Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Lol paye tes déconcentrations. Avec un poils plus de maitrise il y a 5:3 pour qpr :P

Et Balol qui fait du Ballol :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f*** off le deuxième but de pool, mais nul ou défaite ça change pas grand chose dans ces cas la. O combien mérité pour QPR, en espérant que les deux points ne leurs manquerons pas d'ici la fin de saison

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu aussi pitoyable. Une pensée pour le supporter de QPR qui a payé pour voir ca.

 

Et Liverpool qui célèbre comme si la victoire était belle :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFF N'IMPORTE QUOI C'EST N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!

 

Vas Y Là C'est vraiment des DAUBES!!!! Ils sont répugnants, QPR retournez en Division 2 sérieux....

 

Un scandale de faire ça.... Les mecs ils offrent les points aux autres c'est ça le but????

 

Autant se mettre en liquidation totale des joueurs, les donner gratuitement.... Quelle honte....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime comment OLH a vécu ce match, true red.

Que dire, je n'y croyais absolument pas hier tant QPR est pathétique. Pathétique, ils l'ont été ! Mais un joueur se démarque, il s'appelle Vargas, et n'est même pas titulaire :D :D.

Superbe WE.

 

edit : p***** mon beau discours tombe à l'eau, fucking qpr

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impensable de perdre ce match en revenant 2 fois.... Seul Vargas voulait gagner ce match je crois....

 

Liverpool ne mérite pas vraiment.... Et ils gagnent ça me met hors de moi là, 2 fois on espère et on voit le pire moment de la saison en EPL en mode indirect.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible d'être aussi minable, comment ne pas faire faute intelligente, sur deux contres de pool qui apportent les deux buts.....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but balol est tellement nonchalant qu'il tourne le dos a l'action en etant dans les 6 mètres :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh OGS le 2-2 entre Arsenal et Hull m'a bien fait ch*** aussi lol

On parle de Liverpool là! Et 1 point à domicile pour les gunners seulement! Là c'est 3 à l'extérieur pour Liverpool, des gens qu'on ne veut pas voir.... Donc c'est pire et de loin pour moi

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars QPR cette équipe minable fallait s'y attendre. Remember le 3-2 vs City. Horrible cette équipe elle devrait être interdite de PL.

Balotelli a d'ailleurs tout pour jouer pour QPR.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars QPR cette équipe minable fallait s'y attendre. Remember le 3-2 vs City. Horrible cette équipe elle devrait être interdite de PL.

Balotelli a d'ailleurs tout pour jouer pour QPR.

Et en + il y avait Ce pourri de Richard Dunne.... L'homme qui met des CSC quand ça n'arrange pas United... Toujours contre nos concurrents directs ou nos ennemis...

 

Ils ont eu un réel manque de sérieux, après on est en droit d'attendre après être revenus deux fois ne pas perdre ce match, surtout qu'ils méritaient au moins le nul

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus parce que j'adore Hull City que je déteste Arsenal. Mais ça me fait bien ch*** quand même c'est sûr mais je sais qu'ils n'iront pas loin à ce stade ces Scousers. Donc je le prends bien ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' ironie c'est que sur le coup franc de QPR précédent le but, Caulker monte d'abord, puis Dunne lui dit de revenir au cas oú il y aurait un contre.

Au cas où il lui aurait dit : "C'est moi le patron tu vas marquer un CSC, on en profite Rio ne joue pas"

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...