Aller au contenu

Manchester United 7-0 L.a Galaxy


Bibu

Messages recommandés

 

C'était pas son rôle de jouer vers l'avant comme l'a fait Herrera. Cleverley avait le rôle qu'avait Fletcher en première mi-temps, jouer simple. Franchement j'ai trouvé tout le monde au niveau.

Ses passes sont lentes, faites bien attention la prochaine fois quand il voit un joueur libre c'est toujours passe en retard lente et pas dans la course.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces profils vifs aux milieu qui te sortent proprement le ballon et fluidifient le jeu. Je vais être méchant mais la blessure de Carrick est un mal pour un bien, en quelque sorte.

Après fait relativiser en face c'est des branques. Mais à la rigueur ils nous ont facilité la tâche mais l'envie de garder le ballon, jouer au sol en combinaisons elle était présent et tout le mérite revient aux joueurs.

 

Prochain match samedi face à la Roma. Hâte d'y être déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a rempli le rôle qui lui était attribué. Si on veut vraiment chercher la petite bête, je dirais que Valencia est celui qui a été le moins en vue dans le système 352. Luke Shaw a aussi été un peu timide mais rien de dramatique globalement.

 

Les joueurs répondent très bien aux exigences de LVG.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a marqué c'est pas bon signe ça mais il nous a fait un torres :D , Herrera j'ai l'impression qu'il est a l'origine de tout les buts sauf les deux buts de rooney

Kagawa a joué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo.

Que dire, à part que le score est flatteur.

On verra contre la Roma qui me semble être une équipe plus discipliné que la L.a Galaxy lol...

Si Young et Welbeck ont marqués, c'est qu'en face il y avait rien du tout.

Et quand je lis que maintenant que l'on a plus besoin de milieu parce qu'il y a Fletcher..Et des "Vidal who?" il est cuit Fletcher, il tiendra pas la saison, même si on ne joue pas de coupe d'Europe..Faut arrêter deux secondes.

Vous pourrez vous enflammer quand on aura mis des roustes aux autres équipes du big 4 et à commencer par la Roma, le Real, l'Inter.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer mon footing, et en arrivant chez moi je me suis dis "m**** ce matin j'ai assisté à un match où MAN UTD a p***** de bien joué", et ça fait bizarre. Voir notre club jouer d'une telle façon, c'était pas dans notre philosophie et nos habitudes. Mais là ça fait plaisir à voir, même si l'opposition était faible.

 

Hâte de voir le bordel que va foutre Herrera en PL. Je pense qu'après ce match, LVG sait déjà jusqu'où il va emmener ce petit.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la camera est relou. C'est filmé par Moustik présent au stade ou quoi ?

Possible, je dormais :D

 

En tous cas,se réveiller et voir un MU 7 - 0 LA Galaxy, ça fait plaisir - je lis ce que j'ai manqué ;)

Ah, Danny a été le 1er à scorer sous l'ère van Gaal, That's my boy ;)

 

Et en effet, sur la vidéo des buts, on peut voir qu'Herrera, créer aussi les appels des attaquants. Ces 2 passes pour Young :wub:

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'enflammer c'est clair que son premier match a herrera est tres bon surtout en jeu simple pas de chi chi comme beaucoup d'autres joueurs qui font trop de touches de balles qui ralentissent le jeu. Concernant herrera maintenant il faut confirmer.
Mais concernant Kagawa il faut arreter avec ce mec le défendre a tout va il est mauvais tout simplement il ne fait et peu importe le poste jamais le bon choix contrairement a herrera il fait trop de touches de balles et le pire c'est ce que je dis sur son sujet c'est son pressing qui ne sert a rien il s'arrete systématiquement avant le joueur qu'il presse le pressing consiste à essayer de prendre la balle à l'adversaire je comprends mieux pourquoi ferguson ne le faisait que très rarement jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 10 dernières minutes avant de prendre mon train et c'est la première fois depuis 2 ans que j'avais l'impression de ne pas réussir a suivre le ballon. Ça jouait vite, à une touche de balle, extrêmement offensif et avec très peu d'erreurs. J'ai regardé les buts et certains font plaisir.

Bon j'ai surtout vu un énorme Herrera au milieu.

Ce 7-0 ne veut pas dire qu'on va gagner la PL, mais quand même... Il y avait du jeu, de l'activité, des déploiements intelligents et une organisation impeccable.

Young a été assez fou devant. Ça fait ch*** parce que ce joueur m'ennuie, mais peut-être qu'enfin, quelqu'un va savoir le faire jouer juste.

 

Quid Chica ? Repos forcé ? J'ai cru que VG voulait lui donner sa chance aujourd'hui.

 

Sur le site officiel, il y a les premières déclarations de VG après le match, et il dit qu'il est très satisfait et étonné que les joueurs se soient si vite adapté a son schéma tactique.

 

Tout le monde avait besoin de changements, les joueurs les premiers. Je me réjouis déjà de cette saison!

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match en entier et Herrera il est INCROYABLE, sinon il y a le jeune James aussi, il a fait une deuxième mi temps pas mal du tout.

 

Young avant de marqué les 2 buts cadeau de Herrera, il a joué un corner, un corner qui pique les yeux, je pense que LVG est capable de le vendre et de le liberer rien qu'en voyant ce corner.

 

Nani est fini, Jones par contre il a taclé un joueur par derrière en 1ere mi-temps dans la surface, et c'était très correcte, j'étais surpris !!

 

Pour finir je pense que c'est une bonne idée de jouer en 3-5-2, ce qui veut dire qu'on ira pas recruter les Di Maria et Reus, mais surtout qu'on va avoir Hummels et un autre DC a tout prix !

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Young, c'est typiquement le genre d'actions qu'il fait avec les 3 Lions; quand on dit qu'il fait des bon matchs en sélection.

Il a cette capacité à savoir jouer entre deux défenseurs, bien mieux qu'à son poste entre la ligne et un défenseur.

 

Si on avait voulu l'exploiter réellement, on aurait du le repositionner.

Ce serais bien qu'une épique s'en rende compte, histoire de s'en séparer.

 

Edit: vidéo un peu plus longue: http://www.footytube.com/video/los-angeles-galaxy-manchester-united-jul24-286131?ref=hp_tbox

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw je viens de voir le résumé ! Que c'est bon de voir des buts, du jeu et des combinaisons enfin !! Ce Herrera si il confirme sur les prochains matchs ça peux devenir un véritable crack...

 

En tout cas, on a pas affronté la meilleure équipe qui soit mais ça fais du bien de se mettre en confiance et de montrer de belles choses, LVG doit être satisfait de ce 1er match sur le banc de MU !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...