Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

On ne vit pas dans le monde des bisounours les gars. À la limite pour Gary Nevile pourquoi pas...mais pas en tant que coach principal.

Je ne dis pas qu'on doit avoir toute la génération 92 à la tête du club. Moi l'idée c'est d'avoir Giggs comme manager en chef décisionnaire et un Scholes ou Neville qui s'occuperais plus de l'aspect préparation/entraînement.

 

 

Ahhh revoilà le nom de Solskjaer de retour. J'avais prédit une saison pourrie à Cardiff et ça n'a pas raté, ils ont finit en D2, allez next. Try again.

Tout le monde se serait planté à Cardiff, ce club était juste pitoyable à tous les niveaux l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh revoilà le nom de Solskjaer de retour. J'avais prédit une saison pourrie à Cardiff et ça n'a pas raté, ils ont finit en D2, allez next. Try again.

Bah, utd ... ca vaut quoi ces derniers mois ????

faut pas venir dire qu'on est dans le top européen... on ramasse des douilles contre des D2, D3 et D4....

 

C'est beau de "descendre" olé...qui a repris une équipe toute mal.... mais.. faut balayer devant sa porte à un moment

Maintenant qu'il cartone avec molde, tout le monde se tait... ( oui ce n'est que molde... mais le travail est la quand meme)

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'on doit avoir toute la génération 92 à la tête du club. Moi l'idée c'est d'avoir Giggs comme manager en chef décisionnaire et un Scholes ou Neville qui s'occuperais plus de l'aspect préparation/entraînement.

 

 

Tout le monde se serait planté à Cardiff, ce club était juste pitoyable à tous les niveaux l'an dernier.

 

Un peu comme nous quoi. :D

Bah, utd ... ca vaut quoi ces derniers mois ????

faut pas venir dire qu'on est dans le top européen... on ramasse des douilles contre des D2, D3 et D4....

 

C'est beau de "descendre" olé...qui a repris une équipe toute mal.... mais.. faut balayer devant sa porte à un moment

Je ne sais pas si tu l'as déjà compris, mais je demande la tête de LVG (et son petit copain Rooney) depuis des mois et des mois. Je le critiquais déjà suffisamment la saison dernière. Donc bon.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas on est tous d accord qu il en faut un autre !! Moi je peux plus de VG . Par contre je suis contre les anciennes légendes comme la class 92 . C était des légendes comme joueur et pas dit qu ils soit bon entraîneur ! Tous ce qu il risque c est de ternir leur légende

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas on est tous d accord qu il en faut un autre !! Moi je peux plus de VG . Par contre je suis contre les anciennes légendes comme la class 92 . C était des légendes comme joueur et pas dit qu ils soit bon entraîneur ! Tous ce qu il risque c est de ternir leur légende

Ça me fait penser à Steve Bruce et Mark Hughes par exemple. Des légendes ici qui sont devenus des entraîneurs moyens.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas on est tous d accord qu il en faut un autre !! Moi je peux plus de VG . Par contre je suis contre les anciennes légendes comme la class 92 . C était des légendes comme joueur et pas dit qu ils soit bon entraîneur ! Tous ce qu il risque c est de ternir leur légende

C'est pas faux ce que tu dis. Mais si on essaye pas, on saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je pense qu il ne sera de toute façon pas viré . On va galère contre le CSKA je vois bien un 0-0 de nouveau et après on va gagné difficilement contre West Brom et il aura de nouveau un repis de 5-6 matchs .

Et on peut déjà voir le retour de Liverpool. Ca m étonnerait pas qu ils nous dépassent vite . Leur responsable on eu les couille de virer Rodgers on ne les aura pas de virer cette imposteur

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Quand je jouais à Newcastle, je me rappelle que Manchester United pouvait marquer à tout moment. Ce samedi, ils ont eu un coup franc et puis cest tout. () Si vous travaillez dur contre eux et si vous êtes en bonne forme, ils ne peuvent rien faire pour prendre le dessus", a lâché lancien Parisien dans des propos relayés par FourFourTwo.

Cabaye

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye le joueur le plus nul du monde qui se permet des reflexions, lol. Qu'il rejoigne les gunners c'est une équipe faite pour lui, encore que même eux ils en veulent pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour redorer notre blason il faudrait un ancien de la maison avec du caractère. Du style Patrice Évra. Je kifferais le voir passer ses diplômes d'entraîneur et reprendre en main la maison rouge. Vous imaginez le kiffe que ça serait. Rien qu'avec son charisme on aurait du jeu et des résultats. PAT quoi!

 

Ou alors pourquoi pas Mourinho. OK ce mec est une légende d'un des clubs les plus détestables au monde (Chelsea) mais quel kiffe ça serait d'avoir un coach avec des cojones comme lui. En plus ça se voit que le mec transpire d'envie d'être coach de United. Lui sait qu'on est une institution et le PLUS grand club d'Angleterre. Il serait capable de trahir Chelsea pour nous j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG est tout ce que l'on veut sauf fou !! Je reste persuadé et cela même si j'adhère pas à tout son "process" qu'il sait très bien où il va et qu'il procède par étape depuis son arrivée, il a commencé par sécuriser la défense, ensuite il s'est occupé du milieu et le renouvellement de l'attaque a commencé avec l'achat de martial et même si tout ceci ne c'est pas fait comme on pourrait l’espérer on va dans la bonne direction l'équipe qu'il laissera à son successeur sera équilibrée c'est un bâtisseur sur le long terme. J'aime pas le style qu'il instaure à l'équipe, ni cette possession stérile ça ne nous ressemble pas certes, mais je crois au projet .

Après l'avenir nous éclairera sur le fait que ses méthodes soient obsolètes ou non ...

 

#believe

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...