Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Arsenal est plutôt agréable à regarder jouer.

 

On peut dire ce qu'on veut sur leur constance, leur capacité à gérer les gros matchs. Mais dans l'absolu ça reste une équipe qui joue bien, qui fait plaisir aux supporters qui viennent chercher du jeu, du divertissement et non pas des victoires.

 

Un bon club de foot en somme. De la technique, du jeu de passes, quelques combinaisons sympas et de beaux buts. Je préfère Arsenal à Chelsea.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de fois non.

Contre nous, Dortmund, Galatasaray et Southampton partiellement, et ce soir. À chaque fois j'ai été agréablement surpris par certaines séquences de jeu. Globalement Arsenal est un club agréable à voir jouer.

Après bon, je supporte pas le club, mon œil est moins critique, ça doit me rendre surement moins tatillon sur les bords.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton a battu Q.P.R. 3-1 pour ce match de clôture de PL!

A noter un gros match de la pepite Barkley et un magnifique but de sa part. Encore une fois un joueur a surveiller.

 

Edit: La defense de QPR avec Dunne et Onuaha c'est du grand LOL

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed Palace team: Speroni, Kelly, Dann, Hangeland, Ward, Puncheon, Jedinak, Ledley, McArthur, Bolasie. Campbell.

TEAM NEWS @MCFC: Hart, Zabaleta, Demichelis, Mangala, Kolarov, Fernandinho, Navas, Yaya Toure, Silva, Nasri, Milner

 

Match dans 32 minutes

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed Palace team: Speroni, Kelly, Dann, Hangeland, Ward, Puncheon, Jedinak, Ledley, McArthur, Bolasie. Campbell.

TEAM NEWS @MCFC: Hart, Zabaleta, Demichelis, Mangala, Kolarov, Fernandinho, Navas, Yaya Toure, Silva, Nasri, Milner

 

Match dans 32 minutes

 

Pas d'attaquants chez city ? bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner qui est dans ma FPL, super :)

 

Plus sérieusement, je serai quand même à fond sur Palace pour ce match, déjà que l'année dernière ils avaient bien tenu (petite défaite 1-0).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolasie pour info était élu dans l'équipe-type de Championship en 2012-2013 ;)

Cela fait donc un petit moment qu'il est l'un de leurs hommes forts !

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en une deux touches dès qu'ils accelèrent ils font mal (défense très mauvaise d'ailleurs en face), heureusement qu'ils ont décidé d'être maladroit !

Techniquement bizarrement c'est adns les derniers mètres qu'ils sont efficaces, jusqu'aux frappes non cadrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...