vais me le mater soir ce !

mais une question me chiffonne : si on joue en 352 avec Evans Smalling Jones derrière, si yen a un qui se blesse (ce qui va surement arriver comme chaque année) comment on va faire ? On doit absolument recruter un voire 2 DC non ?

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai pas pu regarder le match, est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais le voir en entier ?

Merci d'avance.

 

Les actions d'Herrera déjà : https://www.youtube.com/watch?v=Hm8EMnk-m30

Ca promet effectivement, merci à ceux qui ont regardé le match pour le report !

Modifié par Pip°z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec la tendance actuelle, c'est que tout le monde sans exception, des jeunes joueurs aux joueurs les plus expérimenté ainsi que les nouveaux, repartent de zero et ont une carte à jouer. Ils le disent quasiment tous en interview, Rooney le premier, ils veulent vraiment impressionner Van Gaal. J'ai l'impression que la saison dernière sous Moyes, l'engouement n’était pas le même chez les joueurs. Ils étaient enthousiaste à l'idée d’impressionner le nouveau manager mais pas à ce point.

 

D'ou le fait que pour moi, peu importe les joueurs qui joueront, on ne verra pas des vieux matchs sans intensité mais plutôt des bons matchs (sans compter en plus les beaux adversaires que l'on aura : la Roma, le Real, l'Inter). Car l'engouement autour de Van Gaal chez les joueurs à l'air trés élevè.

Je pense surtout que Van Gaal n a pas le caractere de David Moyes et si un joueur quel qui soit ne marche pas droit ca va mal aller pour ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j a vu les buts sur la page Facebook , Merci ,

je pensais pas qu on mettrait autant de buts en plus apparemment L A est dans sa saison alors que MU est qu en préparation

on en saura plus contre des équipes qui démarrent leurs championnat comme nous ( aout / septembre )

mais la plupart des joueurs on compris le méssage de LVG et c est tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur ce forum. Bien le bonsoir a vous et comme vous l'avez souligner plus haut l'effet Van Gaal commence a se faire sentir esperons que l'on puisse maintenir ce niveau d'envie jusqu'en debut de saison. Bref Herrera c'est du lourd. Un regal de joueur! :bj:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur ce forum. Bien le bonsoir a vous et comme vous l'avez souligner plus haut l'effet Van Gaal commence a se faire sentir esperons que l'on puisse maintenir ce niveau d'envie jusqu'en debut de saison. Bref Herrera c'est du lourd. Un regal de joueur! :bj:

Salut, bienvenu l'ami ! Ta pas faux, LVG arrive avec de la créativité, de la nouveauté, de l'intelligence de jeu à revendre, bref une très belle affaire. Quant au niveau d'envie, les joueurs n'ont pas du tout l'embarra du choix, qu'ils aient le culot d'encore ne pas être motivé ( motivant ) et tous seront au smic ^^

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Van Gaal n a pas le caractere de David Moyes et si un joueur quel qui soit ne marche pas droit ca va mal aller pour ce joueur

Ah Moyes a un caractère déjà ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de james et doublé de Young avec a chaque fois un Herrera décisif.

Merci

Petite stat : Herrera a délivré 3 passes décisives, plus que Carrick, Cleverley, Fellaini et Fletcher réunis sur l'ensemble de la saison dernière.

Slfleboss21, fournisseur officiel ( plutôt officieux ^^ ) de légende pour la page la beauté du football.

 

Ah et tu m'étonne qu'il en ai offert plus que Darren, il a tellement peu joué et c'est pas spécialement son registre premier je trouve

Petite stat : Herrera a délivré 3 passes décisives, plus que Carrick, Cleverley, Fellaini et Fletcher réunis sur l'ensemble de la saison dernière.

Slfleboss21, fournisseur officiel ( plutôt officieux ^^ ) de légende pour la page la beauté du football.

 

Ah et tu m'étonne qu'il en ai offert plus que Darren, il a tellement peu joué et c'est pas spécialement son registre premier je trouve

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slfleboss21, fournisseur officiel ( plutôt officieux ^^ ) de légende pour la page la beauté du football.

 

Ah et tu m'étonne qu'il en ai offert plus que Darren, il a tellement peu joué et c'est pas spécialement son registre premier je trouve

Je ne comprends pas ton résonnement.

Je donne cette stat (fourni par Opta, pas n'importe qui donc) pour souligner la médiocrité de notre milieu axial la saison dernière. Et si justement, ils sont un peu là pour ça, en particulier Fellaini et Cleverley.

Bref si t'es pas content, :tusors:

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ton résonnement.

Je donne cette stat (fourni par Opta, pas n'importe qui donc) pour souligner la médiocrité de notre milieu axial la saison dernière. Et si justement, ils sont un peu là pour ça, en particulier Fellaini et Cleverley.

Bref si t'es pas content, :tusors:

On avait bien compris.

C'est pas comme si tu n'écrivais uniquement pour critiquer et rabaisser les joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...