EricLeRouge Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci Sky.Normalement le lien :Vidal sur le départ vers chez nous et hésitant en interview par rapport au fait de rester à la Juve -> Il met sa maison en vente une ou deux semaines après -> Vidal qui se rapproche peut-être donc (?).Avec un minimum d’honnêteté intellectuel tu le fais normalement en deux secondes mais bon, faut croire que non. disons qu'il manque juste un fait : ...vidal cherche une maison du côté de manchester... et là, on peut commencer à vraiment être confiant mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Tom McDermott @FootballMcD 6 min A bid (which Juventus knew was coming) is now reported to have been made by #mufc for @kingarturo23. Part of reason for Evra delay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Il est pas super fiable mais je crois que le transfert de Vidal va se décanter ces prochains jours. Le transfert d'Evra a surement aider mine de rien. Entre lui ,les infos ( même si elles sont à prendre avec des pincettes) sur Hummels et Blind suivant comment ça pourrait être un mercato d'anthologie Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 L'article dit quoi exactement ?! Que le transfert d'Evra facilitera celui de Vidal ? Je pense aussi que ces deux transferts peuvent être liés... on verra bien ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Je vois mal Woodward traiter avec la Juve pour le transfert de Pat et ne pas négocier le transfert de Vidal. D'ailleurs c'est quoi le montant du transfert d'Evra à la Juve ? Il lui restait une année de contrat avec sa clause là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Je vois mal Woodward traiter avec la Juve pour le transfert de Pat et ne pas négocier le transfert de Vidal. D'ailleurs c'est quoi le montant du transfert d'Evra à la Juve ? Il lui restait une année de contrat avec sa clause là 1.5M de livre Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Je vois mal Woodward traiter avec la Juve pour le transfert de Pat et ne pas négocier le transfert de Vidal. D'ailleurs c'est quoi le montant du transfert d'Evra à la Juve ? Il lui restait une année de contrat avec sa clause là 1.5M et 400000 euros bonus si qualification en CL en 2015 je crois Modifié le 21 juillet 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Ouais... Bon c'est déjà pas mal pour une année de contrat d'Evra actuel tout compte fait Modifié le 21 juillet 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 2millions avec divers clause. On l'avait payé 6-7 millions et même à 33 ans il nous rapporte de l'argent. True Legend Pour Vidal, je pense au final que ça se fera. J'ai l'impression que le club ne veut filtrer aucune information, préférant même nier notre intérêt. quelque chose se trame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 J'ai aussi l'impression que le club arrive a être très discret sur les dossiers, je m'inquiètes vraiment pas, je suis sur qu'on aura des joueurs qui on le talent pour United. J'ai vraiment hâte que les dossiers se boucles ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci Sky. Normalement le lien : Vidal sur le départ vers chez nous et hésitant en interview par rapport au fait de rester à la Juve -> Il met sa maison en vente une ou deux semaines après -> Vidal qui se rapproche peut-être donc (?). Avec un minimum d’honnêteté intellectuel tu le fais normalement en deux secondes mais bon, faut croire que non. La rumeur c'est que dans le passé il a déjà été victime de ( d'un ? ) cambriolage à Turin, mais c'est claire qu'avec toute les rumeurs, ses décla, c'est pas un faite anodin, il aurait pu la vendre avant le début des rumeurs si le braquage a eut lieu avant le début du mercato. En tout cas courage à lui, il voit ses moindres fait et gestes être interpréter dans le sens d'un transfert ... Ah le dur boulot de joueur pro ... Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pip°z Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Sur le papier de la gazzetta, ils disent rien d'un cambriolage mais précisent que c'est une vieille intention de Vidal et que ça a concerné d'autres joueurs récemment. Mon avis, c'est qu'un joueur n'en a pas grand chose à faire de vendre sa maison pile au moment de son transfert. C'est pas grave si il paie pour un mois de plus de taxe ou que sais-je. Surtout j'ai pas souvenir de la presse apprenant un transfert par des transactions immobilières, quelque soit le championnat. Pas de raison que ça débute maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Sur le papier de la gazzetta, ils disent rien d'un cambriolage mais précisent que c'est une vieille intention de Vidal et que ça a concerné d'autres joueurs récemment. Mon avis, c'est qu'un joueur n'en a pas grand chose à faire de vendre sa maison pile au moment de son transfert. C'est pas grave si il paie pour un mois de plus de taxe ou que sais-je. Surtout j'ai pas souvenir de la presse apprenant un transfert par des transactions immobilières, quelque soit le championnat. Pas de raison que ça débute maintenant. La Gazzetta c'est fiable ? Bah je vais essayer de chercher d'ou j'ai pu lire ça. D'autres joueurs de la Juve ont aussi déménagé récemment ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Ils peuvent échanger de maison avec Evra direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 nan la gazzetta c'est de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Je resterais également étonné qu'on ai pas négocié le transfert de Vidal en même temps que celui d'Evra ! Si c'est le cas ça veux dire qu'on a jamais été intéressé par le joueur. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Tuttosport c'est fiable ?! Ils disent qu'on offriraient 50M€ à la Juve pour Vidal et ils parlent aussi d'un salaire de 6M€ par an pour le joueur : http://www.tuttosport.com/calcio/calciomercato/2014/07/22-301444/Manchester+alla+Juve%3A+per+Vidal+50+milioni " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Tuttosport c'est fiable ?! Ils disent qu'on offriraient 50M€ à la Juve pour Vidal et ils parlent aussi d'un salaire de 6M€ par an pour le joueur : http://www.tuttosport.com/calcio/calciomercato/2014/07/22-301444/Manchester+alla+Juve%3A+per+Vidal+50+milioni Tuttosport c'est bof niveau fiabilité , quand ça concerne la juve c'est un peu plus sérieux mais bon ce n'est pas du certain. La rumeur de l'offre de 50M me parait assez probable quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Il y a Vidal vs Anderson sur bein2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 You can dreaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 You can dreaming Encore un fake, pas besoin de s'enflammer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Il sait que c'est un fake haha. D'où son message au dessus de la photo. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 you can dreaming lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ah put*** lol! J'ai regardé trop vite j'avais pas vu le message (alors que je l'ai cité en plus mdr!) mille excuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) you can dreaming lol ça fait assez mal aux yeux, j'avoue. Modifié le 23 juillet 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés