Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Je ne crois pas que VG envisage de jouer en 433. Il a analysé l effectif et a vite compris que nous n avions aucun ailier de haut niveau et qu il fallait jouer avec un meneur et deux attaquants. D ailleurs il s est separé de tous les joueurs avec ce profil d ailier attaquant (zaha, nani, welbeck). Manque young mais bon.. Et je crois qu il a raison. La clé pour un 442 diamant c est d avoir 2 lateraux offensifs pour pouvoir ecarter le jeu si besoin. Et on les a avec rafael et shaw..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas il faut prier pour que Rafael et Shaw ne se blesse pas trop et qu'il soit bon parce qu'ils vont avoir du taf!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de

OMG Scholes ce footix :o

Arrête de jouer à Fifa 10 avec tes gosses là, on est en 2014 !

Il l'a côtoyée plusieurs saisons, chaque jours à l'entraînement je pense qu'il sait de quoi il parle, bien plus que nous en tout cas... Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Il l'a côtoyée plusieurs saisons, chaque jours à l'entraînement je pense qu'il sait de quoi il parle, bien plus que nous en tout cas...

Young a été côtoyé à l'entrainement pendant trois ans, il est toujours là.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super argument mais non... Walcott ça reste un bon joueur, profil différent, et c'est le problème de Wenger si il insiste avec lui.

Scholes connaît un minimum le foot je pense, je dis pas qu'il a la science infuse mais vous ne l'avez pas non plus.. C'est un avis tout à fait respectable et au moins il a côtoyé le joueur, joueur qui a même appris de lui...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui va se produire pour que je retourne ma veste ?Que Rooney redevienne bon ?Je ne demande que ça.Je suis donc tellement pressé de retourner ma veste.

Allez Marvin, regardes ça, j'aime pas quand tu es en colère!

 

http://youtu.be/2AfXIXnwKaA

 

Il y'a de ces contrôles dans cette vidéo.. Attention Les âmes sensibles ça peut choquer

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes ne dit pas que rooney serait bon au milieu à United mais bien pour l Angleterre. Je pense que c'est surtout une critique du niveau du milieu anglzis plutôt qu autre chose.

 

Il oublie quand même des barkley lallana. Je pense que scholes pense surtout au poste de meneur en 10, franchement un 8 rooney euh..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ustream.tv/channel/bnnbnbnnb/theater

mdp : sportz


Manchester United @ManUtd · 2 min
Van Gaal on formation: "I started with another system. Now we have bought players in and you have to look at their qualities." #mufc
Adieu 3-5-2 pour de bon à mon avis.

Il dit aussi que le capitaine a un peu plus de privilèges que les autres et que normalement il doit jouer tous les matchs.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...