Red Eye Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 C'est pas le 7 Août nos barrages ? J'suppose que nos matchs vont être décalés. Alàlàlà, cette vie Arsenalienne ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 C'est pas le 7 Août nos barrages ? J'suppose que nos matchs vont être décalés. Alàlàlà, cette vie Arsenalienne ... Non, c'est le tirage au sort ça. On joue le 18-19 aout le match aller, puis 25-26 le match retour. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Non, c'est le tirage au sort ça. On joue le 18-19 aout le match aller, puis 25-26 le match retour. Ce qui nous décalera quand même les matchs quoi ! Nous vivons vraiment une vie de Gunners ! Mais bon au moins, on n'aura un peu de tension dès le début de saison. Faut chercher les points positifs. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bah non puisque ces matchs se jouent en milieu de semaine. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ah oui ... J'avais confondu avec Septembre. Jouer tous les trois jours, ça va faire bizarre. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 J'avais peur qu'on se tape Swansea une troisième année consécutive! Ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) ohlalaaaa ce boxing day compliqué. Malheur à celui qui lâche des points. EDIT: et si on tient jusque là en LDC le mois de février risque d'être extrêmement chaud à gérer . p***** il faut absolument se former une équipe bis qui tienne debout Modifié le 17 juin 2015 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bloodzeed @Bloodzeed 11 minil y a 11 minutes Chelsea v. Tottenham Hotspur Saturday 7 May #title #decider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Sérieux l'enchainement d'e***** qu'on va devoir faire du 16 Janvier au 27 Février. C'est chaud. C'est là qu'on peut tout perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Sérieux l'enchainement d'e***** qu'on va devoir faire du 16 Janvier au 27 Février. C'est chaud. C'est là qu'on peut tout perdre c'est là qu'on a tout gagné la saison dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ouais mais il n'y avait que le championnat et la FA CUP Marvin.. Imaginons qu'on soit encore qualifié pour la Carling Cup, la CL et la FA ça risque d'être short, c'est la ou on verra la qualité de notre effectif. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Pas mal ce calendrier, surtout la dernière ligne droite. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 En passant les barrages on va se taper un gros dans la poule. Donc automatiquement avec les équipes présentes dans le circuit il y a peu de chances qu'on finisse en tête pour choper une proie plus "abordable" en 8ème. De toutes façons il n'y a pas de proie abordable en Europe. ca va être chaud si on recrute pas des doublures valables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés