antoinepittet Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Quand je vois que Liverpool en met en 10 jours 4 à city et 6 à Southampton je me dis qu on a vraiment rate quelque chose Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Quand je vois que Liverpool en met en 10 jours 4 à city et 6 à Southampton je me dis qu on a vraiment rate quelque chose Tu as complètement raison. Klopp est bon et en plus il est sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Il ne détruit pas uniquement les clubs par ou il passe le van Gaal, il détruit aussi, les supporters de ces clubs. En ce moment, on ne peut pas dire que je suis en totale communion avec notre bien aimée équipe. J'espėre, j'en viens à prier pour qu'il se barre avant 2017. Le mal est profond. Les Glazers, ces infâmes personnages. Réveillez-vous, bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) http://www.90min.com/posts/2764102-manchester-united-stars-frustrated-with-van-gaal-s-boring-training-sessions?a_aid=35322 Le mal est profond et ça commence enfin à parler. Modifié le 4 décembre 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Tout est ennuyeux chez lui Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 La solution est très coûteuse mais on la connaît. Virer ce coach, et prendre Ancelotti qui est libre. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Attention, ça vient du Sun quand même. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 c'est pas plus couteux de virer Van Gaal que d'empiler des joueurs acheter à des sommes énormes pour rien en faire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Comme si le club était au bord de la faillite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Quelqu'un aurait un article sur sa conférence de presse d'avant match ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 La solution est très coûteuse mais on la connaît. Virer ce coach, et prendre Ancelotti qui est libre. LOL http://www.90min.com/posts/2768888-manchester-united-approach-carlo-ancelotti-to-take-over-from-louis-van-gaal?a_aid=35322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) Mi-temps d une énième purge . Je viens de voir sur les 10 derniers matchs ( West ham compris ) Ca nous ferait que 2 victoires (WBA et Watford) et que 7 goals marqué..... Les équipes qu on a joué ? City CSKA 2 fois Psv Wba Watford Leicester West ham , Crystal palace et Middlesbrough Modifié le 5 décembre 2015 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Mi-temps d une énième purge . Je viens de voir sur les 10 derniers matchs ( West ham compris ) Ca nous ferait que 2 victoires (WBA et Watford) et que 7 goals marqué..... Les équipes qu on a joué ? City CSKA 2 fois Psv Wba Watford Leicester West ham , Crystal palace et Middlesbrough Faudrait comparer avec Klopp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Qu'est-ce qu'il fait encore là? Que foutent ces putains de dirigeants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Qu'est-ce qu'il fait encore là? Que foutent ces putains de dirigeants? Ils attendent Guardiola en fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Pourquoi attendre, Carlo est libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) On lui a laissé le temps, voila ce que ça donne, rien. Merci, de nous cracher dessus, incompétent de première catégorie. Modifié le 5 décembre 2015 par alex26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) Fais ch*** vraiment ras la nouille de ces conneries, soit il nous dit clairement son plan pour les 18 prochains mois en n’arrêtant de se foutre de notre gueule, soit Ed le vire en cas de disqualification de C1...A ce rythme là on va finir 5 ou 6 même peut être 7 eme!!! on ne peut pas se le permettre, même d'y penser est un manque total de respect quand tu t’appelles Manchester United. Modifié le 5 décembre 2015 par polux1878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 7 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Fais ch*** vraiment ras la nouille de ces conneries, soit il nous dit clairement son plan pour les 18 prochains mois en n’arrêtant de se foutre de notre gueule, soit Ed le vire en cas de disqualification de C1...A ce rythme là on va finir 5 ou 6 même peut être 7 eme!!! on ne peut pas se le permettre, même d'y penser est un manque total de respect quand tu t’appelles Manchester United. J'espère que son plan est celui d'une bourgade Néerlandaise où il veut aller vivre ces prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 J.ai envie de pleurer quand je vois mon équipe être aussi nulle,jusqu'à quand ce nul de van gaal va encore être là,le pire ce sont ces cons qui lui demandent des autographes... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) J.ai envie de pleurer quand je vois mon équipe être aussi nulle,jusqu'à quand ce nul de van gaal va encore être là,le pire ce sont ces cons qui lui demandent des autographes... C'est ce que je disais exactement sur la shout lol Des touristes bourrés sans doute qui ont pu dormir. Modifié le 5 décembre 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Une défaite mardi prochain et on pourra peut être avoir une chance de voir ce tocard déguerpir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Une défaite mardi prochain et on pourra peut être avoir une chance de voir ce tocard déguerpir. Un bon 3-0 alors et en même temps le CSKA bat le PSV damn!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 J'AI ENVIE DE L'INSULTER IL EST EN TRAIN DE TUER MON CLUB ! NOTRE CLUB A TOUS ! 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés