Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Je pense que tu parles de la combinaison entre eux sinon on a pas vu le même match de Herrera ...

 

 

.

Oui tout à fait. T'as l'impression qu'il se trouverait les yeux fermés ces deux là.

Après pour ce qui est de jouer vers l'avant ça vaut plus pour Mata qu'Herrera en effet (du moins sur ce match).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I know, Éric. Mais bon, ça n'empêche que ça fait ch...

 

ha oui bien sur, c'était pour enfoncer un peu plus le clou, car je suis (et à mon avis comme beaucoup d'anciens, j'ai failli dire de vieux ! lol) de ton avis... :/

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt mitigé avec ce joueur... Pour le moment difficile de se forger un avis solide avec Herrera, mais j'ai un peu de mal avec l’effervescence qu'il y'a autour d'Ander. Loin de le trouver mauvais, mais pas aussi bon qu'il est laissé entendre. Je vois plus en lui, le joueur utile qui peut faire vivre le jeu, qu'un futur crack...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Herrera, no football.

 

Heureusement qu'il est entré vu la tournure du match. Il ne fait pas un match excellent mais même moyen, il fait beaucoup de bien dans la conservation de balle et dans l'organisation du jeu.

J'adore sa manière de se déplacer, il offre tout le temps des solutions. Il n'a pas peur de jouer dans les petits espaces. Ça change quand même de Fellaini ou de Valencia qui dès qu'une passe semble un peu compliquée préfèrent jouer en retrait.

 

Il a contribué à notre regain de forme après la pause. Sans lui on prend le bouillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser de son match, j'attendais plus de sa part tout de même. Mais la configuration de l'équipe ne lui permettait pas forcément de jouer à son avantage mais ça vaut aussi pour d'autres joueurs.

 

Je ne sais pas quoi penser de lui sur ce match.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il a quand même permis de voir l'équipe aligner 3-4 passes dans le camp adverse et pas uniquement de voir des longs ballons :

 

- Des longs ballons de Rojo vers Fellaini qui déviait vaguement.

- Des transversales de Rooney pour Valencia qui revenait en retrait, jusqu'à ce que Rojo ait le ballon et ne fasse un long ballon vers Fellaini qui déviait vaguement.

- Des centres de Young au troisième poteau.

 

Il a amorcé quelques bonnes actions et n'a pas toujours été suivi. Je pense notamment à une tentative de une-deux au milieu avec Mata où il aurait eu un bon champ libre.

Il a aussi été l'instigateur de l'action où RvP tente un enroulé.

Après, il a défendu, et fait tourner un peu maladroitement le jeu. Loin d'être son meilleur match, mais quand on tente de jouer comme Stoke City, c'est pas sur Herrera qu'il faut compter.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir ce qu'aurait été le match sans lui. Les 10 minutes qui ont suivi la sortie de Smalling nous en ont donné un bref aperçu.

Il ne fait pas un match dantesque, notamment à cause de ses coéquipiers, mais le fait qu'on ai eu plus de possession en seconde mi-temps et qu'ils ont été moins dangereux n'est pas un hasard. Herrera nous donne une meilleure assise au milieu de terrain. Il a offert des solutions de jeu au sol. Rien que pour ça il faut louer son entrée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir ce qu'aurait été le match sans lui. Les 10 minutes qui ont suivi la sortie de Smalling nous en ont donné un bref aperçu.

Il ne fait pas un match dantesque, notamment à cause de ses coéquipiers, mais le fait qu'on ai eu plus de possession en seconde mi-temps et qu'ils ont été moins dangereux n'est pas un hasard. Herrera nous donne une meilleure assise au milieu de terrain. Il a offert des solutions de jeu au sol. Rien que pour ça il faut louer son entrée.

 

Absolument. Mais pourquoi ne débute t-il pas ? LVG sait et veut ressortir le ballon proprement et se prive d'un Ander au milieu ? C'est incompréhensible. Sa seule présence nous permet d'avoir un peu de mobilité et de jeu au sol. Alors pourquoi ne le fait-il pas débuter ? Même dans une composition tactique défensive, Ander semble servir. Je comprends pas pourquoi il n'est pas titulaire puisque son jeu nous permet justement de garder le ballon et de le ressortir proprement.

 

Sa non titularisation dans un système comme celui de ce soir est un non-sens.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument. Mais pourquoi ne débute t-il pas ? LVG sait et veut ressortir le ballon proprement et se prive d'un Ander au milieu ? C'est incompréhensible. Sa seule présence nous permet d'avoir un peu de mobilité et de jeu au sol. Alors pourquoi ne le fait-il pas débuter ? Même dans une composition tactique défensive, Ander semble servir. Je comprends pas pourquoi il n'est pas titulaire puisque son jeu nous permet justement de garder le ballon et de le ressortir proprement.

 

Sa non titularisation dans un système comme celui de ce soir est un non-sens.

Totalement, il défend bien mieux que mata et Fellaini. Il presse bien mieux et au moins il tente de passer au sol. Avec lui, je pense vraiment qu'on peut construire une équipe cohérente. Carrick, Herrera deux noms que je pose directement sur la feuille de match pour le milieux.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrôle à 0'59 secondes :wub:

 

https://www.youtube.com/watch?v=-K_SYJjeauY

 

Je comprends toujours pas pourquoi il ne débute pas. Même dans un 352.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrôle à 0'59 secondes :wub:

 

https://www.youtube.com/watch?v=-K_SYJjeauY

 

Je comprends toujours pas pourquoi il ne débute pas. Même dans un 352.

Moi aussi , incrompréhensible qu'il ne débute pas . Il est incroyablement plus technique qu'un fellaini mais bon fellaini a récupéré en 2 eme période énormément de ballons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense pas forcément qu'il doit débuter à la place de Fellaini (qui fait son boulot). Je pense simplement que Ander devrait débuter, je l'aurais fait débuter en lieu et place de Wilson cet après-midi. On aurait eu une doublette Rooney et RVP soutenue par le duo Ander - Mata. Avec Rooney et Ander qui redescendent pas mal pour couvrir au milieu, ils auraient pu permuter à tour de rôle. On aurait eu des joueurs qui prennent la profondeur (Mata, RVP) et deux autres qui permutent entre décrochage et soutien de l'attaquant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabi y Ander, señalados en las transferencias de dinero

El Zaragoza ordenó desde su cuenta los ingresos, hechos en dos tandas. Los futbolistas extrajeron el dinero. El Fiscal detalla los movimientos.

Juan Jiménez / Alfredo Matilla
15 de diciembre de 2014 15:31h

Once nombres propios son los señalados por el fiscal Alejandro Luzón como destinatarios de los 965.000 que, según la querella del Fiscal, se destinaron al amaño del partido. El consejero del Zaragoza y director financiero del club, Francisco Javier Porquera Pérez, ordenó transferir de la cuenta del Zaragoza (en Bankinter) las cantidades. Lo hizo en dos ingresos. Uno, el 17 de mayo y otro el 19 de mayo.

Además de Antonio Prieto, los ingresos desde la cuenta del Zaragoza fueron a las cuentas de Mauricio Lanzaro, Ander Herrera, Toni Doblas, Paulo César da Silva, Braulio, Javier Aguirre, Ponzio, Gabi, Jorge López y Diogo. Como se explicó en su día, el fiscal pasó por alto las declaraciones de jugadores que están lejos de España como Ponzio, Da Silva, Lanzaro, Doblas o Ander Herrera. Así, se evitó dilatar más aún la fase de declaraciones. Los jugadores sí tendrán ahora que pasar por el Juzgado de Instrucción de Valencia para declarar y saber si están imputados.

El fiscal recoge en la querella los ingresos y también los 20 movimientos con los que los jugadores extrajeron el dinero para, segúnla tesis del fiscal, entregárselos a los jugadores del Levante.

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6811918

 

 

 

Je ne sais pas ce que ça veut dire " bankinter " ( entre banques ? :/ ) mais Ander et 10 autres personnes dont Gabi ( liste 2éme paragraphe ) ont vu leur compte bouger durant cette période ce qui évidemment veut dire qu'ils étaient de mèche. Sauf si ils expliquent que c'était pour autre chose. L'étau se resserre.

 

 

 

Ils ont donné de l'argent aux joueurs de Levante ( près d'un million en tout ) pour pouvoir gagner le match et sauver le club de la descente en Adelante. Quand on connait l'attachement qu'a Ander pour le club ...

 

joueurs bénéficiaires : Miguel Pallardó, Gustavo Munúa, Héctor Rodas, Rafael Jordá, Rubén Suárez, Xavi Torres, Christian Stuani, Wellington Alves, Jefferson Montero, Miguel Robusté, Javi Venta, Manuel Reina, Felipe Caicedo, Vicente Iborra, Xisco Muñoz, Sergio Ballesteros, Juanfran García y David Cerrajería

 

Le club de Levante n'a rien touché.

 

http://www.elmundo.es/deportes/2014/12/15/548ee5bce2704e891b8b4584.html

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander Herrera – statement:

In an on-going legal process involving Real Zaragoza (Spain), the club I was honoured to play from 12 until 22 years of age, there are 41 people mencioned, of which I am one.

I have never had and will never have anything to do with manipulating match results.

If I am ever called to testify in any judicial hearing, I’ll be happy to attend, as my conscience is totally clear.

I love football and I believe in fair play, both on and off the pitch.

Ander


"En gros il n'a jamais été impliqué dans ces matchs truqué, il est par contre pret à temoigner si on fait appel à lui"

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ibtimes.co.uk/ander-herrera-match-fixing-inside-story-claims-that-could-ruin-manchester-united-star-1480111

 

 

 

Aparrement c"est celui sur qui ils auraient le plus de preuves. Il ne risque pas la pison mais une longue suspension. Bilbao est gagnant.

 

"Les tribunaux espagnols fonctionnent maintenant avec une tolérance zéro, en particulier avec des personnalités importantes. Peut-être qu'ils veulent en faire un exemple parce que cest la première fois qu'ils ont la preuve réelle."
Ce qui pourrait arriver a ander? Matilla dit: "Si, après une enquête, ils trouvent les joueurs coupables, aucun ira en prison parce qu'ils nont pas de casier judiciaire mais ils pourraient faire face à de lourdes amendes et une longue suspension ..
Sergio Fernandez ajoute: "Herrera est en fait l'une des personnes qui ont plus de difficulté à se défendre parce que le procureur a des preuves qu'il - et 10 autres - ont recu l'argent"
Néanmoins, AS et Marca croient qu'il n'y aura pas de décision finale de la cour pendant des mois, voire des années.
en gros, il a de grandes chances d'etre sanctionner mais pas avant que tout soit au clair, ce qui pourrait aller jusqu"a 2 ans. Pour l'instant il peut jouer sans soucic donc.
Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quenelle !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...