Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

On a fait 0.0 et c'est plutôt logique :/

 

 

Encore un match joué à 2 à l'heure ... Surement notre préparation je vois pas d'autres explications. Muniain a apparemment eu des crampes. Heureusement on peut compter sur une bonne défense. Laporte est revenu et à sortie un bon match aux côtés de Gurpe, les entrées d'Aketxe et Susaeta ont été vraiment bonnes. Aduriz aussi est out. Il est sorti pour Guillermo également. Itu moyen ... enfin vraiment pas de carburant en ce début de saison. Ibai est un joker de luxe encore. Chaque fois qu'il est titulaire il ne donne rien. Il aura permit au moins à Susaeta de cirer le banc et qu'il ait une remise en question.

 

 

O-G Susaeta est revenu, meilleur joueur du match malgré qu'il soit rentré ;) En espérant le voir ce week-end où les points sont obligatoires. On y pensait peut-être aussi. Là, on commence à peine la phase de poule, en Liga, Valence et Séville ont 4 points d'avance et on a 3 matchs accessibles avant un match à Bernabeu ... Aketxe très intéressant aussi. Lui ou Unai Lopez doivent confirmer. Ils vont nous aider au milieu, je suis un peu plus tranquille de ce point de vue là. Benat a été bien aussi mais c'est quand tu trouves Benat dynamique par rapport au reste de l'équipe qu'il y a un problème :D

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait 0.0 et c'est plutôt logique :/

 

 

Encore un match joué à 2 à l'heure ... Surement notre préparation je vois pas d'autres explications. Muniain a apparemment eu des crampes. Heureusement on peut compter sur une bonne défense. Laporte est revenu et à sortie un bon match aux côtés de Gurpe, les entrées d'Aketxe et Susaeta ont été vraiment bonnes. Aduriz aussi est out. Il est sorti pour Guillermo également. Itu moyen ... enfin vraiment pas de carburant en ce début de saison. Ibai est un joker de luxe encore. Chaque fois qu'il est titulaire il ne donne rien. Il aura permit au moins à Susaeta de cirer le banc et qu'il ait une remise en question.

 

 

O-G Susaeta est revenu, meilleur joueur du match malgré qu'il soit rentré ;) En espérant le voir ce week-end où les points sont obligatoires. On y pensait peut-être aussi. Là, on commence à peine la phase de poule, en Liga, Valence et Séville ont 4 points d'avance et on a 3 matchs accessibles avant un match à Bernabeu ... Aketxe très intéressant aussi. Lui ou Unai Lopez doivent confirmer. Ils vont nous aider au milieu, je suis un peu plus tranquille de ce point de vue là. Benat a été bien aussi mais c'est quand tu trouves Benat dynamique par rapport au reste de l'équipe qu'il y a un problème :D

 

J'ai surtout pas compris l'absence complet de pressing... À San Mames en plus... Franchement, Athletic est franchement chanceux de finir avec 0-0, peu d'occasions du Shaktar mais les rares étaient dangereuses, Iraizoz a dû se coucher 2-3 fois.

 

Et des fautes techniques assez incompréhensibles par ailleurs. Un niveau décevant quoi. On attend bien mieux de la part d'une équipe de ce standing.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai surtout pas compris l'absence complet de pressing... À San Mames en plus... Franchement, Athletic est franchement chanceux de finir avec 0-0, peu d'occasions du Shaktar mais les rares étaient dangereuses, Iraizoz a dû se coucher 2-3 fois.

 

Et des fautes techniques assez incompréhensibles par ailleurs. Un niveau décevant quoi. On attend bien mieux de la part d'une équipe de ce standing.

 

 

Iraizoz est au top. Je me suis habitué maintenant :D Pas stressé du match moi. Surtout que là pour le coup, c'était des frappes à 25 / 30m donc bon ... Puis un centre / tir tetr' après ... Oui les centres surtout m'ont gonflé, toujours sur le gardien. Va falloir qu'on revienne physiquement même si là on va enchainer 7 matchs en 21jours ;) enfin là 5 matchs en 15 plus ou moins.

 

Maintenant on sait qu'on peut compter sur Unai Lopez et Aketxe. On peut aussi faire redescendre Benat à la place de Rico, Rico à la place d'Itu etc ...

 

J'aurais voulu voir Viguera à la place d'Aduriz. Cuit lui. C'est bizarre le match contre Levante avant la trêve on était plutôt bien. Là Barça, celui-là je sais pas si c'est voulu ou pas, si c'est le contre coup de la préparation ou autres mais oui va falloir surpasser ça très vite. Sans condition physique tu ne fais rien. On aurait dit Autriche / Allemagne bordel !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Toure v Bayern Munich

 

0 Tackles

0 Aerial Duels

2 Interceptions

0 Blocks

2 Clearances

2 Take Ons

0 Chances Created

3 Fouls Committed

 

 

Le gars en a plus rien à foutre. :D

 

Les lignes qu'ils percent ballon aux pieds avant de décaler un partenaire devraient presque compter comme une opportunité d'avoir une opportunité. ^^ Pas sa faute après si Nasri veut montrer au stade entier qu'il sait contrôler un ballon et faire une passe en retrait à Clichy ...

 

City, c'est toujours pareil en Europe. Ça ose pas jouer contre les grosses équipes, ça pense qu'à faire déjouer et à prendre en contre. Bah non, faut passer ce cap-là.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait spoiler le résultat de la Roma par un pote... :( Mais bon grosse performance apparemment, j'attends que le match soit dispo en DL pour le regarder !!! Par contre c'est fou ce que Gervinho s'est amélioré devant le but, il vendange encore un peu mais il a considérablement améliorer sa finition. :wub:

 

Les buts du match (bonne qualité d'image) : http://hoofoot.com/?fr&match=AS_Roma_5_-_1_CSKA_Moscow_2014_09_17_lgfr_

 

La passe de Totti sur le 2ème but de Gervinho ... :wub: :wub:

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho a repris de la confiance et c'est grace au super coach Garcia. Faut faire un nul chez City après tout est possible.

Pour revenir a l'homme de la première journée de LDC, refusé en France a cause d'un soit disant comportement lol, pour 6.5M€ c'est la recrue du siècle !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya a toujours passé plus de 90% de son temps à marcher c'est pas nouveau, après si les 10% restant ne sont pas top c'est sûr que là ça devient problématique.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun mot sur BRAHIMI ?? Le meilleur joueur de la première journée de C1 et le meilleur buteur aussi. Il est sur un nuage l'Algérien, il régale le public de Porto. Si on compte son but face au Losc, il en est à 4 en ligue des champions. Pas mal pour un début. A 24 ans, il explose et c'est tant mieux :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler que je prennais encore pour un allemand surcoté (ça parlais de 40M€ l'été dernier) m'a fortement impressionné contre Chelsea, quelle vitesse, quelle conduite de balle, c'est un joueur qui la capacité de faire très mal aux défenses adverse. Nul doute que Mourinho va le vouloir du coup.....

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...