Once_Gone Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Voici l'attaquant qu'il nous faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Un but à la George Weah.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Allez Mame Biram ! Montre qui c'est le patron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 GRAZIANO PELLE!!!!!!! RETE RETE RETE!!!! Dio cane!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Swansea est impressionnant ! Sigurdsson deux assists. City loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) ZAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA THREEEE THREEEEEEEEEEEEE!!!!! Newcastle 3-3 Palace! 90+5 Pour Wilfried Modifié le 30 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 ZAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA THREEEE THREEEEEEEEEEEEE!!!!! Newcastle 3-3 Palace! 90+5 Pour Wilfried Comme quoi... <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Everton-Chelsea OU Schalke-Bayern ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 WEAHHHHHHH on va pouvoir le vendre Everton-ChelseaOUSchalke-Bayern? Une bonne petite sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Everton-Chelsea OU Schalke-Bayern ? Pour ma part Everton Chelsea et la Juve a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Everton-Chelsea OU Schalke-Bayern ? Everton Chelsea je crois pour moi même si les deux matchs vont être animés je pense. Il devrait y avoir des buts dans tous les sens (Enfin espérons-le!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 City qui perd après je ne sais combien de mois d'invisibilité à l'Etihad, c'est beau. Surtout à cause d'un ancien de chez nous ! Cool pour Zaha, je comprend toujours pas comment on l'a envoyer en prêt alors qu'on a des catastrophes sur les ailes ! Ça manque de folie salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Everton-Chelsea OU Schalke-Bayern ? SCHALKE 04 !!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Une bonne petite sieste Non j'ai mal à la tête OLH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 City qui perd après je ne sais combien de mois d'invisibilité à l'Etihad, c'est beau. Surtout à cause d'un ancien de chez nous ! Cool pour Zaha, je comprend toujours pas comment on l'a envoyer en prêt alors qu'on a des catastrophes sur les ailes ! Ça manque de folie Non en fin de saison Chelsea avait gagné la bas ainsi que le Barca en cl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 SCHALKE 04 !!! Pourquoi tu réponds ce qu'on sait tous déjà ? Allez le 04 Battez-les pour une fois! Ca fait trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 https://vine.co/v/M6FA9vXOXKg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 On est à 3 place du 1er reléguable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Everton-Chelsea OU Schalke-Bayern ? Du droit . Mais everton chelsea est bien plus tentant que bayern schalke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Dernière défaite a domicile : 2 février 2014 contre Chelsea. Sky a montré les stats de City a domicile : Depuis le début de la saison 2011-2012, c'est 50 victoires, 5 nuls et 4 défaites maintenant. ( Défaite contre Everton, Chelsea, United et maintenant Stoke. ) Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Non j'ai mal à la tête OLH. Si tu choisis Bayern, une trop forte dose de possession de balle pourrait aggraver ton mal de tête. Et si tu mattes Chelsea les long ballons de droite à gauche vont obliger ta tête à tourner, ce qui pourrait aussi aggraver ton mal de tête. Mon conseil : un bon ptit film de boule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Euh Diego Costa était pas blessé ?????????????? José l'embrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 L'enf**** il m'a fait enlevé Costa de mon equipe FPL (coucou big ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 1341 - Mame Biram Diouf has scored his first Premier League goal for 1,341 days. Gap. True red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Pourquoi Philippe Luis est parti à Chelsea sérieux ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés