Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Clairement, la médiocrité de la saison dernière ne doit pas se reproduire cette année.

 

ils font un recrutement plus intelligent que l'été dernier, qui était plus axé "bling bling" . C'était sa 1ere année en PL, dans une éqiuipe à la dérive, donc je peux l'admettre que ça ait été galère. cependant, plus d'excuse maintenant, et surtout pas de trucs chelou genre Jones qui tire un corner....

 

je demande pas à gagner le titre cette année, il faudra que les joueurs reprennent des automatismes, mais la priorité est surtout défensif, d'arrêter de paniquer à chaque attaque adverse, et ça serait bien de gagner une CUP

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, la médiocrité de la saison dernière ne doit pas se reproduire cette année.

 

ils font un recrutement plus intelligent que l'été dernier, qui était plus axé "bling bling" . C'était sa 1ere année en PL, dans une éqiuipe à la dérive, donc je peux l'admettre que ça ait été galère. cependant, plus d'excuse maintenant, et surtout pas de trucs chelou genre Jones qui tire un corner....

 

je demande pas à gagner le titre cette année, il faudra que les joueurs reprennent des automatismes, mais la priorité est surtout défensif, d'arrêter de paniquer à chaque attaque adverse, et ça serait bien de gagner une CUP

 

 

Nos problèmes défensifs ne sont pas causé par le système mis en place selon moi , mais cela était du à la qualités des joueurs sur le terrain .... Lorsque tu as Smalling ou Jones dans l'axe, tu sais que défensivement il y aura des trous ... quelque soit le système et ça même si tu as des zidanes à tous les postes qui reste sur le terrain ....

 

Otamendi réglerait en partie ces manques si on l'associe à Rojo dans l'axe ... le Smalling et le jones ne doivent plus être utilisé qu'en dépannage ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nos problèmes défensifs ne sont pas causé par le système mis en place selon moi , mais cela était du à la qualités des joueurs sur le terrain .... Lorsque tu as Smalling ou Jones dans l'axe, tu sais que défensivement il y aura des trous ... quelque soit le système et ça même si tu as des zidanes à tous les postes qui reste sur le terrain ....

 

Otamendi réglerait en partie ces manques si on l'associe à Rojo dans l'axe ... le Smalling et le jones ne doivent plus être utilisé qu'en dépannage ....

Smalling a été pour moi 10000 fois plus rassurant que Rojo en défense, l'anglais est le joueur à associer avec le top player qu'on devrait avoir si il y a recrutement bien sur.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une question pour toi mon petit MinOuu, est ce que tu fais confiance en Van gaal? Est ce que tu crois que il peut faire ce que t a cité ou tu a définitivement perdu foi en lui?

 

Disons que pour l'instant j'attends de voir.

 

J'étais résigné à la fin de saison car j'ai été très déçu de sa gestion d'effectif qui n'a pas été un modèle de justice et de pertinence, loin de là. ça a commencé par le départ de Welbeck que j'ai eu du mal digérer et à comprendre (On en a discuté plein de fois). Le duel Van Persie - Falcao, avec cette concurrence qui n'a pas toujours été très saine (ça a aussi été discuté, et parfois même disputé :D:P). Le refus d'admettre en début de saison dernière qu'il nous fallait au moins un milieu supplémentaire de choix pour palier à nos carences pourtant évidentes et qui demeuraient depuis bien trop longtemps. Les incohérences entre déclarations et faits, etc...

 

Aujourd'hui, je suis un peu moins catégorique. Sa gestion du dossier De Gea me plait. Il ne cède pas face aux petits caprices Madrilènes qui acceptent bien de se faire pigeonner en payant 100 millions d'euros pour Bale et qui jouent les radins intransigeants avec United (Que c'est drôle ^^). Les recrues aux milieu qui font penser qu'il a tout de même admit que le problème le plus urgent et important était de régler cette question. Le départ de Van Persie. Le probable départ de Di Maria. Bref, tout ces éléments font que la balance repenche un peu de l'autre coté mais je reste tout de même prudent et attend encore de voir. Le projet se dessine peut être mais n'est pas complètement clair à mes yeux. J'espère simplement qu'il assumera de jouer le titre et qu'il sera plus cohérent entre ce qu'il déclare à la presse et ce qu'il fait.

 

Voilà Monsieur ^^

  • J'aime 2

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que pour l'instant j'attends de voir.

 

J'étais résigné à la fin de saison car j'ai été très déçu de sa gestion d'effectif qui n'a pas été un modèle de justice et de pertinence, loin de là. ça a commencé par le départ de Welbeck que j'ai eu du mal digérer et à comprendre (On en a discuté plein de fois). Le duel Van Persie - Falcao, avec cette concurrence qui n'a pas toujours été très saine (ça a aussi été discuté, et parfois même disputé :D:P). Le refus d'admettre en début de saison dernière qu'il nous fallait au moins un milieu supplémentaire de choix pour palier à nos carences pourtant évidentes et qui demeuraient depuis bien trop longtemps. Les incohérences entre déclarations et faits, etc...

 

Aujourd'hui, je suis un peu moins catégorique. Sa gestion du dossier De Gea me plait. Il ne cède pas face aux petits caprices Madrilènes qui acceptent bien de se faire pigeonner en payant 100 millions d'euros pour Bale et qui jouent les radins intransigeants avec United (Que c'est drôle ^^). Les recrues aux milieu qui font penser qu'il a tout de même admit que le problème le plus urgent et important était de régler cette question. Le départ de Van Persie. Le probable départ de Di Maria. Bref, tout ces éléments font que la balance repenche un peu de l'autre coté mais je reste tout de même prudent et attend encore de voir. Le projet se dessine peut être mais n'est pas complètement clair à mes yeux. J'espère simplement qu'il assumera de jouer le titre et qu'il sera plus cohérent entre ce qu'il déclare à la presse et ce qu'il fait.

 

Voilà Monsieur ^^

 

 

Je pense qu'il pouvait pas faire autrement, il faut pas oublier comment il arrive au club , la CDM qui l'empeche de faire une vrai pré saison avec le club et de bien juger son effectif.

 

Personnellement je le vois comme ça, le type il s'est dit bon je fais confiance au groupe en place et je l'améliore qualitativement avec quelques joueurs de hauts niveaux dont je sais qu'ils apporteront quelque chose et après une saison je connaitrais les forces et les faiblesses de l'équipe et là je pourrais faire évoluer le groupe....

 

C'est pourquoi on trouve que maintenant, il fait un mercato plus intelligent ... car là il a les données complètes sur son groupe, il l 'a vu évoluer dans toutes les situations , il a vu sa capacité à affronter l'adversité etc ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nos problèmes défensifs ne sont pas causé par le système mis en place selon moi , mais cela était du à la qualités des joueurs sur le terrain .... Lorsque tu as Smalling ou Jones dans l'axe, tu sais que défensivement il y aura des trous ... quelque soit le système et ça même si tu as des zidanes à tous les postes qui reste sur le terrain ....

 

Otamendi réglerait en partie ces manques si on l'associe à Rojo dans l'axe ... le Smalling et le jones ne doivent plus être utilisé qu'en dépannage ....

 

Clair que Jones Smalling c'est pas gégé.... mais on prenait aussi vite l'eau au milieu, surtout quand Carrick était pas là, donc ça n'aide pas non plus la défense

sans même changer la défense actuel, Schneiderlin peut faire ce boulot de sape devant la défense pour les aider et les rassurer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair que Jones Smalling c'est pas gégé.... mais on prenait aussi vite l'eau au milieu, surtout quand Carrick était pas là, donc ça n'aide pas non plus la défense

sans même changer la défense actuel, Schneiderlin peut faire ce boulot de sape devant la défense pour les aider et les rassurer

 

 

Ah oui complètement notre milieu sans Carrick était à la rue ... c'est d'ailleurs pourquoi je pense que notre meilleur recrue reste Morgan jusqu'ici ... mais bon il y a un paquet de fois ou notre défense a offert des occasions à l'adversaire sans que le milieu y soit pour quelque chose .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense qu'il pouvait pas faire autrement, il faut pas oublier comment il arrive au club , la CDM qui l'empeche de faire une vrai pré saison avec le club et de bien juger son effectif.

 

Personnellement je le vois comme ça, le type il s'est dit bon je fais confiance au groupe en place et je l'améliore qualitativement avec quelques joueurs de hauts niveaux dont je sais qu'ils apporteront quelque chose et après une saison je connaitrais les forces et les faiblesses de l'équipe et là je pourrais faire évoluer le groupe....

 

C'est pourquoi on trouve que maintenant, il fait un mercato plus intelligent ... car là il a les données complètes sur son groupe, il l 'a vu évoluer dans toutes les situations , il a vu sa capacité à affronter l'adversité etc ....

 

On verra bien ^^ Comme j'ai dit, je reste prudent et je ne m'affole pas plus que ça. Le fait d'avoir palier aux soucis que nous avons au milieu est déjà une très bonne chose. Maintenant j'attends le dénouement dans l'affaire De Gea, la suite de notre mercato et ce qu'il va dire aux journalistes quant à nos ambitions cette saison ^^

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ses qualités "footballistique", je ne les remets que peu en question.

 

C'est vraiment l'humain qui me pose problème. Il ne m'inspire vraiment aucune sympathie. Dans une équipe, il faut une cohésion de groupe et c'est l'entraineur qui est en le principal instigateur. Pas sur qu'il y ait un joueur à ce jour dans l'équipe qui mouillerait le maillot pour lui.

 

Je me trompe peut-être complètement (et je l'espère) mais c'est ce que je ressens et c'est ce qui se dégage du groupe jusqu'à présent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c est vraiment cette année qu il faudra juger son travail. Il fait le mercato qu il veux, avec des moyens colossaux mis à sa disposition et une année d observation pour faire ce pourquoi il a été recruté.. Cette année il doit clairement jouer le titre, et sera excusé de ne pas le gagner qu en finissant 2ème au pire.. Il y a peu de chances pour qu il nous refasse le coups des compo PlayStation et ne sera visiblement pas embarassé d aligner des joueurs hors de forme ou pré pubère vu qu il forge SON equipe en ayant écarté tout SES indésirables.. Même si perso, à part pour Nani, tout SES indésirables l était aussi à mes yeux.. Jpense malheureusement qu on a tous une forte adoration pour Ferguson parcequ il fédère 100% des supporters de MU et probablement 95% de la planète football alors que quelque soit son remplacent y aura toujours des pour et des anti.. Pour moyes c était parfaitement clair, pas de résultats, pas de palmarès, pas ou peu de charisme, bref pas taillé pour United, pour van Gall c est différent, pour le palmarès d une part et pour le personnage d autre part mais faut pas se leurrer, il aura peu être que maximum 2 saisons, pas plus, parcequ on est united et parcequ en ayant perdu Fergie on a perdu une grosse partie de notre aura. Donc van gall n aura que les futur resultat et nous l espérons tous nos prochains titres pour effleurer la legende..

 

C est tout pour moi c était FLOWOLF ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis plus ou moins le parcours de cet entraîneur depuis le début des années 90 et je l'ai toujours admiré. Je me souviens qu'au début des années 2000, SAF avait annoncé sa retraite, avant de se raviser environ 1 an après. Je me rappelle qu'à cette annonce, le 1er entraîneur auquel j'ai pensé pour lui succéder c'était LVG. J'avais adoré son boulot à l'Ajax d'Amsterdam où il avait gagné une C2 et une C1 (pas les Citroën !) avec une bande de jeunes extrêmement talentueux (encadrés par quelques hommes d'expérience) face à des clubs bien plus riches comme le grand Milan AC ou la Juventus (c'était les meilleurs clubs européens de l'époque). En plus il a réussit cela avec énormément de style (pas comme Chelsea qui gagne la C1 après avoir dépensé des centaines de millions en transferts et utilisé la technique du bus garé devant le but). Après, il avait bien relancé le Barça, a été champion des Pays Bas avec l'AZ Alkmaar (c'est comme être champion d'Angleterre avec Everton !), a relancé le Bayern, a fait 1/2 finale de CdM 2014 avec une équipe des Pays Bas sans grand potentiel... Et presque à chaque fois en pratiquant du super football (quand c'était possible).

 

Le seul échec que je lui vois est la non qualification des Pays Bas pour la CdM 2002 alors que cette équipe avait alors un potentiel exceptionnel... Enfin bon, ça ne pèse pas lourd par rapport au reste. On peut me rétorquer que souvent il a finit pas se faire virer... Mais n'est ce pas lot commun de la plupart des entraîneurs ? Bon, c'est vrai que LVG a l'air super arrogant. Cela rend ses conférences de presse assez savoureuses pour nous, mais effectivement cela plaît sans doute moins aux joueurs et il ne sait sans doute pas créer l'unité dans le vestiaire comme le ferait un Carlo Ancelloti... mais niveau football, c'est une sacrée pointure.

 

Concernant le mercato 2014, je l'ai trouvé bizarre. On était faible à certains postes (DC et MC notamment) tandis qu'on était bien pourvus à d'autres (AC) et on n'a pas vraiment chercher à se rééquilibrer (on a même recruté 3 arrières gauche !). Des achats semblaient programmés de longue date avant l'arrivée de LVG (Herrera et Shaw) et d'autres en dernière minute (Di Maria et Falcao... ça sent le "panic buy"). Je pense que Blind est peut être la seule vraie recrue de ce mercato qu'on peut réellement attribuer à Louis, qui est arrivé tardivement et s'est un peu pris pour Dieu en s'imaginant qu'avec ses compétences il arriverait à transformer un Evans en un Ferdinand, un Rooney 2014 en Rooney 2009... C'est vrai qu'il est doué pour faire progresser des joueurs (la preuve avec Young ou Smalling) mais comme on dit : "ce n'est pas en donnant de l'avoine à un âne qu'on en fait en cheval de course". De son côté, Ed Woodward, ne maitrisait pas son poste comme aujourd'hui (en 2013 il n'a pas conclu grand chose... et en 2014 il a conclu un peu n'importe quoi à n'importe quel prix de peur de ne rien conclure).

 

Je trouve que le mercato 2015 est plutôt judicieux jusqu'à présent. Louis et Ed se sont laissés du temps et j'ai l'impression que le duo fonctionne désormais. MU, c'est sans doute le dernier gros challenge dans la carrière de LVG, et vu tout ce qu'il a réussit jusque là je suis certain qu'il saura faire le nécessaire pour terminer sur un succès.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien moi il me frustre le LVG et ses choix étranges.

 

Sur ce match de prépa :

 

1- J'ai l'impression que tout ce qui peut faire de l'ombre à Young est mal vu. Depay qui a fait la saison en tant que MOG, évolue en position axial ce qui le bride énormément. Pereira avait été trop bon à gauche lors du premier match. Du coup il nous a remis Januzaj à gauche alors qu'il avait été bon dans l'axe. Bref Young et ses centres au 3ème poteau ont un bel avenir chez nous.

 

2- Le même milieu axial aligné. Aucun essai pour tester des affinités différentes. Quel dommage

 

3- Ce jeu de possession est d'un ennui. A la récupération du ballon on aligne les passes latérales ou vers l'arrière. Quel est notre identité de jeu? Essayer de faire ce que fait le Barça?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez la paranoïa avec young, il me saoule autant que vous ce joueur malgré tout il a fais une bonne saison.

Il fait des efforts défensif et ne perd pas bcp de ballon hormis ces centres au 3ème poteau...

Ensuite van gaal essayé plusieurs joueurs dans plusieurs positions différentes et c'est normal il teste différentes possibilités. C'est fait pour sa les match de préparation.

A chaque mi temps il change la totalité de l'équipe donc très complique d'instaurer un jeu dynamique offensif etc les joueurs apprennent à se connaître, a montrer a l'entraîneur qu'ils veulent être titulaire ...

 

Patience patience patience on verra bien le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, la pré-saison c'est le moment pour tester un peu tout le monde dans différentes positions. Donc rien d'alarmant pour l'instant... même si j'aimerai que Young ne soit qu'un joueur de rotation. Il est polyvalent et respectueux des consignes, mais même dans ce rôle il serait quand même bien loin de valoir un Ji-Sun Park.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand fan de Young non plus. Cependant force est de constater que quelques soit le dispositif mis en place depuis l'arrivé de Van Gaal il s'est toujours montré présent et efficace.

 

Il énerve mais il fait le boulot. Si les Di Maria et Januzaj s'étaient montrés à l'hauteur Young serait depuis longtemps sur le banc. On ne peut pas reprocher à Van Gaal de faire confiance à un joueur qui se donne et répond présent sur la régularité.

 

Comme le souligne Robin Masters, on en est qu'à 2 matchs de pré-saison. On pourra se faire une meilleure idée de la philosophie de jeu que Van Gaal souhaitera mettre en place cette saison au cours du mois d'aout. N'oublions pas que United reste un chantier énorme et cela demandera encore du temps.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement je ne vois pas où sont les rotations. Young, 2 matchs, 2 matchs à gauche.

 

Je critique pas pour le plaisir de critiquer car je suis le premier à reconnaitre la qualité de sa saison 2014/2015. Je constate.

 

Pourquoi n'a-t-il pas essayé Depay à gauche? Pourquoi n'a-t-il pas essayé quelqu'un d'autre que Mata à droite? Pourquoi n'a-t-il pas essayé d'autres associations au milieu? Pourquoi n'a-t-il pas essayé Mata derrière Rooney (ce qui reste la meilleur place de Mata)?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand fan de Young non plus. Cependant force est de constater que quelques soit le dispositif mis en place depuis l'arrivé de Van Gaal il s'est toujours montré présent et efficace.

 

Il énerve mais il fait le boulot. Si les Di Maria et Januzaj s'étaient montrés à l'hauteur Young serait depuis longtemps sur le banc. On ne peut pas reprocher à Van Gaal de faire confiance à un joueur qui se donne et répond présent sur la régularité.

Young est bien conscient qu'il est moins talentueux que les autres, qu'il n'est pas un "gros vendeur de maillot"... alors il bosse, il obéit, il s'adapte à tous les postes où on le met. Et LVG le lui rend bien. Quoi de plus naturel après tout ? C'est comme au boulot : n'importe quel chef préfèrera un subalterne travailleur, qui obéit aux consignes et pense à l'équilibre du groupe, plutôt qu'un subalterne certes plus doué mais qui travaillera seulement quand il en aura envie, et foncera sans réfléchir en ne pensant qu'à lui.

 

Après, on est bien d'accord : si Di Maria ou Januzaj avaient le même état d'esprit que Young, aujourd'hui on ne parlerait plus de Young. Il ne tient qu'à eux de changer la situation. Young ne peut pas devenir talentueux, par contre Januzaj et Di Maria peuvent jouer de manière plus collective. Rien n'est perdu donc...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement je ne vois pas où sont les rotations. Young, 2 matchs, 2 matchs à gauche.

 

Je critique pas pour le plaisir de critiquer car je suis le premier à reconnaitre la qualité de sa saison 2014/2015. Je constate.

 

Pourquoi n'a-t-il pas essayé Depay à gauche? Pourquoi n'a-t-il pas essayé quelqu'un d'autre que Mata à droite? Pourquoi n'a-t-il pas essayé d'autres associations au milieu? Pourquoi n'a-t-il pas essayé Mata derrière Rooney (ce qui reste la meilleur place de Mata)?

 

Je suis le premier déçu à ne pas avoir vu de rotation et je ne comprends pas ce choix de Van Gaal. Mais on en reste qu'à 2 matchs, j'espère que le boss affichera d'autres 11 lors du suivants.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est bien conscient qu'il est moins talentueux que les autres, qu'il n'est pas un "gros vendeur de maillot"... alors il bosse, il obéit, il s'adapte à tous les postes où on le met. Et LVG le lui rend bien. Quoi de plus naturel après tout ? C'est comme au boulot : n'importe quel chef préfèrera un subalterne travailleur, qui obéit aux consignes et pense à l'équilibre du groupe, plutôt qu'un subalterne certes plus doué mais qui travaillera seulement quand il en aura envie, et foncera sans réfléchir en ne pensant qu'à lui.

 

Après, on est bien d'accord : si Di Maria ou Januzaj avaient le même état d'esprit que Young, aujourd'hui on ne parlerait plus de Young. Il ne tient qu'à eux de changer la situation. Young ne peut pas devenir talentueux, par contre Januzaj et Di Maria peuvent jouer de manière plus collective. Rien n'est perdu donc...

 

C'est sans doute ça la plus grande des frustrations.

 

Je rappelle également au sujet des expérimentations que MU doit jouer un tour de qualif décisif (si le club veut restaurer son image, passer ce tour est primordial) et rencontrer Tottehnam en ouverture du championnat. Les expérimentations c'est sympa, mais va falloir être prêt rapidement.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend ca démarche.

 

il a eu des recrues:

 

celles qu'il ne connait pas il les intègre au groupe (Darmien/Morgan/Memphis) ==> 11 des premières mi temps. que des joueurs du groupe A.

 

celles qu'il connait, pas besoin de vraiment les intégrer vue qu'il sait comment elles jouent (Bastian)==> 11 des secondes mi temps. un 11 ou il y a quasiment que des jeunes. des jeunes qui sont certes aussi dans le Groupe A mais qu'ont pas énormément de temps de jeu et qui doivent se démarquer pour en gagner.

 

En ce qui concerné le schéma de jeu; oui ca peut affoler au vue des échéances qui arrivent mais quand on y réfléchie bien pas tant que ca.

 

Le 4/3/3; on a fait notre meilleur période avec et on a finit la saison avec. donc ca ne sert pas vraiment à grand chose de le tester surtout si les recrues à la base sont venue pour jouer dans se schéma.

 

Voire ce qu'elles peuvent donner dans un autres schéma et une autres positon (Memphis/Pereira) c'est une bonne utilisation du temps de préparation.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une conférence de presse prévu dans 2h, pour parler de quoi???

 

http://www.butfootballclub.fr/1624623-p-s-g-mercato-di-maria-une-annonce-decisive-programmee-en-soiree/

 

A vos prono

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...