Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Le début de la vidéo :D quand LVG leur sert un verre d'eau . Tellement épique p***** :D

T'a VG qui est en train de servir Falcao, et Blind qui les regarde avec une tête bizarre, genre "moi aussi je veux être servis" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Daniel Taylor ‏@DTguardian 3 min
Van Gaal explains Welbeck sale. "He doesn't have the record of Van Persie or Rooney, and that's the standard." #MUFC #AFC
Mdr il est allé cash.

 

 

Et il explique comment pour Hernandez qui a un ratio Buts/minutes jouées aussi bon, voir meilleur que Rvp ou Rooney ?

 

En prenant les stats des deux dernières saisons pleines:

 

Rvp-> 7500 minutes jouées pour 60 buts (1 but toutes les 125 minutes)

Rooney -> 7500 minutes jouées pour 57 buts (1 but toutes les 131 minutes)

Hernandez -> 5500 minutes jouées pour 44 buts (1 but toutes les 125 minutes)

 

LA réponse sur Welbeck n'a rien d'exceptionnel, c'est juste une réponse qui coupe l'herbe sous le pied du journaliste et qui permet de passer à un autre sujet.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et il explique comment pour Hernandez qui a un ratio Buts/minutes jouées aussi bon, voir meilleur que Rvp ou Rooney ?

 

En prenant les stats des deux dernières saisons pleines:

 

Rvp-> 7500 minutes jouées pour 60 buts (1 but toutes les 125 minutes)

Rooney -> 7500 minutes jouées pour 57 buts (1 but toutes les 131 minutes)

Hernandez -> 5500 minutes jouées pour 44 buts (1 but toutes les 125 minutes)

 

LA réponse sur Welbeck n'a rien d'exceptionnel, c'est juste une réponse qui coupe l'herbe sous le pied du journaliste et qui permet de passer à un autre sujet.

Oui, et il le fait passer bien quand-même, la synthèse de Taylor rend ça assez dur comme phrase.

Les propos de van Gaal, même s'ils aboutissent à cela, ne sont pas dans le même ton.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment conquis par sa personnalité, son charisme, sa communication. Je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et que certains trouveront toujours quelque chose à redire, c'est comme ça. Peut importe, en tout cas je retrouve le côté paternaliste de Fergie, et aussi un certain agacement sur certaines questions auxquelles il venait de répondre (moi aussi je me suis dit "mais il est con ou quoi Van Gaal vient d'y répondre il y a deux minutes") :D

 

Son franc parler me plaît énormément et je le répète même si ça ne plait pas à tout le monde, il a une ligne directrice et il l'a suit tout en demandant du temps, ce qui est logique vu que le bouleversement qu'on aurait du opérer avec Moyes n'a pas été fait. On repart sur des bases solides, les nouveaux deviennent les cadres qu'on attendait, et on intègre des jeunes.

Perso c'est ce que j'ai compris de sa politique et il l'a déjà prouvé en donnant sa chance à tout le monde.

 

J'ai hâte dimanche :)

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et il explique comment pour Hernandez qui a un ratio Buts/minutes jouées aussi bon, voir meilleur que Rvp ou Rooney ?

 

En prenant les stats des deux dernières saisons pleines:

 

Rvp-> 7500 minutes jouées pour 60 buts (1 but toutes les 125 minutes)

Rooney -> 7500 minutes jouées pour 57 buts (1 but toutes les 131 minutes)

Hernandez -> 5500 minutes jouées pour 44 buts (1 but toutes les 125 minutes)

 

LA réponse sur Welbeck n'a rien d'exceptionnel, c'est juste une réponse qui coupe l'herbe sous le pied du journaliste et qui permet de passer à un autre sujet.

A ce qu'il parait les stats ne veulent rien dire... :ph34r::ph34r::angry2:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait les stats ne veulent rien dire... :ph34r::ph34r::angry2:

Les stats veulent tout dire.

Mais il faut prendre l'ensemble des statistiques. Les statistique but et passe D ne sont qu'une infime parti du champ statistique qu'il faut prendre en compte, même pour un attaquant. Il suffit de voir le nombre de controles réussis par match d'un Ruud pour voir que pour etre un grand finisseur et pour que l'equipe entiere soit dominatrice il faut aussi etre très réguliers sur beaucoup d'autres domaines statistiques que les buts et passe D.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats veulent tout dire.

Mais il faut prendre l'ensemble des statistiques. Les statistique but et passe D ne sont qu'une infime parti du champ statistique qu'il faut prendre en compte, même pour un attaquant. Il suffit de voir le nombre de controles réussis par match d'un Ruud pour voir que pour etre un grand finisseur et pour que l'equipe entiere soit dominatrice il faut aussi etre très réguliers sur beaucoup d'autres domaines statistiques que les buts et passe D.

Tu ne m'apprends rien, c'est comme si je te parlais des stats des derniers matchs de Javier qui sont difficile pour son ratio buts matchs joués, on peut sortir le nombre de dégagements d'un gardien qui arrivent sur des têtes, le 4ème passeur avant un but etc...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'apprends rien, c'est comme si je te parlais des stats des derniers matchs de Javier qui sont difficile pour son ratio buts matchs joués, on peut sortir le nombre de dégagements d'un gardien qui arrivent sur des têtes, le 4ème passeur avant un but etc...

Je ne parle même pas de 4eme passeur.

 

Rien que les stats d'accelération/ralentissement du jeu d'un joueur. C'est introuvable mais ça serait pertinent.

Plus de stats sur le jeu sans ballon genre le nombre d'appel/contre appel d'un joueur dans un match, etc, etc..


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça devrait être la base de tout bon footballeur, un bon jeu sans ballon et une bonne lecture de jeu = intelligence de jeu ce qui me semble être primordial pour jouer au foot (même si ce n'est pas le cas pour la majorité désormais).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut prendre l'ensemble des statistiques. Les statistique but et passe D ne sont qu'une infime parti du champ statistique qu'il faut prendre en compte, même pour un attaquant. Il suffit de voir le nombre de controles réussis par match d'un Ruud pour voir que pour etre un grand finisseur et pour que l'equipe entiere soit dominatrice il faut aussi etre très réguliers sur beaucoup d'autres domaines statistiques que les buts et passe D.

 

Ouais mais en général quand tu es attaquant et que tu as beaucoup de buts et de passes D a ton actif c'est que tes contrôles et/ou appels sont globalement bons.

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça devrait être la base de tout bon footballeur, un bon jeu sans ballon et une bonne lecture de jeu = intelligence de jeu ce qui me semble être primordial pour jouer au foot (même si ce n'est pas le cas pour la majorité désormais).

Bon après t'as les trucs de base, un attaquant qui fait des passes et qui marque des buts si dans les stats il est bien placé dans les deux c'est que ce joueur est forcément productif, tout dépend du poste et ce qui est demandé pour chacun de ces postes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la conférence a donné quoi ? Apparemment, d'après ce que j'ai lu ici, il y en avait une à 16h.

https://www.youtube.com/watch?v=AsED3LFMS7w

Il est drôle n'empêche. p*****, comme on reçoit des informations à chaque conf. :D

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il dit d'habitude,

 

Il fait un point sur les joueurs blessés. Principalement Jones, Smalling, Carrick et Young sont inaptes à jouer.

 

Luke Shaw pourra jouer une partie du match.

 

Sinon voilà 14 départs, 6 arrivés. Une nouvelle énergie/dynamique doit se mettre en place dans le vestiaire. Cela prend du temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...