RedLikeDevil Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Retour de Van Persie =) Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 LVG a toujours dit que c'est le club qui annonce les transferts, ce n'est pas son boulot de le faire. Puis le compte Twitter officiel n'a rien dit au sujet d'une conférence pour aujourd'hui donc il n'y a rien de prévu normalement. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Alors conférence ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Il semblerait que oui. Conférence d'avant-match à 19h30. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Les journalistes français (pro Qsg) dise qu'il va annoncer le départ de di maria sa paraît gros quand même non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Il va sûrement en parler étant donné qu'il est prévu que Rojo et Di Maria rejoignent le groupe demain. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Sa serait bien qu'il parle de Ramos parce que mine de rien c'est vraiment d'un taulier dont ont a besoin en défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Qu'est-ce que ça donne alors cette conférence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) De Gea devrait débuter demain. Bastian est légèrement blessé, il ne devrait pas jouer demain. C'est avant tout de la prévention. Il attend Di Maria,Rojo et Chicharito à l'entrainement demain, mais rien de nouveau en ce qui concerne le cas Di Maria (même si on sens un départ). Louis van Gaal on Di Maria: "I'm not answering questions on transfers or the process on transfers." Louis van Gaal: "I can't answer questions about Ramos or Pedro, as much as I want to, because it's not good for the club, they're a process" Voila, les points importants, j'ai rien oublié je crois, sinon désolé Modifié le 24 juillet 2015 par alex26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Pendant la saison on entend a tout va le mot "philosophy" et pendant tout le mercato on entend le mot "process" ... Sacré LVG Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 On na pas eu plus d'info sur la surprise de LVG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Ca donne envie pour la prochaine saison 1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Petite interview du Mirror pour ceux que ça intéresse : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/louis-van-gaal-qa-manchester-6144019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Lvg n'est pas rassasié et voudrait faire signer une " star ". Je comprend pas trop son obsession et sa communication concernant la star et ce mystérieux joueur qu'on devrait signer. Chaque jour il nous en dit un peu plus et joue avec les nerfs des supporters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Il déclare aussi qu'il veut que Di Maria reste parce qu'il veut de la vitesse et de la créativité... Chelou cette histoire http://www.skysports.com/football/news/11667/9926045/manchester-united-boss-louis-van-gaal-wants-to-sign-a-superstar Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 (modifié) Oui, il dit qu'il veut un joueur rapide et créatif et que c'est pour cela qu'il veut que Di Maria reste(il dit donc indirectement que le joueur lui veut partir) mais qu'il ne sait pas ce qu'il va se passer. C'est trop gros cette histoire. Et en effet, c'est louche. Entre Paddy qui dit qu'on va être surpris, v.Gaal qui en rajoute en disant qu'il veut signer une superstar et qui se permet même de parler de Ronaldo en disant qu'il l'apprécie et qu'il est un joueur fantastique, mais que Ronaldo le sait déjà.. So is Ronaldo's return a realistic possibility? "I cannot answer these questions. When we shall buy a player and he has signed, then we shall say. But not in a process and not in a strategy," he said. "I cannot say that. I want to say it. For the fans I want to say it. But it is not smart. I have to protect the interests of the club." When asked what he thought of Ronaldo the player, he was a little more forthcoming. "Now, I make an exception for Ronaldo. He is a fantastic player. But he knows that. But I like him," he said. Bizarre... Modifié le 27 juillet 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbrown Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 MU sera vraisemblablement son dernier club en tant qu'entraîneur : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/louis-van-gaal-plans-leave-6145104 "I promised that to my wife. We have not many years together any more. That is the reason. I have done everything in my career as a manager. I have to admit I have said to her, when I met her and our relationship seemed to be very good, that at 55 years I shall quit, I am still working and next week I am 64. The only wish was the Premier League. Now I am here. So. I have to go to Qatar to earn still more money? I don't think so. You have to enjoy also your life and your relationship with your wife." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Depay a pas été recruté pour justement la créativité et la vitesse ? et c'est bien beau d'avoir de la créativité et de la vitesse, mais si tu eprds 95% des ballons y a aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Depay n'est qu'un espoir pour le moment. Laissons le grandir et mûrir tranquillement. On va pas le griller en lui refilant la lourde tâche d'être Le taulier offensif de l'équipe gaara. Perso je le vois comme ça en ce qui concerne Memphis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Il dit surtout que Young est bon mais que ce n'est pas Neymar... De deux choses l'une peut-être que c'est un message au joueur qui s'enflamme un peu ses derniers temps (cf. Son topic), et surtout ça peut-être une indication quand au fait que lorsque tu alignes Mata, Depay et Rooney, mettre Young peut être contrastant. Le recrutement pourrait se faire à son poste si on analyse bien la déclaration. Pedro peut jouer à gauche comme à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Il dit surtout que Young est bon mais que ce n'est pas Neymar... De deux choses l'une peut-être que c'est un message au joueur qui s'enflamme un peu ses derniers temps (cf. Son topic), et surtout ça peut-être une indication quand au fait que lorsque tu alignes Mata, Depay et Rooney, mettre Young peut être contrastant. Le recrutement pourrait se faire à son poste si on analyse bien la déclaration. Pedro peut jouer à gauche comme à droite. Je trouve que cette déclaration de LvG est très maladroite. C'est un manque de respect de faire des déclarations comme celle-là dans les médias même si c'est vrai. Je serais Young je l'aurais mal pris perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Je trouve que cette déclaration de LvG est très maladroite. C'est un manque de respect de faire des déclarations comme celle-là dans les médias même si c'est vrai. Je serais Young je l'aurais mal pris perso Ah ça c'est clair que niveau com c'est pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Van Gaal et ses déclas.... à ce que je sache personne ne l'oblige à mettre Young sur le terrain justement.... critiquer un joueur que tu mets titulaire à tous les matchs, c'est un peu déplacé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Apres il le compare a neymar, pas au premier pequenaud du coin ! C'est neymar qui devrait mal le prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Si il prend sa retraite en 2017 j'espère que d'ici la il aura construit une équipe solide, avec des trophées à la clé.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés