Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Louis van Gaal a établit un objectif initiale pour Manchester United: une des quatre premières places à la fin de la Premier League cette saison.

Le nouveau manager de United doit encore décrocher une victoire dans la compétition et a subi une défaite indigne en Capital League Cup, 4-0 face au MK Dons, durant le match de mardi.

Ni cet échec, ni un retour d’un seul point sur les deux matches disputés en PL, n'ont bosselé la confiance du Hollandais et il reste convaincu qu’il peut apporter une nouvelle ère de succès national et européen à Old Trafford.

Van Gaal refuse même d'exclure un titre dès cette saison, mais en annonce du voyage de samedi à Burnley il a de nouveau souligné qu'il prendra du temps pour reconstruire l'équipe de United et mettra en œuvre ses méthodes avec succès.

Il déclare : "avant le 1 septembre, j'ai donné une chance raisonnable à chaque joueur - il n'aurait pas été bon de venir comme un nouveau manager et de dire ' je veux 11 nouveaux joueurs. Le processus a besoin de temps et nous développons une nouvelle équipe.

"J'espère que nous réussirons et que nous serons cette année dans les premiers quatre, parce que la Ligue de Champions convient à un club comme Manchester United.

"Alors peut-être la prochaine étape sera d’être champions et la prochaine étape après cela sera d’être vainqueurs de la Ligue de Champions, mais cela a besoin du temps. Beaucoup de clubs luttent pendant beaucoup, beaucoup d'années et ne réussissent jamais .

"Nous pouvons toujours être champions d’Angleterre dès ma première année. Peut-être vous rirez mais dans mes anciens clubs j'ai commencé comme ceci, ainsi, pour moi, ce ne serait pas une grandes nouvelles."

Van Gaal a rappelé à la Presse les rapports positifs qui ont accompagné le tour de pré-saison réussi de United aux États-Unis, où le Real Madrid, Rome et Liverpool ont été tous battus.

Il a déclaré : "j'étais un roi aux États-Unis et maintenant je ne suis désormais plus un roi ? Je suis le même Louis van Gaal avec le même record et la même philosophie. Je suis très confiant: je réussirai ici."

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9446644/premier-league-louis-van-gaal-says-top-four-is-manchester-uniteds-target

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belles paroles, la philosophie machin et autres, ça va 2 minutes mais là c'en est de trop. Il s'entête avec sa tactique pourrie. Le mec est tellement orgueilleux qu'il veut pas reconnaître que sa tactique, c'est de la m****. Mettre Young et Valencia titulaire alors que t'as Januzaj sur le terrain lol. Entraîneur archi-surcoté. Sans Robben, ta tactique à 2 balles et ton mondial auraient été défoncés en phase de poules.

S'il compte continuer comme ça jusqu'en Octobre, qu'on le vire vite. Plus de sentiment à United. Au delà du jeu pourri c'est son entêtement qui me fait sortir de mes gongs

On a pas l'effectif, cet argument ça passe quelques instants après faut pas nous prendre pour des cons. Comme l'a dit O.L.H, le gars cherche juste à parfaire une tactique qu'il a employé pendant le mondial et nous sommes le sujet de l'expérience

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il ne peut rien faire d'autre.

 

Je commencerai à m'inquiéter si on continue avec VP-Rooney et Young-Valencia malgré les retours de blessure.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ça puisse enerver (j'ai envie de tout casser a chaque fois) mais laissons lui le temps d'avoir ses "retours de blessure". Fergie et Moyes ont pas du en avoir autant dans leur carriere. Apres ça comme le dit Tom, la si rien ne change, on pourra s'inquieter grave.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ça puisse enerver (j'ai envie de tout casser a chaque fois) mais laissons lui le temps d'avoir ses "retours de blessure". Fergie et Moyes ont pas du en avoir autant dans leur carriere. Apres ça comme le dit Tom, la si rien ne change, on pourra s'inquieter grave.

Tkt pour mon post. Toujours dans le troll :D

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement on était nul avec DM mais au moin on ne s ennuyait pas autant que ces 4 derniers matchs.... On a joué sunderland,burnley,swensea et MK et à chaque fois on était inoffensif ... Je sais pas si on a 10 tirs cadré depuis le début du championnat

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belles paroles, la philosophie machin et autres, ça va 2 minutes mais là c'en est de trop. Il s'entête avec sa tactique pourrie. Le mec est tellement orgueilleux qu'il veut pas reconnaître que sa tactique, c'est de la m****. Mettre Young et Valencia titulaire alors que t'as Januzaj sur le terrain lol. Entraîneur archi-surcoté. Sans Robben, ta tactique à 2 balles et ton mondial auraient été défoncés en phase de poules.

S'il compte continuer comme ça jusqu'en Octobre, qu'on le vire vite. Plus de sentiment à United. Au delà du jeu pourri c'est son entêtement qui me fait sortir de mes gongs

On a pas l'effectif, cet argument ça passe quelques instants après faut pas nous prendre pour des cons. Comme l'a dit O.L.H, le gars cherche juste à parfaire une tactique qu'il a employé pendant le mondial et nous sommes le sujet de l'expérience

+ infini !

Il a rien apporter de bien.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans deux semaines, on est toujours avec cette composition, ces mêmes joueurs et ce fond de jeu pourri, là je vais commencer à m'inquiéter. D'accord, je veux bien qu'une reconstruction prenne du temps, mais généralement, y'a des prémisses à la réussite. Rodgers a vécu une première saison compliquée avec les Reds, mais on sentait déjà une idée de jeu et n'avait pas les joueurs adéquats. Là, on a un des meilleurs effectifs, mais y'a rien qui se dégage.

 

J'espère que les recrues vont faire la différence. Il n'y a qu'elles pour relancer la machine, elles ont pas vécu le règne Ferguson et peuvent redonner la confiance aux joueurs qui sont devenus complètement fantomatiques. J'ai rarement vu VP/Mata aussi nuls, mais vraiment nuls.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte, comment peut il se retrancher derrière une construction alors qu'en 4 matches on à absolument rien montré.

 

Je pensais que c'était notre meilleur recrue, je commence à penser que ça peut être la pire.

 

C'est une tête de C-- et il n'admettra pas que son système ne fonctionne pas, ça fait 1 mois 1/2 qu'il est là et on propose CA ! contre BURNLEY, on est où là ??

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul responsable avec sa sale gueule allez remballe ton assurance tu vaux pas mieux qu'un autre espece de charlatan.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le 3-5-2 le pb. Enfin, peut-être, mais c'est les joueurs qui ne sont PAS intelligent tactiquement. Ils ne savent pas comment marche ce système.

 

On s'est censé jouer très bas avec ce système et se retrouver avec une défense à 5 lors des phases défensives. Le soucis ces que nos 3 défenseurs centraux prennent toutes la largeur, c'est pas comme ça que c'est censé marcher. Même le 3-5-2 du TFC est mieux réalisé.

 

les deux milieux centraux sont censé aidé les deux latéraux lorsque les attaques adversaires passent par les coté. Chez nous c'est pas le cas, c'est le latéral et un des DC qui s'en occupent, et ça laissent des espaces au centre. C'est exécuté n'importe comment.

 

Alors soit ces LVG qui comprend rien au système, et ça j'en doute, soit c'est les joueurs qui comprennent rien. En voyant la tête de Valencia, Young, Blackett, Evans et consort, ça m'étonnerait pas.

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de râler a cause de la défense a 3 mais qui mettriez vous dans cette défense a 4 ??? Keane en défenseur central ?? TOUS nos défenseurs sont a l'infirmerie !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...