Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Il dit surtout que Young est bon mais que ce n'est pas Neymar... De deux choses l'une peut-être que c'est un message au joueur qui s'enflamme un peu ses derniers temps (cf. Son topic), et surtout ça peut-être une indication quand au fait que lorsque tu alignes Mata, Depay et Rooney, mettre Young peut être contrastant. Le recrutement pourrait se faire à son poste si on analyse bien la déclaration. Pedro peut jouer à gauche comme à droite.

 

J'ai vu la vidéo de l'itw de van Gaal, et à aucun moment il dit que Young n'est pas Neymar. Tu peux nous dire où tu as vu cette déclaration? Parce que si ça vient du Dailymail par exemple, des fois ils en rajoutent.

 

Parce que moi ce que j'ai entendu c'était: "...Tous les fans de Manchester United veulent que nous concurrencions des clubs comme le FC Barcelone qui ont Neymar et Messi. Young a bien évidemment fait une saison fantastique, pareil pour Mata, avec des buts et assists, mais pour gagner la Champions League nous avons besoin de vitesse aussi, et c'est pour cette raison que nous devrions recruter un joueur rapide et créatif."

 

Voici le lien de l'itw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal: 'You can expect things from Ashley Young. He had a fantastic season. But he is not a Neymar and we have to compete with that'

 

Moi j'ai ça, c'est repris sur Twitter

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay a pas été recruté pour justement la créativité et la vitesse ?

 

et c'est bien beau d'avoir de la créativité et de la vitesse, mais si tu eprds 95% des ballons y a aucun intérêt

 

 

Je pense que c'est justement pour ça qu'il a renforcé notre milieu de terrain .... afin d'éviter de perdre 95 % de nos ballons ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant ce qu'il s'apprete a faire ...

 

Je ne vais pas nier que il y a du mieux sur cette pre saison. Neanmoins avec les sommes depenses c'est le minimum.

 

Mais il y a des choix que je ne comprend pas, deja comme dit plus haut blind, il erre comme une ame en peine en defense central, et il part pour demarrer la saison titulaire en defense centrale. C'est pire que les threesomique. Et je ne pensais pas ca possible.

 

Le 2 eme, c'est pourquoi depay en 10. Bien sur ca ne peut etre qu'un test parce que c'est un match amical, mais j'ai pas l'impression que ce soit ca. Pourquoi mettre un ailier en 10, et un 10 de formation et qui excellerait a ce poste sur l'aile (mata). C'est des choix que je ne comprend pas. C'est pas comme si on avait besoin de nouveau 10 on en a plein. Alors laissons depay performer la ou il est bon sur un cote.

Surtout quand on sait que au abord de la surface et dans les 20-30 dernier metre mata est ce qu'il se fait de mieux dans le monde. Quel gachis de le metre sur un cote.

 

Le 3 eme ca reste herrera mais ca ca depasse l'entendement.

 

Bref je vais attendre le debut de la saison et quelque match pour me faire une meilleur idee, mais j'ai quand meme l'ippression que van gaal a ses chouchous dans l'equipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on jouera en 4-3-3 pour le reste de la saison ! :)

 

http://www.manutd.com/en/Tour-2015/News-and-Features/2015/Jul/louis-van-gaal-confirms-preferred-manchester-united-formation.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

 

" When asked which formation he will deploy in the Barclays Premier League, van Gaal replied: "More or less 4-3-3. We played that already last season, in the second half of the season, and I have said that is the system I want to use. We played in our shape [on tour] and played how we have to play. That's also where I have been very satisfied.” "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi est-ce qu'il n'a pas utilisé ce système pendant la tournée ? Pour une fois qu'il a trop de joueurs à sa disposition il faut aussi qu'il les utilise. Car c'était facile de critiquer l'équipe l'année dernière parce qu'on avait beaucoup de blessés, mais aujourd'hui il n'a aucune excuse.

 

C'est quoi l'idée de jouer avec une formation que tu ne comptes pas utiliser en championnat ? En plus il dit qu'il a besoin de variation en attaque, bah m**** arrête de toujours faire jouer Rooney devant alors. Ce n'est pas en plaçant Memphis derrière que tu parviendras à qch de potable ou essaie avec Mata derrière Rooney au lieu de brider complètement Memphis.

 

Et sinon il est sérieux de pas faire jouer notre meilleur élément au milieu ? Il a quoi contre Herrera ?

 

La saison n'a pas encore commencé qu'il m’énerve déjà.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va tenter des choses improbables, et au bout de 5 ou 6 matchs il reviendra avec Fellaini en 9

 

Ouais et dans ce cas j'arrêterai définitivement de regarder les matchs.

 

J'ai aucune confiance dans la gestion de LVG en tout cas.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi est-ce qu'il n'a pas utilisé ce système pendant la tournée ? Pour une fois qu'il a trop de joueurs à sa disposition il faut aussi qu'il les utilise. Car c'était facile de critiquer l'équipe l'année dernière parce qu'on avait beaucoup de blessés, mais aujourd'hui il n'a aucune excuse.

 

C'est quoi l'idée de jouer avec une formation que tu ne comptes pas utiliser en championnat ? En plus il dit qu'il a besoin de variation en attaque, bah m**** arrête de toujours faire jouer Rooney devant alors. Ce n'est pas en plaçant Memphis derrière que tu parviendras à qch de potable ou essaie avec Mata derrière Rooney au lieu de brider complètement Memphis.

 

Et sinon il est sérieux de pas faire jouer notre meilleur élément au milieu ? Il a quoi contre Herrera ?

 

La saison n'a pas encore commencé qu'il m’énerve déjà.

Je vais dire que je suis d'accord avec toi.

 

Déjà je comprends pas le principe de recruter aucun défenseur axial depuis 2ans. Ensuite, pourquoi mettre un allier en 10 et un 10 sur l'aile ? c'est comme mettre Carrick à gauche et Young en relayeur ça n'aurait aucun sens, bah ça le gène pas. Moi j'attendais Depay sur le côté de l'attaque, pour percuter, bouffer de la craie, et repiquer dans l'axe aux bons moments, pas en pointe à tenter des exploits physique plein axe seul contre toute une défense pendant que les autres le regardent.

 

Aussi j'ai remarqué que malgré leurs passes longues, Carrick et Bastian n'ont pas participé au jeu, ils ont campé le rond central et l'ont rarement quitté pour apporter du nombre vers l'avant. Etait-ce une consigne ou avaient ils juste pas envie de se fatiguer lors d'un match amical ?

 

Herrera, pourquoi il ne joue pas ? Ma foi...peut être pas assez bourrin, trop précis dans ses passes surement, trop prometteur, moi j'attendais un Schneiderlin en 6 et Bastian / Herrera devant mais non, disparu, et en plus on met Mata le seul qui peut lui ressembler, sur le côté. Pourquoi ne pas le mettre arrière gauche tant qu'on y et et on met Shaw en 10 puis on fait reculer Depay en 6 ? Sinon DeGea buteur ça peut se tenter...

 

Notre défense est à la rue, Jones n'a que son physique pour lui. Sans ça il jouerait en division 4. Blind c'est l'inverse, il n'a aucun trait physique du défenseur mais on le met axial, contre Zlatan l'un des attaquants les plus imposants du monde...Enfin, hier on a vu des tas d'incohérences qui étaient surement des tests plutôt qu'un vrai dessin de l'équipe type. Du moins je l'espère.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, c'est vraiment bizarre qu'il ait utilisé une formation qui ne sera pas reconduit tout au long de la saison. C'est d'autant plus dommage car on a maintenant un train de retard par rapport aux autres clubs : nos joueurs vont devoir se réhabituer au 4-3-3, les nouveaux également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes quant à la volonté de Louis à recruter un défenseur central ce mercato. Pourtant, les problèmes dans ce secteur de jeu ne datent pas d'hier, il aurait ou il devrait considérer ce poste comme une priorité.

 

Sur ces dernières déclarations, on remarque clairement que le coach fait confiance à Blind qui devrait débuter la saison en tant titulaire au poste de défenseur central gauche. Il a précisé qu'il appréciait avoir un gaucher dans sa charnière central, donc Blind sera le choix numéro 1 pendant que Rojo va rejoindre tardivement le groupe.

 

Cela reste 4 joueurs pour une place, en partant dans l'esprit que ce sera Jones le titulaire, surement considéré comme le plus complémentaire pour jouer avec Daley. Smalling juste derrière, suivent Mc Nair et Evans.

 

Clairement nous avons trop de joueur a ce poste, j'espère que Van Gaal le remarque et a pour souhait de vendre un joueur, en l'occurrence Evans qui semble être celui à offrir moins de garanties. Mc Nair me semble nettement d'un plus haut potentiel et d'une marge de progression plus importante.

 

Si il souhaite véritablement recruter à ce poste, un de nos joueurs doit dans un premier temps être vendu, ensuite quelles pistes de renoms peuvent être plausibles? Hummels a prolongé, Ramos ne viendra pas, Otamendi je me demande si on s'est vraiment manifesté sur le dossier.

 

Le club a surement approché d'autres joueurs, mais les négociations n'ont pas du se dérouler comme prévu. Tout nos transferts se sont bouclés avant la pré-saison, il m'aurait donc paru plus judicieux de recruter à ce poste au cour de cette même période pour que le joueur s'acclimatise à l'équipe.

 

Le transfert d'un défenseur central est une interrogation, que Van Gaal soit satisfait des joueurs à ce poste est aussi une possibilité qui n'est pas à exclure. Peut être pense-t-il régler cela en interne.

 

Vous allez bondir de votre siège mais j'aimerais voir Carrick en défenseur central. Son expérience, son age, sa qualité de passe, son jeu de tête me laissent penser qu'il serait tout sauf ridicule dans ce secteur.

  • J'aime 3

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article en français de ce qui a été posté plus haut:

 

Lannée dernière, Louis Van Gaal a instauré une nouvelle tactique à Manchester United : le 3-5-2. Cette année, le technicien Néerlandais a décidé de laisser tomber cette tactique très particulière pour passer à un 4-3-3 plus « classique ». Lentraîneur de 63 ans la assuré cest dans ce système-là quil débutera la saison.

 

 

 

Révolution, changement, Louis Van Gaal aime bien innover et surprendre ses adversaires. Arrivée lété dernier à la tête de Manchester United, le technicien Néerlandais a décidé dimposer de gré et de force un nouveau système : le 3-5-2. Une saison plus tard et une quatrième place à la clé en championnat, lancien sélectionneur des Pays-Bas a changé son fusil dépaule. Fini le 3-5-2, place au 4-3-3. Louis Van Gaal a majoritairement utilisé ce système lors des matchs de préparation. Bien évidemment, il peut varier en fonction de la position de ses joueurs offensifs (mutation en 4-2-3-1).

 

Ce jeudi en conférence de presse, Louis Van Gaal a confirmé que cétait bel et bien sur cette tactique quil voulait sappuyer et quil allait débuter la Premier League « plus ou moins en 4-3-3« . « Nous avons joué comme ça lan dernier, dans la seconde partie de saison, a ajouté le coach des Red Devils. Et javais dit que cétait le système que je comptais utiliser« . Qui dit changement de système dit également changement de position pour certains joueurs.

 

Avec cette tactique, Wayne Rooney devrait se retrouver plus souvent en tant quattaquant axial. Pour sa part, Memphis Depay sera amené à jouer sur un côté. Et quid du cas Ashley Young ? Repositionné en arrière droit dans le 3-5-2, lancien dAston Villa se battra très probablement pour une place dailier. À moins que Louis Van Gaal ne le considère désormais réellement comme un arrière droit. En tout cas, une chose est sûre, avec labandon de la défense à trois, beaucoup de choses vont changer du côté de Manchester United.

 

 

 

 

Terlander, ça fait plaisir de te revoir, ainsi que ton avatar :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait le même effectif que l'an passé, je comprendrais d'expérimenter certaines choses, mais intégrer de nouveaux joueurs dans un systeme de jeu dans une prépa, pour changer totalement à la reprise de championnat....

je ne vois pas trop l'intéret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Darmian-Carrick-Blind-Shaw-

Schneiderlin-Schweinsteiger-Herrera-

Mata-Rooney-Memphis.

J'aurais pas dis mieux, difficile de faire mieux tactiquement au vu de l'effectif

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'avait dit qu'au 30/07/2015 on n'aurait signé aucun nouveau DC, je ne l'aurais pas crû... on a des gros besoins dans ce secteur et un compte bancaire avec plein de zéros dessus, alors qu'est ce qui bloque ? Je ne comprend pas et je commence à m'inquiéter. On a encore un mois pour boucler notre mercato, mais on risque de perdre des points en début de championnat qui pourraient coûter cher en fin de saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'avait dit qu'au 30/07/2015 on n'aurait signé aucun nouveau DC, je ne l'aurais pas crû... on a des gros besoins dans ce secteur et un compte bancaire avec plein de zéros dessus, alors qu'est ce qui bloque ? Je ne comprend pas et je commence à m'inquiéter. On a encore un mois pour boucler notre mercato, mais on risque de perdre des points en début de championnat qui pourraient coûter cher en fin de saison.

J'ai l'impression qu'ils (LVG, le staff et le board) avaient placé une grosse partie de leurs espoirs dans Ramos.

 

Maintenant, ils n'ont pas l'air de voir le GAP entre notre batterie de DC (Jones, Evans, Smalling, Rojo, Blind, McNair) et Otamendi.

 

Je n'oserais jamais traité un entraineur en place, et encore moins avec ce palmares, d'incompétent. :shutup:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le staff ait eu envie d'avoir Ramos, ça peut se comprendre : il a le niveau pour nous, et on a le budget. Mais c'était très difficile quand même d'aller le chercher au Real.... J'ose espérer que le staff n'a pas mis tous les oeufs dans le même panier et a bien intégré le fait que pour améliorer notre défense il n'est pas forcément nécessaire de faire venir Ramos et qu'il existe d'autres DC intéressants pour nous.

 

C'est un peu comme avec les femmes : convoiter Scarlett Johansson est une excellente idée pour vivre une existence stimulante. Néanmoins, il ne faut pas en négliger les autres femmes, car il n'est pas forcément nécessaire d'être avec Scarlett Johanson pour pouvoir s'amuser plus qu'avec Véronique Genest / Corinne Touzet / Minie Mathy.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 86 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...