Aller au contenu

Manchester United 7-0 L.a Galaxy


Bibu

Messages recommandés

Premier trophée de la saison je crois. Herrera, quel joueur !

 

Gros match, ça promet pour la suite même si l'adversaire était complètement bidon.

 

Je go dormir car je dois me lever dans 2h, f*** my life.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier trophée de la saison je crois. Herrera, quel joueur !

 

Gros match, ça promet pour la suite même si l'adversaire était complètement bidon.

 

Je go dormir car je dois me lever dans 2h, f*** my life.

Moi c'est pire, je me lève dans 1h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! 7-0, pour un premier match face à une équipe rodée en plein milieu de son championnat, c'est plus que prometteur. Si quelqu'un peut m'envoyer un lien pour voir le match en retransmission je prends à bras ouverts!

 

La saison s'annonce chaude! :united:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu la donner Young sur le 7eme. Je suis sur que LVG le pense aussi, il a marqué mais c'est pas forcément le meilleur choix.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera! Que de Belles Passes. Entre lui, un Kagawa en forme et un Mata, les attaquants ont plus d'excuse pour ne pas marquer. Même Young a marquer!

 

Je vais me faire un bol de Frosties et aller matter Gulli moi :) aucune envie de dormir!

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley ne servait a rien du tout, la ou un mec aurait profité des espaces, car l'équipe en face était nul et fatigué, bah lui fait des passes normales, simples. Dans ces circonstances il a rien apporté.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que dans ma tête j'allais m'en aller dormir à la 50 ième mdrrrr.

 

Juste le temps de tchek mes mails, rep à Big Man via mp, et on passe de 4 à 7 zéro ^^. QQ un pourra t il me dire, à partir de 3 zéros qui a marqué avec un lien pour voir les buts si c'est pas trop demander ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que dans ma tête j'allais m'en aller dormir à la 50 ième mdrrrr.

 

Juste le temps de tchek mes mails, rep à Big Man via mp, et on passe de 4 à 7 zéro ^^. QQ un pourra t il me dire, à partir de 3 zéros qui a marqué avec un lien pour voir les buts si c'est pas trop demander ?

Doublé de james et doublé de Young avec a chaque fois un Herrera décisif.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley ne servait a rien du tout, la ou un mec aurait profité des espaces, car l'équipe en face était nul et fatigué, bah lui fait des passes normales, simples. Dans ces circonstances il a rien apporté.

 

C'était pas son rôle de jouer vers l'avant comme l'a fait Herrera. Cleverley avait le rôle qu'avait Fletcher en première mi-temps, jouer simple. Franchement j'ai trouvé tout le monde au niveau.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...